Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

News

ils vont essayer de sortir un nouvelle patch bientôt qui devrait inclure le nouveau system pour les skills et runes. Ils vont aussi faire un wipe total des persos.

J'aimerais ben voir ta source car y ont dit sa nulle-part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme part un barbarian.

Jtrippe pas trop sur le fait que les slots de skills sont "prédéterminé".

Dans le sens .... jpeux juste mettre du fury generator sur click gauche.

C'est ben cool qu'ils streamlinent ça un peu ... mais ça enlève beaucoup de possibilité de builds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme part un barbarian.

Jtrippe pas trop sur le fait que les slots de skills sont "prédéterminé".

Dans le sens .... jpeux juste mettre du fury generator sur click gauche.

C'est ben cool qu'ils streamlinent ça un peu ... mais ça enlève beaucoup de possibilité de builds ...

Pour débarrer les slots de skills, va dans Options/Gameplay et coche Elective Mode. Sa reviens au même fonctionnement que dans les versions précedentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le jeu va être à chier, y'ont rendu le jeu hyper casual et la nouvelle interface prouve qui rend le jeu casual a l'os parce que le jeu va sortir sur console (un bouton dedicassé juste à boire les pots...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu va être à chier, y'ont rendu le jeu hyper casual et la nouvelle interface prouve qui rend le jeu casual a l'os parce que le jeu va sortir sur console (un bouton dedicassé juste à boire les pots...?)

Les potions sont moins importantes que dans Diablo 2, et elles ont un cooldown.

C'est pas un très bon example de "casual" imo.

T'aurais pu parlé du mode par défaut qui dédicasse les skills sur des boutons précis, ou le fait que ya juste pu de skill tree .. ou que les runes se gagnent tout seuls par example ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les potions sont moin importantes est une preuve que le jeu est plus casual, c'est vraiment plus facile d'avoir des ord random qui spawn quand tu tue des enemies à la God of War et qui se ramasse automatiquement et te guerrit automatiquement que d'avoir à gardé un oeil sur tes HP et tes potions.

Et c'était un petit example les pots, j'avais juste pas beaucoup de temps pour écrire ma réponse.

Le jeu à juste l'air hyper simplifié pour absolument rien.

Les stats s'attribut toujours tout seul où y'ont changé sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les stats s'assignent automatiquement, tout comme les skills que l'ont obtient automatiquement. La seule personnalisation qui revient c'est au niveau des runes.

Je suis totalement daccord avec toi Akoji, je crois que je vais manquer mon bon vieu Diablo II sur plusieurs points. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont tout modifiés ce qui si fonctionnais bien?

Par contre Blizzard ça reste Blizzard, biens qu'ils ont grossi énormément depuis Diablo II, habituellement quand ils font des changements ça fonctionne. J’espère vraiment que ça va fonctionner dans ce cas ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai pas trippé quand j'ai joué en fin de semaine. Je comprends pas tous les changements, on s'éloigne de ce que D2 était. J'aimais vraiment mieux choisir mes skills, comme dans les premières versions sans patch. Je trouve les commandes louches. Bref...

En tout cas... gonna see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les potions sont moin importantes est une preuve que le jeu est plus casual, c'est vraiment plus facile d'avoir des ord random qui spawn quand tu tue des enemies à la God of War et qui se ramasse automatiquement et te guerrit automatiquement que d'avoir à gardé un oeil sur tes HP et tes potions.

Je suis d'accord avec tout le reste, mais pas avec les potions :P

C'est comme dans Final Fantasy XIII ... l'HP qui se remplit entre chaque combat.

Ça donne l'avantage que les monstres peuvent frapper BEAUCOUP plus fort.

Dans le beta on le voit pas trop parceque c'est le début et que c'est vraiment trop facile.

Mais les potions servent vraiment quand ton life rushent ... mais ton life devrait "rusher" assez souvent qu'il faut que tu sautes sur les orbs. Beaucoup plus difficile que de spammer les pitons de potions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le truc des potions au sol est abruti, j'ai oublié de le mentionner dans mon article. Cependant je trouve vos réactions quelque peu exagérées, c'est un excellent jeu tout de même, il est juste différent des autres Diablo. J'aurais préféré aussi une révision du système de compétences plutôt que le système de skills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand que FFXIII est un bon jeu?

Personnellement j'aime pas le jeu ... mais ça reste un bon game design, qu'on voit de plus en plus dans les jeux .... parceque c'est plus "intense".

C'est pas pour rien que TOUS les shooters font de l'HP qui recharge .... ça permet aux ennemies de frapper plus fort, plus proche du seuil de la mort.

