Aller au contenu

Les "banderoles"


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok là ma gang de p'tit câlisse faîtes bien attention à vos réponses, parce que si vous l'aviez pas remarquez je suis sur cet ostie de forum là pour faire des "thread propositions" comme ça faque vous êtes mieux de vous y faire une fois pour toute parce que c'est loin d'être le premier et loin d'être le dernier, au lieu de paniquer sur "ma soif de changements" et bien allez donc vous acheter un smoothie au kiwi.

En parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'avec la disparition des informations sous l'avatar, les "banderoles" devenait vraiment encombrante, presque antiesthétique.

M'inspirant d'Apple j'en suis venu à la conclusion qu'un design épuré servirait vraiment au Dépotoir et à sont style. Regardez ma banderolle à quel point ça frappe et ça vient presque prendre le dessus sur le texte ou l'avatar.

Un truc comme ça (voir l'image jointe) serait vraiment cool (et beau), avec un frame de couleur en dégradé autour de l'avatar et remplacer le petit icône "actif/inactif" par une étoile aux couleurs du rang de l'usager. Le choix des couleurs est un autre débat, je crois.

Le seul point triste est que les banderoles sont belles, mais elles pourraient rester être visible dans le profil.

PS: D-Bag, il est vraiment temps que tu parte ton propre module de forum.

post-4-008034400 1306526150_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites "banderole" 5 fois... Ça devient un très laid mot, non?

Je trouve ça cute les petites étoiles dans le coin, mais la couleur autour de l'avatar j'suis pas sûre.. Prend le mien par exemple, ça gâcherait tout s'il y avait un carré rose autour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ton screenshot, je n'ai pas pu saisir ton rang et celui de Le Messie.

En ayant une interface minimale comme tu as montré, tu crées un problème de compréhension des données affichées aux usagers.

Tout usager devrait comprendre, dès le premier coup d'oeil, ce qu'il voit à l'écran.

  • Rien ne dit aux usagers que la bordure autour de l'avatar signifie quelque chose.
  • Si la bordure signifie quelque chose, je suis supposé en déduire quoi? Et ce, sans quitter la page.

Remplacez l'icône "en ligne" par le rang de l'usager n'apportera pas d'amélioration.

Le logo du rang a déjà sa place dans la page. En fréquentant différents forums, tu vas remarquer que le rang de l'usager est toujours dessous son nom, il ne faut pas changer ses petites choses là. Principe d'interface utilisateur.

Si la taille du logo des rangs t'agacent, il est toujours possible de les réduire, mais ils devront être faciles à comprendre. Si en utilisant de petits logos on introduit un nouveau rang, on ne devrait pas être "coincé" à cause de ce changement.

Good night.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...