Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Dans diablo 2 c'était pas 4 hotkeys de potions ... plus seulement 2 hotkey de spells ?

Fallait tu changes tes spells constemment sur tes 2 hotkeys ...

Jvois pas encore quoi c'est rendu plus casual de limiter à 6 hotkeys à la place de 2 ....

Tsé Akaji, je vois où tu veux en venir.

Mais le débat tiens pas mal plus à la façon dont le personnages level up (ta accès à tous les spells) qu'à la façon dont les choses sont hotkey-fier.

Sa reste que l'interface est construite pour console, et sa c'est une preuve vraiment vraiment claire et facile à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste que l'interface est construite pour console, et sa c'est une preuve vraiment vraiment claire et facile à voir.

encore là ... ça serait beaucoup plus de facile et logique de dire que l'interface est calquée de world of warcraft ... leur money-making machine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?

C'est un jeu PC, pas un jeu console, si tu focus le jeu pour les consoles, sa va faire une version PC de merde. Et personne veux sa.

Et j'ai déja donné mon opinion sur les changement coté gameplay, pourquoi j'retournerai sur sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te répètes Akoji et on te le répète, on s'en caliss que ça soit plus casual comme tu dis. Diablo 2 était déjà très casual à mon avis. Comme on l'a dit précédemment, tu fais juste cliquer sur des trucs qui ont plus ou moins de vie pis tu fais ça à l'infini jusqu'à ce que t'aille ton item. Même si ça a été adapté pour xbox, si on peut jouer quand même sur pc avec PLUS de spells et PLUS de possibilités, j'vois pas en quoi ça rend le jeu mauvais caliss c'est D2 boosté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa l'affaire c'est qui aura pas d'avantage sur PC vue que t'as un chiffre limite de spell que tu peux prendre avant de quité le village si j'comprend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa l'affaire c'est qui aura pas d'avantage sur PC vue que t'as un chiffre limite de spell que tu peux prendre avant de quité le village si j'comprend bien.

même pas tu peux changer quand tu veux.

on dirait que tu n'y même pas joué ...

et c'est 6 spells.

à ce que je sache c'est 4 de plus que tous les autres diablo.

et même si s'en était pas plus ... on s'entends tu quand dans diablo 2 et 1 t'utilises tes 2-3 meilleurs spells pis ça fini là.

bon j'ai pas jouer au "endgame" de diablo 2 alors pt que je me trompe là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas tu peux changer quand tu veux.

on dirait que tu n'y même pas joué ...

et c'est 6 spells.

à ce que je sache c'est 4 de plus que tous les autres diablo.

et même si s'en était pas plus ... on s'entends tu quand dans diablo 2 et 1 t'utilises tes 2-3 meilleurs spells pis ça fini là.

bon j'ai pas jouer au "endgame" de diablo 2 alors pt que je me trompe là-dessus.

J'ai pas jouer au Beta, j'me fit a ce que j'ai lut / entendu sur des podcasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas jouer au Beta, j'me fit a ce que j'ai lut / entendu sur des podcasts.

Alors toute cette grosse opinion là tu te la formes simplement de podcasts ?

Sérieusement ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu ne "gaspilles" pas ton 60$ (en passant, je l'ai preorder 39.99$, trololololol!)

Cool story bro, tu as le droit à ton opinion, comme nous tous, mais la façon de présenter tes arguments fait en sorte que tu traite pratiquement de cave tous ceux qui vont l'acheter. Quand je viens de lire que tu bases ton opinion sur des lectures/podcast, tu me fais penser aux trolls sur les boards de IGN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas jouer au Beta, j'me fit a ce que j'ai lut / entendu sur des podcasts.

Dans ce cas là, farme donc ta yeule ostie de tâche!

Câlisse de jeune flot nerd qui se pense sérieusement un full-gamer-hardcore-top-best-of-the-bests parce qu'il lit toutes les niouzes sur les jeux vidéos! Sérieusement, ferme ta face! On s'en torche de tes opinions de marde! Tout ce que tu fais c'est de chiâler!

Me semble de t'entendre quand ta blonde te suce... "ouais, ben t'es pas hot a soir hein beubé? Le mois passé tu suçais ben mieux parce que c'était full nouveauté et que t'étais pas assimilée par toutes les mauvaises suggestions que tes best friends t'ont mis dans tête. Non, arrête! Je vais aller me trouver une vraie hardcore girlfriend qui suce selon les nouvelles tendances!"

Heuu... stop!