Sinon le jeu devient un marathon, ou les monstres frappent pas fort pis que tu sautes d'un health pack à un autre.

Les vieux final fantasy en sont un très bon example.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Personnellement, j'aime pas le jeu... mais ça reste un bon game design, qu'on voit de plus en plus dans les jeux .... parceque c'est plus "intense".

C'est pas pour rien que TOUS les shooters font de l'HP qui recharge .... ça permet aux ennemies de frapper plus fort, plus proche du seuil de la mort.

Sinon le jeu devient un marathon, ou les monstres frappent pas fort pis que tu sautes d'un health pack à un autre.

Les vieux final fantasy en sont un très bon example.

Merci bon Dieu que tu design pas des jeux.

Je sais pas si t'as jouer à Doom/Hexen/Duke Nukem 3D/Castle Wolftenstein 3D et d'autre jeu classique FPS ou t'es trop jeune pour sa, au pire y'a Serious Sam 3 qui vient de sortir avec des mécaniques très old-school. Mais les ennemies frappais fort, mais si tu cherchais un peu tu trouvais des medkits et de l'armure, et le jeu était plus stratégique, parce que faudrait tu penses à quand tu devrais aller chercher le medkit que t'as vue y'a 2 minutes dans un coin pour te guérir, si tu prends toute les medkits ou les armures que tu vois tout de suite dès que t'es blessé, ben souvent tu te retrouvais mal pris avec 15 d'HP contre 15 monstres et fallais tu joues d'une façon moins risquée et pratiquement parfaitement. Ce n’était pas plus facile parce que t'avais des medkit pour te guérir, tant qu'a moi c'est ben plus facile de me cacher derrière un mur étrangement assez haut pour que je puisse me coucher derrière pour me guérir par des miracles divins.

Le regen dans les FPS est surment le pire des cancer à avoir frapper le genre. Et si tu me dit qu'un system semblable rentre dans les RPGs (sa dépend, si c'est un sort ou un bénéfice d'une armure/arme, c'est d'autre chose) je vais te dire que les RPGs vont mourir au yeux des fans PC.

Et pourquoi tu tiens tant que sa à ce que les ennemies frappe plus fort dans toute? C'est ridicule, surtout avec une mécanique qui fait que tu te heal automatiquement après un encounter.

J'voit pas vraiment elle est ou la tension de voir mon HP tomber bas quand je sais qu'à la fin du combat, mes HP risque d'être plein par eux même. C'est pas mal innutile comme décision de game design.

Je suis pas contre le fait de rendre Diablo 3 différent à Diablo 2, j'aime l'idée des runes qui peuvent personnalisé tes spells, j'aime l'idée d'un auction house (J'aime pas l'idée de pouvoir payé avec de la vrai argent par exemple) et plusieurs autres conceptes, mais c'est juste stupide les changements qui vont, surtout le système d'orbes qui te guérit que les monstres laisse tomber. Et pour deux raisons, t'as moin besoin de gardé un oeil sur le danger et réagir avec une méchanique (les potions) et deuxièmement ca rajoute un élément de chance, parce que t'as pas le contrôle sur quand une orbe va tomber d'un monstre.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bon Dieu que tu design pas des jeux.

De 1 j'en design des jeux.

De 2 ça change fuckall, l'industrie va vers ça de plus en plus.

Je sais pas si t'as jouer à Doom/Hexen/Duke Nukem 3D/Castle Wolftenstein 3D et d'autre jeu classique FPS ou t'es trop jeune pour sa, au pire y'a Serious Sam 3 qui vient de sortir avec des mécaniques très old-school. Mais les ennemies frappais fort, mais si tu cherchais un peu tu trouvais des medkits et de l'armure, et le jeu était plus stratégique, parce que faudrait tu penses à quand tu devrais aller chercher le medkit que t'as vue y'a 2 minutes dans un coin pour te guérir, si tu prends toute les medkits ou les armures que tu vois tout de suite dès que t'es blessé, ben souvent tu te retrouvais mal pris avec 15 d'HP contre 15 monstres et fallais tu joues d'une façon moins risquée et pratiquement parfaitement. Ce n’était pas plus facile parce que t'avais des medkit pour te guérir, tant qu'a moi c'est ben plus facile de me cacher derrière un mur étrangement assez haut pour que je puisse me coucher derrière pour me guérir par des miracles divins.

Si tu fais un graphique de ton hp dans ces jeux-là, ça va monter et descendre assez lentement. De plus, dans ce genre de jeu-là, tu n'as pas droit à "l'erreur". Si t'a le malheur de saver ta game quand t'avais presque plus d'hp, et que le level designer a décider de ne pas mettre de health pack, ben t'es screwed.

