Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un aurait vendu la mèche un peu trop tôt?

http://kotaku.com/5874025/is-diablo-iii-coming-out-february-1-best-buy-seems-pretty-sure

Un Best Buy à Rochester au Minnesota annonce un midnight launch pour Diablo 3 en date du premier Février. Fake ou bien realité. Ca serait trop beau pour être vrai.

Après que y aille dit sa cette semaine:

It's making sure everything is perfect. We're not really in a strictly polishing phase yet though, although certainly that's true for some areas of the game. Still, we're in the process of working on some rather large game system changes, some of which we'll be sharing shortly before or with the next beta patch.

J'doute fort qu'on vois diablo 3 au mois de février. En plus Bashiok a dit cette semaine que blizzard annonce toujours leur jeu 2 mois avant le release date d'hab.

J'veux être positif mais sérieux tout pointe pour que sa sorte pas en février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que y aille dit sa cette semaine:

J'doute fort qu'on vois diablo 3 au mois de février. En plus Bashiok a dit cette semaine que blizzard annonce toujours leur jeu 2 mois avant le release date d'hab.

J'veux être positif mais sérieux tout pointe pour que sa sorte pas en février

Ca été démenti sur les forums officiels de Diablo que c'était un fake fait pour teaser le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai eu mon invite aussi. Comme j'ai dit plus haut, j'ai perdu le hype. A date sa m'impressionne pas trop.

J'ai pas jouer mais toute le footage que le monde sur youtube ont fait m'as pas vraiment impressioné.

Sa l'air vraiment rendu casual à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Mieux » dépend de ta vision des choses. Pour ma part, l'absence de points d'habileté laisse vraiment à désirer. Autrefois il y avait un minimum de stratégie par rapport aux classes et comment les faire évoluer. Maintenant tout repose sur le système des skills et c'est dommage.

edit ; j'ai oublié l'aspect des runes (absent de la phase de test bêta). Ça ajoute à la stratégie, mais pas autant qu'on pourrait le croire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crafting va sauver le jeu, il est vraiment intéressant et tellement random que ça pousse à toujours essayer davantage pour toucher les meilleurs ''random properties''.

Le beta en dévoile tellement peu, il faut pas se baser seulement sur un beta de 2 heures pour caractériser le jeu, il va encore une fois être excellent et probablement le ''game of the year'' comme pour son précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conference call de cet apres midi a pas donné grand choses.

Ce qu'ont a appris:

D3 repoussé au Q2

Les tests de la beta et de la auction house vont bien.

Toujours pas de date, mais ca s'en vien!!!! Faudrait se faire un guild quand ca sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui compte lâcher ses études ou/et job pour se faire la palette avec la auction house?

Parce que ce genre de commentaires a été très fréquents sur les forums de diablo 3 haha, assez pathétique les gens qui croient faire beaucoup d'argent avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conference call de cet apres midi a pas donné grand choses.

Ce qu'ont a appris:

D3 repoussé au Q2

Les tests de la beta et de la auction house vont bien.

Toujours pas de date, mais ca s'en vien!!!! Faudrait se faire un guild quand ca sort :)

Le monde sur certains forums sont en train de virer fou ... Par example http://diablo.incgamers.com/forums/... Le criss de jeu étais supposé sortir en 2011. Si au moins la beta durerais plus que 1 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News

ils vont essayer de sortir un nouvelle patch bientôt qui devrait inclure le nouveau system pour les skills et runes. Ils vont aussi faire un wipe total des persos.

Qui compte lâcher ses études ou/et job pour se faire la palette avec la auction house?

Pal mal cerain qu'il y a une limite hebdomadaire sur les transactions dans l'auction house.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...