T'es surement puceau!

Mon exemple est pourri!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question si tu n'aimes pas Diablo 3 Akoji pourquoi viens-tu poster dans ce topic pour dire tes commentaires non fondée sur le jeu que tu n'as pas pu essayé ?

Le jeu est chouette pour l'avoir essayé, le seul hic qui m'est venu à l'esprit c'est la contradiction entre la liberté dite par blizzard pour jouer sur son perso et la progression quasi linéaire du ou des personnages que les gens vont faire, vous ne trouvez pas ? Ce que je veux dire, c'est qu'un barbare va upgrader comme tous les autres barbares du jeu, seulement les items risques d'être différent sur les personnages. Les skills seront tous accessibles et au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle avec Akoji c'est qu'il venait sur le thread de League of Legends pour me traiter de chialeux ... alors qu'il fait la même chose, sinon pire, avec un jeu auquel il n'a jamais joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je disais surtout que t'avais l'air d'une personne désagréable avec qui jouer, pas nécessairement que tu chialais.

Et pour être honnête, j'suis surtout contre le jeu parce que j'ai l'impression que c'est plate un forum ou toute le monde se branle sur le jeu et que les threads devient des circle jerk. Sa reste que oui, j'suis currieux et j'ai hâte d'essaier le jeu, mais Blizzard m'ont tellement déçu depuis un temps que je peux pas m'êmpecher de resentir qui vont pull un Bioware. World of Warcraft est tellement devenue crap avec Wrath of the Lich King, et BattleNet 2.0 c'est de la cochonerie, depuis qui ont fait leur switch au email comme login, t'as pas idée du nombre de spam que j'recoit de site d'exploit de WoW, et même SC2. StarCraft 2 était un peu décevant aussi, oui leur jeu ont du polish, mais y'essaient pas vraiment de changé grand chose dans le recette et toute le monde disent qui sont le Messie réincarné.

J'suis sceptique, et je me suis dit que tant qu'a l'être j'suis aussi bien de faire l'avocat de Diablo pour faire un peu d'action sur le thread, parce que sinon tout le monde s'aurai crossé et sa aurai été vraiment gay de toute voir votre graine.

PS: Vicks prend une tissane bro, t'as le feu de l'enfer pogné au cul.

PS2: Rommel, si tu lit j'crois la page 5, j'en parle justement de sa, j'avais peut-être un peu tord sur 2-3 elements de l'interface parce que j'passe pas mes journées à me crossé sur des screenshots et que j'suis pas dans le béta. J'y allais pas mémoire photographique, et ben l'air qu'est pas flawless.

PS3: Yaniko, j'me basse sur des podcast/video/articles sur des sites qui ont un minimum d'intégrité, j'vais pas sur IGN. J'vais surtout sur GiantBomb et je suis certaine personne sur youtube que j'trouve qui ont un sense critique et qui ont pas tendance à être vendu à des développeurs/franchises.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thing is, ton argument que "Ça feel plus comme console, peut-être." ça a pas beaucoup de portée.

C'est pas un peut-être c'est un fait, c'est même pas des rumeurs qui font une version console, c'est confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du feel. Si tu joue avec clavier souris et que PC est pas limité coté nombre de shortcut et tout comme dit Neken, qu'est-ce que ça peut faire que des morons jouent sur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, farme donc ta yeule ostie de tâche!

Câlisse de jeune flot nerd qui se pense sérieusement un full-gamer-hardcore-top-best-of-the-bests parce qu'il lit toutes les niouzes sur les jeux vidéos! Sérieusement, ferme ta face! On s'en torche de tes opinions de marde! Tout ce que tu fais c'est de chiâler!

Me semble de t'entendre quand ta blonde te suce... "ouais, ben t'es pas hot a soir hein beubé? Le mois passé tu suçais ben mieux parce que c'était full nouveauté et que t'étais pas assimilée par toutes les mauvaises suggestions que tes best friends t'ont mis dans tête. Non, arrête! Je vais aller me trouver une vraie hardcore girlfriend qui suce selon les nouvelles tendances!"

Heuu... stop!

T'es surement puceau!

Mon exemple est pourri!

Mon chum, jamais j'vais pouvoir te remercier assez pour avoir diss le gros criss d'Akoji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum, jamais j'vais pouvoir te remercier assez pour avoir diss le gros criss d'Akoji.

Si tu pense que sa m'as offusqué son post, j'ai simplement rit.

Il est très loin de m'avoir «diss»...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...