Aller au contenu

L'onglet Réputation de la page profile


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens d'installer la liste des réputations dans le profile. Ne vous inquiéter pas si ça montre pas la bonne liste de réputation. Je suis en train d'arranger ça.

Pour les liens bleu, j'ai ça dans ma liste TODO depuis longtemps, il y a des trucs plus important pour le moment.

EDIT: La liste dans le profil a été arrangé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la liste des réputations dans le profile. Ne vous inquiéter pas si ça montre pas la bonne liste de réputation. Je suis en train d'arranger ça.

Pour les liens bleu, j'ai ça dans ma liste TODO depuis longtemps, il y a des trucs plus important pour le moment.

EDIT: La liste dans le profil a été arrangé.

Donc c'est normal ou pas que je ne voie plus mes derniers points de rep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est normal ou pas que je ne voie plus mes derniers points de rep ?

C'est dans un nouvelle tab dans ton profil appelé: "Reputation"

Tu va même pouvoir voir tout les points de réput que ta eu depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis le seul qui trouve ça horrible de devoir clicher à un autre endroit dans mon profil pour voir ma réputation? Les membres du Dépotoir sont tellement le poison. Vous encouragez Drox à se tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu sembles croire que nous allons laisser ça de même?

Je pensais remettre un autre petit module similaire qui ne listerait que les trois dernières modifications. Un lien cliquez ici pour tout voir. Ou peu importe.

Arrête de chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que je prends conscience de la haine d'Et Caetera. J'aurais une bonne centaine de points de plus si elle n'existait pas, haha.

Ceci dit, good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que je prends conscience de la haine d'Et Caetera. J'aurais une bonne centaine de points de plus si elle n'existait pas, haha.

Ceci dit, good job !

Pesmerga m'a rapé de 74 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta courbe amour/haine est aussi assez fascinante Matt. Au début, tu me donnais des points de réput à intervalle régulier. Puis ça a diminué. Jusqu'à devenir de banals et grotesques retraits de points qui me brisent le coeur chaque fois. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta courbe amour/haine est aussi assez fascinante Matt. Au début, tu me donnais des points de réput à intervalle régulier. Puis ça a diminué. Jusqu'à devenir de banals et grotesques retraits de points qui me brisent le coeur chaque fois. :'(

C'est plus un:

- Ouan, elle a l'air correct pis elle dit des trucs corrects des fois.

- Quossé ça c'te réponse de dinde-là?

- Ah, juste une autre tarte qui poste ses photos de temps en temps pis qui participe pas vraiment.

- Fuck Floyd.

C'est une évolution, pas une relation "amour/haine". Misogyne depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un Charity de moi même et j'ai étudié ma fiche (mon bilan excel ne concorde pas exactement par contre) :

- Pesmerga passe proche d'être à la fois mon "plus grand fan" et persécuteur (si c'est possible), il n'a qu'a me retirer un point pour égaliser Otto Van Bismarck sur le négatif.

- Pesmerga est, de loin, le plus grand contributeur à mon dossier (bilan net de +34). Par contre, plusieurs des points ont été attribués dans le cadre du jeu du baron.

- À part Pesmerga, les plus grands contributeurs à ma réputation sont MackBlack, D-Bag et Lion. Les bilans estimés sont de +24, +23 et+ 20 respectivement.

- 11 éboueurs ont un bilan net supérieur à 10. Ce nombre s'élève à 3 pour les éboueuses.

- À elles seules, ces 14 personnes représente entre 35 et 40% de mon bilan actuel.

- 190 membres différents figurent à mon historique.

- Environ 98% des points que j'ai reçu étaient positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc. Est-ce possible que les points de rep donnés dans la galerie n'apparaissent pas dans ce nouvel onglet? Ça pourrait expliquer pourquoi le bilan de ma feuille Excel ne concorde pas exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...