Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Akoji: Travailles-tu dans l'industrie du jeu? Parce que tu sembles oublier que c’est d'abord et avant tout une Business ou plutôt une industrie (y a de l'écho?) La façon que Neken voit les choses est peut-être chiante, mais elle reflète la réalité de la business, c'est pourquoi j'ai crisser mon camp de ça.

Quand c'est l’opinion populaire qui définit si tu reste en vie ou tu ferme... bin tu l'écoute; ce qui es populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akoji: Travailles-tu dans l'industrie du jeu? Parce que tu sembles oublier que c’est d'abord et avant tout une Business ou plutôt une industrie (y a de l'écho?) La façon que Neken voit les choses est peut-être chiante, mais elle reflète la réalité de la business, c'est pourquoi j'ai crisser mon camp de ça.

C'est pour ça que jfais des jeux indies.

Tu fais ce que tu veux ... et ya toujours une niche qui aime encore les jeux old schools.

Ceci dit, pour un hack'n'slash, le design des potions de Diablo 3 fonctionne très bien. J'imagine bien le stress que les niveaux de difficulté plus élevés vont apporter :)

Pour les skills et tout le reste ... c'est assez mauvais / streamliné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Akoji: Travailles-tu dans l'industrie du jeu? Parce que tu sembles oublier que c’est d'abord et avant tout une Business ou plutôt une industrie (y a de l'écho?) La façon que Neken voit les choses est peut-être chiante, mais elle reflète la réalité de la business, c'est pourquoi j'ai crisser mon camp de ça.

Quand c'est l’opinion populaire qui définit si tu reste en vie ou tu ferme... bin tu l'écoute; ce qui es populaire.

Non, mais j'aimerai, et je la suis de prêt. J'lit beaucoup sur le sujet.

Et oui je sais que c'est un buisness. Mais y'a toujours façon d'innové (j'dit pas que c'est facile...) et plaire au grand publique. Et aussi faut dire que j'suis sure qui à façon d'être un studio qui réussit bien sans être des géants de l'industrie. Et même là, Valve est un bon exemple. C'est une grande compagnie, mais ils se permet de faire des jeux comme ils les veulent. Ils sont connu pour leur FPS, mais aucun de leur jeux est des Shooter militaire modèrne avec du health regen.

Et pour les potions, j'dit pas que c'est con d'avoir binder toute les potions sur Q (quoi que sa prouve qui aura pas beaucoup de différence d'une potion à l'autre...) ce qui me dérange c'est les orbes... y'a d'autre façon d'être sure que le combat peux être intense et challenging (et d'après le béta c'est pas très dur, et sort moi pas les niveaux de difficulté, Hell a D2 était dur, mais seulement parce que souvent t'arrivais la under geared.) J'peux pas croire que le studio qui à crée Cataclysme vont faire un autre jeu très challenging... ils savent que c'est comme sa qui font la grosse $.

Oh et j'veux pas passé pour quelqu'un extrêmement fermer sur le game design moderne, j'adore plusieurs jeux moderne. Mais moderne égale pas nécessairement facile, ex: Dark Souls / Demon Souls.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les potions, j'dit pas que c'est con d'avoir binder toute les potions sur Q (quoi que sa prouve qui aura pas beaucoup de différence d'une potion à l'autre...) ce qui me dérange c'est les orbes... y'a d'autre façon d'être sure que le combat peux être intense et challenging (et d'après le béta c'est pas très dur, et sort moi pas les niveaux de difficulté, Hell a D2 était dur, mais seulement parce que souvent t'arrivais la under geared.) J'peux pas croire que le studio qui à crée Cataclysme vont faire un autre jeu très challenging... ils savent que c'est comme sa qui font la grosse $.

Pour être franc j'ai vraiment peur que Diablo 3 soit trop facile d'un bout à l'autre.

Si c'est le cas je passe mon tour ... parcequ'on s'entend que le Beta est boring en esti surtout à cause de ça.

Le vidéo que j'ai posté plus haut me donne de l'espoir ...

Si y'a un moyen de partir le jeu plus difficile ... jvais être le premier à sauter sur l'option.

-----

Edit:

Oh et j'veux pas passé pour quelqu'un extrêmement fermer sur le game design moderne, j'adore plusieurs jeux moderne. Mais moderne égale pas nécessairement facile, ex: Dark Souls / Demon Souls.

On peux tu vraiment dire que Dark Soul a un design moderne ?

Ça me semble assez old school comme approche ... pratiquement comme un rogue-like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des concepts old-school, c'est sur.

Par défaut des jeux challenging en 2012 c'est rendu old-school (osti que c'est rendu triste)

Mais le jeu donne plein de nouveau concept intéressant, comme le Multiplayer Passive/Agressive que j'appelle.

(Tu peux voir les fantômes des autres joueurs, leur tips et tout et jouer de façon très solo, et des fois les autres players peuvent t'envahir, mais seuelement quand t'es humain, donc à ton choix etc.)

