Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

On se ramasse une gang pour un serveur Survival pour ceux qui sont intéressé.

Je suis de la parti on se fera des hardmode boss en coop,

Steam ID : Jyrecho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la parti on se fera des hardmode boss en coop,

Steam ID : Jyrecho

Pour le serveur on fais de nouveau perso, mais si ta besoin d'aide pour le hardmode boss je peu t'aider je les ai déjà fais en solo. Maintenant je commence un perso hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sérieusement très chanceux dans ta malchance, au pire refais une nouvelle map détruit tout les altars. C'est ce que j'ai fais pour l’adamantine.

Haha, premier bonhomme que je fais en recommencant a jouer : commence dans la jungle et se fait buter par un jungle slime

Hehe faut jamais commencer par la jungle.

P.S : Dans la nouvelle patch la jungle pourrait être corrompu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer par faire la jungle, j'ai apparu dans la jungle, c'était mon starting spot.

Damn, ça dois être un phénomène rare, j'ai généré quand même beaucoup de monde et ça ne m'était jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj, tu veux bin m'aider à faire les twins ou le destroyer? Pas capable tout seul :(

Je peu toujours mais si tu veux de bon trucs pour le destroyer c'est très simple:

Fabrique un dao of pow, et un set complet de melee d'adamantite. Assure toi d'avoir au alentour de 57 de def, fabrique une plateforme dans les airs. Tu peu même y arriver sans potions.

Les Twins sont plus difficile mais avec les souls of might tu va pouvoir fabriquer de quoi de bien genre le megashark ou flamethrower. Ensuite tu te fais un kit de ranged, remarque un mage pourrais marcher j'ai pas essayé.

Dans tout les cas tu dois avoir tout les buffs important. Gravité pour les twins et prime.

Si je me login on les fera ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'adresse de votre serveur ?

Pis ajoutez-moi sur steam : cabz_x

Cyraan y travail et je crois qu'il va probablement mettre l'adresse dans ce sujet une fois le serveur établie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss le destroyer est fucking invincible, j'ai full addy dao pow potion d'ironskin pis de grav pis je suis juste capable d'y enlever 20 000 pdv.

Sérieux c'est impossible, as-tu au moins 60 de def? Il faut que tes accessoires soit aie tous des bonuses de défense. Avec le Dao of pow c'est très facile, en plus fabrique une plateforme pas besoin de potion de grav.

Ne pas négliger la potion de régénération, et tu les petit robot ils donnent beaucoup de cœurs.

Je viens de me le taper 2 fois de suite avec le dao of pow buff, 63 de def avant ironskin. Je n'ai pas eu besoin d'aucune potion de santé. Prend le philosopher stone si jamais tu en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme Dj_REL l'a dit plus haut, je suis en train de travailler sur un serveur Terraria que je vais hoster dans un centre de donnees. Ce n'est pas le serveur le plus fort mais je crois bien qu'il l'est assez pour maintenir une couple de joueurs. Il sera online 24/7.

Il devrait etre actif cette fin de semaine si tout va bien au centre. Je vais revenir lorsqu'il sera en place avec l'addresse :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fait rouler le serveur jusqu'a 10:30 - 11:00 ce soir pour tester le tout. Alors si vous pouvez vous connecter et jouer un peu pour tester ca serait tres apprecier :)

J'aimerais voir si le serveur va etre capable de permettre a environ 10 joueurs de jouer sans problemes.

Merci de votre aide.

IP : cyraan.dyndns.org Port: 7777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...