Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Je joue à D2 LOD en attendant. Ils ont fait un reset hier sur les serveurs :sante-bud:

Mon nom de compte est pareil que mon pseudonyme ici, si jamais des gens voudraient m'adder à leur liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai été invité il y a quelques jours à participer à la beta.

Est-ce qu'une autre personne du forum a aussi reçu son invitation ?

je l'ai eu cette semaine :)

C'est nice! Pendant le blizzcon il y avait eu supposément des ''leak'' fiables sur la release date de D3, se serait le 12 janvier 2012, mais je me dis que si c'est vrai... et hey il serait t'en qu'il le confirme. J'imagine que ce n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu cette semaine :)

C'est nice! Pendant le blizzcon il y avait eu supposément des ''leak'' fiables sur la release date de D3, se serait le 12 janvier 2012, mais je me dis que si c'est vrai... et hey il serait t'en qu'il le confirme. J'imagine que ce n'est pas vrai.

Perso je trouve que le 12 janvier c'est une date vraiment à chier mais c'est D3 donc ils auront du succès même en mi-Janvier...

Shit, je travaille sur un jeu et les boss ont préférer releaser SP only en décembre et patcher en janvier que de repousser la date de sortie, ça vous donne une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul qui a vraiment perdu tout intérêt pour D3 quand il a été repoussé? J'ai jouer a D2 pendant des années, pis la je regarde des videos, pis j'embarque vraiment pas dans le jeu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul qui a vraiment perdu tout intérêt pour D3 quand il a été repoussé? J'ai jouer a D2 pendant des années, pis la je regarde des videos, pis j'embarque vraiment pas dans le jeu.

Il m'est arrivé la même chose quand y ont repoussé le jeu mais la j'ai eu la béta pis bon dieu qui faut que sa sorte au plus vite. C'est littéralement un petit chef d’œuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...