Et le combat est relativement original, c'est très skill based, basé sur le fait qu'un gros démon, sa fait mal quand sa te ramasse avec une mace qui fait 3 fois ta taille. Le combat feel unique comparé au autre jeu en third person avec des armes melee. C'est un peu inspiré de Monster Hunter, je vais avouer, mais c'est un bon mix entre des trucs moderne et classique. (Difficulté vs Contrôle Tight, Frame d'animation vraiment strict vs un choix d'arme et de type d'animation, contrairement par exemple au frame d'animation strict de Castlevania 1-3 quand tu donnais un coup de whip, t'avais juste le choix a un whip, tandis que Dark Souls te donne le choix entre une épée, une hache, un arc etc.)

D'après moi le future pour les gens qui jouent a des jeux depuis longtemps, c'est des jeux comme sa, qui sont prêt à prendre des conceptes et des difficultés d'antan qui peuvent être trippantes quand qu'elle sont mixé à une sensibilité plus moderne.

Du moin c'est sa que je recherche. Deus Ex HR est un peu un exemple de sa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à date on a vu qu'un seul ptit boute du premier act ... qui ... on s'entend ... est très certainement l'act le plus softcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bon, le monde vont être enfin content, j'ai juste hate de voir la déception des gens :D

Mass Effect 3 part 2.

La seule chose qui me rend triste c'est que Torchlight 2 risque de pas sortir avant.

Je pre-purchase Guild Wars 2 à la place.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le monde vont être enfin content, j'ai juste hate de voir la déception des gens :D

Mass Effect 3 part 2.

La seule chose qui me rend triste c'est que Torchlight 2 risque de pas sortir avant.

Je pre-purchase Guild Wars 2 à la place.

Ça reste à voir. La phase de test bêta est pas mal. Le jeu a changé c'est certain, mais demeure de grande qualité à mon avis. Faudra voir avec les autres zones et ennemis. Je suis plus confiant après avoir visionné le gameplay dans les zones bloquées qui étaient accédées via un glitch. C'était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus confiant après avoir visionné le gameplay dans les zones bloquées qui étaient accédées via un glitch. C'était cool.

Justement j'ai joué dans les zones bloquées et s'était totalement différent coté difficulté.Le gameplay était beaucoup plus rapide aussi.Mais bon j'suis un fan finis donc vous pouvez prendre avec un grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous casses les pieds avec ton dédain de D3 Akoji, on le sait maintenant, merci de partager ton opinion, qui vaut autant que chaque cul sur cette terre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous casses les pieds avec ton dédain de D3 Akoji, on le sait maintenant, merci de partager ton opinion, qui vaut autant que chaque cul sur cette terre.

Cool story.

J'men fou, c'est pas moi qui va gaspiller 60$.

Sa reste que te limité à 4 hotkey pour tes skills et de mettre les potions dans 1 boutton, et enlever les mana pots et les mauves donc le noms m'échappe, ainsi que la possiblité d'en mettre des nouvelles est carrément une preuve que le jeu se fait consolisé. 4 Hotkeys = 4 face buttons, right click/left click = les "triggers" et le bouton de pots risque d'être un des deux shoulder buttons. Et probablement les weapons sets risque d'être sur les d-pad.

Voilà pourquoi y'ont changé le game design pour les bébé de 12 ans sur leur xbox et le pourquoi le jeu va être simplifié et tellement facile que n'importe qui va pouvoir le jouer.

Ils deveraient designer le jeu sur PC et après l'adapté pour console, pas le contraire, CD Project ont compris sa avec Witcher 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans diablo 2 c'était pas 4 hotkeys de potions ... plus seulement 2 hotkey de spells ?

Fallait tu changes tes spells constemment sur tes 2 hotkeys ...

Jvois pas encore quoi c'est rendu plus casual de limiter à 6 hotkeys à la place de 2 ....

Tsé Akaji, je vois où tu veux en venir.

Mais le débat tiens pas mal plus à la façon dont le personnages level up (ta accès à tous les spells) qu'à la façon dont les choses sont hotkey-fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Diablo ça demande de la patience, mais certainement pas du skill.

Franchement cliquer comme un dingue sur les ennemis en spammant la touche de potion , même un trisomique peut le faire.

Je vais vous rappeler un partie typique de diablo : tu te fais rusher ton perso qui prend 30 levels en 1 heures, t'atteind le niveau 50 au bout de trois heures, arrivé là déjà t'es quasiment immortel (voir tu prend même plus la peine de taper sur autre chose que les boss) et ensuite c'est la course au drop jusqu'a la gerbe ou l'objet convoité, et tu build ton perso avec les dits objets en devenant encore plus immortel qu'avant (tout en cliquant comme un trisomique partout)

Pour moi diablo c'est un jeu de gestion/trading

Modifié par el_picador
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai joué genre 800 heures au 2 sans droper une fucking ali baba, j'etais genre un peu frustré des que je voyais des sets complets, j'ai donc installé un hack pour que le jeu fasse des rushs tout seul et à partir de là je me suis dit que franchement c’était abusé de nous faire perdre notre temps comme ça.

Franchement jouer 300 heures pour avoir 3 bouts d'un set d'armure ça saoule, j’achèterais le 3, mais je prendrais mes distances.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...