Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fais une expérience,

J'ai fabriqué une maison pour le guide avec une plateforme active comme plancher. Sous la plateforme j'ai créé un hellevator qui descend directement dans la lave.

Ma théorie était que le Wall Of Flesh aurait spawner mais le guide est juste mort dans la lave du Underworld sans qu'il n'arrive quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait avec le molten armor set, un gun et une obsidian skin potion. Ça a plutôt bien fonctionné, maintenant avec le megashark c'est trop facile.

Si tu le trouve dur, imagine les hardmode boss solo =P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c'Est quoi l'affaire des souls, j'en ai jamais trouvé. Et oui j'suis noob de la 1.1

Si ca te tente de jouer pm moi ton steamid. Les souls peuvent être trouver seulement quand le WoF(Wall of flesh) à été battue. Les plus facile à trouver sont Night et Light qu'on retrouve en tuant des mobs dans l'underground hallow et l'underground corruption.

Les plus difficiles ont les trouvent en tuant des hardmodes bosses. En gros ils servent tous à crafter des objets très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer moi aussi à jouer hier soir. J'ai tenter de me renseigner à propos du jeu et j'ai l'impression qu'il ne parle pas du même jeu :S J'ai tenté d'aller au plus profond que je pouvais avec un puit que je creusais mais je n'ai jamais rejoins le Hallow, Underground ou Lava. J'ai réussis à trouver assez d'or pour me faire une épée et une armure mais je ne sais rien faire d'autre comme tous les livres ou fusils que les sites web montre. Est-ce qu'il y a un bon site qui explique tout pour les noobs ou je vais devoir trouver le tout avec le temps? Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse du wiki :) Je vois maintenant les recettes de tous les objets que l'on peut fabriquer. Je t'ajouterais bien sur Steam mais je ne sais pas comment :( Je ne suis pas un habitué du logiciel. Je m'en ai servis pour acheter quelques jeu comme Bloodbowl et Audiosurf mais je n'ai pas vraiment été plus loin :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'l'air d'avoir rajouter pas mal d'affaire depuis le release.

Est-ce que ca vaut la peine d'y retourner?

Ouais, quand t'as full molten, astheure c'Est le début quasiment, yah tellement de trucs à faire la c.est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...