Aller au contenu

L'onglet Réputation de la page profile


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de penser à un truc. Est-ce possible que les points de rep donnés dans la galerie n'apparaissent pas dans ce nouvel onglet? Ça pourrait expliquer pourquoi le bilan de ma feuille Excel ne concorde pas exactement.

En effet, les réputations donné dans la Gallery et les Blogs ne sont pas compatibilisés dans le nouveau onglet. C'est aussi pourquoi la liste n'affichait pas les bonnes informations au début. J'en ai avisé l'auteur du mod et il ajoutera ça dans les prochains updates. Si ça prend trop de temps je vais le faire moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

-À part Pesmerga, les plus grands contributeurs à ma réputation sont MackBlack, D-Bag et Lion. Les bilans estimés sont de +24, +23 et+ 20 respectivement).

- 11 éboueurs ont un bilan net supérieur à 10. Ce nombre s'élève à 3 pour les éboueuses.

- À elles seules, ces 14 personnes représente entre 35 et 40% de mon bilan actuel.

- 190 membres différents figurent à mon historique.

Mes plus grands contributeurs à ma réputation ( bilan net supérieur à 10):

-Ils représentent 38% de mon bilan net.

1-Lion (44)

2-D-Bag (23)

3-noob smoke (21)

3-Pesmerga (21)

5-Carriériste (19)

6-Beau\kevin\...(14)

7-Cloud(13)

9-Pixel(10)

9-DreD(10)

-153 éboueurs différents figurent à mon historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réputation: on peut avoir une liste de nos top posts les plus réputé (positif et négatif) ainsi que plein d'autre stats comme ca? (Genre une liste comme celle que Charity a fait)

Deux:

On ne peut plus changer la taille.

Ou alors c'est seulement sur le texte centré, ces deux lignes sont supposé etre en taille 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...