Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce que voues en pensez? Y'a plein de monde qui disent que c'est un rip-off de Minecraft mais sérieux pas du tout à mon avis. Y'a pas mal plus de truc pas moddé. Juste les bossfights, la corruption les meteorite, le underworld, c'est tellement des truc qui rende l'aspect RPG plus attrayant que Minecraft qui est en fait un ramassis de block qu'on place. J'ai déjà aimé Minecraft mais je préfère de loin Terraria astheure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis parti un serveur avec Hamachi et je joue avec des 4-5 de mes amis depuis samedi passé. On se parle sur Skype et on se part des guerres PVP ou des projets comme noyer les enfers en reliant toutes les sources d'eau.

C'est un mélange entre Zelda+Metroid+Minecraft. Tu affrontes des ennemis, trouves des coffres, affronte des boss et construis des items qui vont te permettre de devenir plus fort et te rendre plus loin. Jusqu'à maintenant nous avons vaincu Chtulu 6-7 fois, une dizaine de raid de goblins et le destroyer of world qui est venu se pavaner dans mon château de Bowser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis parti un serveur avec Hamachi et je joue avec des 4-5 de mes amis depuis samedi passé. On se parle sur Skype et on se part des guerres PVP ou des projets comme noyer les enfers en reliant toutes les sources d'eau.

Tu devrais faire un tutoriel pour Hamachi, je suis sur que ça pourrait intéresser ben du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installes le logiciel (téléchargeable sur Clubic (premier lien offert lorsque l'on recherche Hamachi sur google)) et entre le ID et le mot de passe de l'hôte. Ensuite tu ouvres le jeu, tu ouvres une session multijoueur et entres l'adresse IP Hamachi de l'hôte.C'est pas mal tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée mais l'exécution suck un peu à mon avis.

J'aime pas vraiment le fait que les sprites = FF6 sprites... pas mal lazy de pas faire tes propres sprites...

Et je trouve sa très lent surtout défaire les mures de dirt pour placé du wood sans que sa soit satisfaisant.

Mais j'aime le fait que c'est plus un jeu qu'un jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour faire chier, après des heures de recherches pour dla dynamite pour pogner de l'obsidian, j,La sacre dans le tas, je jump pour la pogner, j'la manque jtombe dans lave pis jmeurs, l'obsidienne a disparu quand je suis revenu. FML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terraria est évidemment beaucoup plus intéressant que Minecraft parce que le but n'est pas le même. Minecraft est un Sandbox, Terraria est un RPG et les constructeurs trouveront même plaisir à bâtir des choses dans Terraria. Minecraft est très limité côté aventure, on doit lui courir après pour être sur de pas la manquer, dans Terraria on se fait frapper par l'aventure, elle nous viole pi nous demande d'aimer ça, pi on le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue depuis un bout et je suis agréablement surpris. Je vais donc dans le même sens que les autres lorsqu'ils disent que c'est une version élaboré de minecraft au niveau de l'aventure. Les items magics, les boss, etc. rendent vraiment le tout intéressant. De plus, on voit que c'est beaucoup moins "botché" que Minecraft. Moins de bug, meilleure musique (à mon avis), plus de profondeur.

Je crois que le gros Notch n'est même pas conscient du potentiel de l'idée qu'il a eu par un des plus mysterieux hasard que cet monde a connu. C'est porbablement la raison pour laquelle il a nommé un dude pour diriger SA compagnie.

m'enfin, j'hésite pas à conseiller Terraria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de l'acheter et je me retrouve à devoir consturie une boite autour de moi toutes les nuit. Comment fait-on pour pogner du gear? J'trouve des petites urnes ou je ne sais quoi ici et la. Mais je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Amusant mais un peu complexe si tu ne sais pas comment faire.

edit : J'ai trouvé. Ca va un peu mieux avec du gear.

Modifié par Hermer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir.

Je tiens présentement un petit serveur personnalisé, mais je préfère de loin partir un nouveau monde pour le Dépotoir. Quoique, j'invite quiconque qui est d'accord à créer un serveur s'il en a les capacités (et donc, maintenir le serveur toujours ouvert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est possible d'y accéder via Hamachi

b8pH0.png

Je vais accepter les adresses manuellement donc envoyer moi un MP.

Ne faites qu'entrez l'adresse IP de l'hôte une fois ingame. Il n'y a pas de password.

Une fois en ligne ne assurez-vous de rejoindre l'équipe bleu.

IMPORTANT: Veuillez noter que dès vendredi le jeu passe à la version 1.0.4

Membres inscrits jusqu'à maintenant

Vinlander (moi en tant qu'administrateur)

Puissance du Peuple

Retarded Panda

Miniconco (gary345)

Geshika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...