Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Avis aux intéressés : un autre serveur de Terraria existe. La différence est en ceci que toutes nos ressources sont mises en commun. Les constructions se font communément, mais chacun peut bien construire ce qu'il veut. Jusqu'à présent, il y a un gros tunnel, un ascenseur, un quartier général (avec plus de 8 grandes salles), un bunker, un outpost, deux fermes de champignons, un laboratoire, un tunnel express vers les enfers et une mini-base aux enfers très sécuritaire.

Si vous voulez participer à ce serveur, il vous faudra hamachi et aimer le jeu d'équipe. Envoyez-moi un message privé pour que je vous donne les informations. Mais attention : les personnes qui jouent solo et détruisent les autres constructions des autres joueurs peuvent aller se faire foutre.

Petit aperçu du Quartier Général :

T7XYV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comment trouver vous la patch 1.0.6?

J'ai commencé à meubler ma maison, c'est quand même intéressant. Et je crois qu'ont ne peu plus rien mettre sur la lave maintenant pour rendre l'accès à l'underworld plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé de remonter un (relativement) vieux thread, mais j'ai commencé à jouer il y a quelques jours... Et je suis rendu totalement accro.

Oui, je commence le jeu après le hype de la sortie du jeu... J'ai tout simplement un trop gros backlog :D

Est-ce qu'il y a encore des personnes qui y jouent? J'aimerais bien essayer à plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi, j'ai installer le mode buildaria et je monte une map d'aventure. C'est encore excellent comme jeu, avez-vous vue les features qui s'en viennent dans la patch 1.1.

New items

Hallowed Seeds

New ores which can only be found after completing certain tasks:

Cobalt Ore

Mithril Ore

New Armors

Cobalt Armor (New Sprite and Re-Introduction).

Mithril Armor

A New Red Armor

New Weapons.

New mining tools (looks like drills).

What appears to be a new wood chopping tool (looks like a chainsaw).

Holy Water.

A purple version of Holy Water.

At least five new accessories.

New additions

"Anti-corruption" biome.

"At least" one new boss. Possibly CThuLhU. Like the font?

Corruption can spread into Deserts, oceans and Jungles.

New Mobs

Unicorns.

Fairies.

Werewolves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun de voir que des développeurs qui se forcent à soutenir leurs jeux et la communauté, ça existe encore!

Je me sens presque mal d'avoir seulement payé 2,50 $ pour le jeu... (spécial sur Steam).

Réda, je t'ai déjà dans mes friends, alors on pourra jouer si tu veux!

Dj_REL, tu peux m'ajouter si tu veux: Chewbacca6969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...