Aller au contenu

Problème d'accès au Tchat


Daniel31ans
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

[#CSTART-4] The room ID supplied was invalid. Please notify the administrator.

On dirait que le chat est down :(

Depuis plusieurs heures. Le couteau à beurre n'est pas venu à bout de me taillader les veines. Je vais de ce pas m'essayer avec une feuille de papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est niaiseux.

Le renouvellement de la licence s'est fait aujourd'hui et je devais rentrer la nouvelle clé d'activation. Je suis content de voir que doupirrate a tourné en rond tout l'après-midi.

fixed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

[#CSTART-6] The IP.Chat room limit has been reached. You will not be able to join the chat room until some users first leave.

Pourtant y'a pas un chat dans le chat. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#CSTART-6] The IP.Chat room limit has been reached. You will not be able to join the chat room until some users first leave.

Pourtant y'a pas un chat dans le chat. :(

C'est la réponse que j'ai eu de IPB:

We're aware that the Chat servers are having an issue, and are working to correct that right now. We will have it working again as soon as we are able.

Alors c'est "normal". On va devoir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont donné des précisions sur la nature du problème? J'ai jamais vu un trouble informatique durer aussi longtemps.

D'habitude les génies qui s'occupent de ces affaires-là, sont plus rapides que Lucky Luke sur les speeds.

Le feu à pris dans la salle de serveurs? ou un inondation? ou la salle des serveurs est dans le sous-sol du réacteur no 3 de Fukushima?

Je m'ennuie tellement du chat que je songe sérieusement à en adopter un de la portée de Culotte. Celui qui s'apelle Doupi :happy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...