Aller au contenu
Defrocked

Diablo III

Déchet(s) recommandé(s)

Cant wait!!!!

On peut voir Azmodan dans ce nouveau video sorti du blizzcon d'en fin de semaine

Je joue à D2 LOD en attendant. Ils ont fait un reset hier sur les serveurs :sante-bud:

Mon nom de compte est pareil que mon pseudonyme ici, si jamais des gens voudraient m'adder à leur liste.

Je joue Ladder, mais merci pareil!...

Pis j'espère qu'ils auront un système fort pour éviter les spams dans D3. Ça gosse tellement =/

J'ai été invité il y a quelques jours à participer à la beta.

Est-ce qu'une autre personne du forum a aussi reçu son invitation ?

J'ai été invité il y a quelques jours à participer à la beta.

Est-ce qu'une autre personne du forum a aussi reçu son invitation ?

je l'ai eu cette semaine :)

C'est nice! Pendant le blizzcon il y avait eu supposément des ''leak'' fiables sur la release date de D3, se serait le 12 janvier 2012, mais je me dis que si c'est vrai... et hey il serait t'en qu'il le confirme. J'imagine que ce n'est pas vrai.

je l'ai eu cette semaine :)

C'est nice! Pendant le blizzcon il y avait eu supposément des ''leak'' fiables sur la release date de D3, se serait le 12 janvier 2012, mais je me dis que si c'est vrai... et hey il serait t'en qu'il le confirme. J'imagine que ce n'est pas vrai.

Perso je trouve que le 12 janvier c'est une date vraiment à chier mais c'est D3 donc ils auront du succès même en mi-Janvier...

Shit, je travaille sur un jeu et les boss ont préférer releaser SP only en décembre et patcher en janvier que de repousser la date de sortie, ça vous donne une idée...

Est-ce que je suis le seul qui a vraiment perdu tout intérêt pour D3 quand il a été repoussé? J'ai jouer a D2 pendant des années, pis la je regarde des videos, pis j'embarque vraiment pas dans le jeu.

Est-ce que je suis le seul qui a vraiment perdu tout intérêt pour D3 quand il a été repoussé? J'ai jouer a D2 pendant des années, pis la je regarde des videos, pis j'embarque vraiment pas dans le jeu.

Il m'est arrivé la même chose quand y ont repoussé le jeu mais la j'ai eu la béta pis bon dieu qui faut que sa sorte au plus vite. C'est littéralement un petit chef d’œuvre

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...