Y'a bien des shooters qui ont réussis à palier aux problèmes engandrer aux health packs ... et ces ceux-là qui justement, on beaucoup pognés (doom / wolfenstein et compagnie).

Le regen dans les FPS est surment le pire des cancer à avoir frapper le genre. Et si tu me dit qu'un system semblable rentre dans les RPGs (sa dépend, si c'est un sort ou un bénéfice d'une armure/arme, c'est d'autre chose) je vais te dire que les RPGs vont mourir au yeux des fans PC.

Opinion personnel, et surement par nostalgie, parceque veux veux pas, ce design là pogne beaucoup plus que l'ancien ... qu'on ne voit pratiquement plus (et oui Diablo 3 en fait maintenant parti).

Et pourquoi tu tiens tant que sa à ce que les ennemies frappe plus fort dans toute? C'est ridicule, surtout avec une mécanique qui fait que tu te heal automatiquement après un encounter.

C'est beaucoup plus stressant de voir ton hp baisser toutes les 15 secondes au seuil de la mort, que de faire un marathon où ton hp baisse de 1 pis qu'après 10 min de jeu tu te remplis avec un health pack. OUI le boute ou t'es sur le bord de mourrir est stressant tout le long ... mais du moins que t'es bon / tombe sur un health pack avant ... tu le vivras pas ce moment intense. Ça apporte plus d'adrénaline quand le graphique de ton life a des pics toutes les 10 secondes.

J'voit pas vraiment elle est ou la tension de voir mon HP tomber bas quand je sais qu'à la fin du combat, mes HP risque d'être plein par eux même. C'est pas mal innutile comme décision de game design.

Parceque tu passes proches de mourrir toutes les 10 secondes ? Tu t'en fous du life entre les batailles ...

En plus sa donne l'avantage d'être à neuf pour chaque bataille ... ce qui permet au game / level design d'être plus intense / concis / awesome.

Je suis pas contre le fait de rendre Diablo 3 différent à Diablo 2, j'aime l'idée des runes qui peuvent personnalisé tes spells, j'aime l'idée d'un auction house (J'aime pas l'idée de pouvoir payé avec de la vrai argent par exemple) et plusieurs autres conceptes, mais c'est juste stupide les changements qui vont, surtout le système d'orbes qui te guérit que les monstres laisse tomber. Et pour deux raisons, t'as moin besoin de gardé un oeil sur le danger et réagir avec une méchanique (les potions) et deuxièmement ca rajoute un élément de chance, parce que t'as pas le contrôle sur quand une orbe va tomber d'un monstre.

Attend de voir à Hardcore, les potions vont servir en esti, pis sa va être stressant en criss.

Finalement, m'enlever de la réputation sur un débat d'idée comme ça .... j'trouve que ça fait juste nuir à ton image lors d'un débat. C'est pas comme si j'avais dit une connerie. T'a juste l'air d'un ptit frustré pour rien. My opinion­.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu argumente avec une phrase très facile: C'est sa qui pogne.

C'est pas parce que MW3 est un de jeux qui c'est le plus vendu, que c'est le meilleur jeu au monde.

Pas parce que Transformer est une série de film populaire dans les cinéma que c'est des oscar worthy movies...

Ton jugement est seulement basé sur ce qui est populaire et ce qui à été prouvé à marché.

Dit moi où tu travail parce que j'veux pas jouer à des jeux designé par une personne qui fait seulement regardé où le $ se fait et qui ne regarde pas un problème et se dit "comment j'peux mieux faire et rêglé les problèmes qu'on à présentement".

Brèf si t'essaie vraiment de designer des jeux, tu regarde le game design d'une façon vraiment merdique.

Et non c'est pas parce que je passe proche de mourir à chaque 10 secondes que sa crée une tension.

Si la tention est artificiel parce que j'sais que dans 5 secondes j'suis full health encore, c'est juste une illusion que le designer à crée pour avoir des cheap thrills.

Et pour la rep, j'suis pas d'accord avec toi et j'trouve que ton argumentation est vide. Pourquoi j'deverai pas en enlevé? Et who cares, c'est juste des petits chiffres dans le coin en bas de ton post.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le old school, mais jsuis pas prêt à pisser sur le design des jeux récents.

C'est seulement ça mon point.

La plupart des jeux que je programme sont old schools, parceque je préfère ça personnellement.

Mais de là à pleurer que Diablo 3 c'est de la marde, que c'est niaiseux, que c'est un design de cul ... woh minute.

J'suis pas d'accord du tout.

Et non c'est pas seulement une question de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...