Periodik 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 [#CJOIN-7] La limite d'utilisateurs simultanément actifs dans le salon de Tchat a été atteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Le tchat a une limite de 20 utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Je pogne ça depuis 10 minutes en tentant de me connecter sur le chat. En plus, le forum est vraiment lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 «The chat is currently offline, please try again later» 14 h 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Il est offline à cause que je l'ai fermé, je fais des updates dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Thanks for letting us know, Steve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 [#CSTART-4] The room ID supplied was invalid. Please notify the administrator. On dirait que le chat est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Quelqu'un a un estimé sur le moment du retour du chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 [#CSTART-4] The room ID supplied was invalid. Please notify the administrator. On dirait que le chat est down Depuis plusieurs heures. Le couteau à beurre n'est pas venu à bout de me taillader les veines. Je vais de ce pas m'essayer avec une feuille de papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 C'est niaiseux.Le renouvellement de la licence s'est fait aujourd'hui et je devais rentrer la nouvelle clé d'activation. Je suis content de voir que doupirrate a tourné en rond tout l'après-midi.fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 26 mars 2011 Partager 26 mars 2011 [#CSTART-6] The IP.Chat room limit has been reached. You will not be able to join the chat room until some users first leave. Pourtant y'a pas un chat dans le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 [#CSTART-6] The IP.Chat room limit has been reached. You will not be able to join the chat room until some users first leave. Pourtant y'a pas un chat dans le chat. C'est la réponse que j'ai eu de IPB: We're aware that the Chat servers are having an issue, and are working to correct that right now. We will have it working again as soon as we are able. Alors c'est "normal". On va devoir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Ils ont donné des précisions sur la nature du problème? J'ai jamais vu un trouble informatique durer aussi longtemps. D'habitude les génies qui s'occupent de ces affaires-là, sont plus rapides que Lucky Luke sur les speeds. Le feu à pris dans la salle de serveurs? ou un inondation? ou la salle des serveurs est dans le sous-sol du réacteur no 3 de Fukushima? Je m'ennuie tellement du chat que je songe sérieusement à en adopter un de la portée de Culotte. Celui qui s'apelle Doupi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyMike 27 mars 2011 Partager 27 mars 2011 Les ptits génis géniaux doivent tous êtres partis pour la fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 On dirait que c'est plus grave. Status report? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 On dirait que c'est plus grave. Status report?Le chat marche depuis ce matin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 28 mars 2011 Partager 28 mars 2011 Merci Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 30 mars 2011 Partager 30 mars 2011 [#CSTART-0] There was an error connecting with the chat room. Please notify an administrator. Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!