Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Akoji vs Diablo. J'risque de perdre :(

Ce n'est pas une question de Akoji vs Diablo ou le monde c'est une question de "commentaire pas rapport" de Akoji sur un jeu qui est même pas sur les tablettes vs le monde. Croit-moi, pour travailler pour eux, il y beaucoup de raisons pour détester Diablo, mais tes arguments inutiles sont aussi risible que tes répliques. Baser ton opinion sur des podcasts/youtube ou whatever est aussi stupide que de te fier à IGN pour te dire quoi jouer. En fait, baser ton opinion sur un sujet donné sur ce qu'une autre personne dit ou pense, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas triste, la plus part des podcasts que j'ai écouter les gens parlé de Diablo 3 sont majoritairement positif apropos du jeu. La plus part des sites sont pas mal exité de pouvoir jouer au jeux et ont aimer leur temps avec le Beta.

Mais avec ce qu'ils disent et leurs explications sur des systèmes de gameplay dans le jeu, je suis capable justement de formé mon propre opinion.

J'ai pas besoin que quel qu'un me dit "Yo c'est gay que les skills se débloque de façon linéaire donc toute le monde vont être builder de la même façon pour un bon moment." Je le sais par moi même.

Et pourquoi que j'argumente avec un employer de Blizzard (d'après tes dires) quand tu va clairement toujours défendre les gens qui te donne ta paye.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et pourquoi que j'argumente avec un employer de Blizzard (d'après tes dires) quand tu va clairement toujours défendre les gens qui te donne ta paye.

J'ai déjà travaillé directement pour Beenox jadis, mais mon employeur principal c'est Activision/Bllizzard. Depuis le temps que je suis ici, je ne pensais que c'était pas mal connu.

Je ne défends pas Diablo, comme je te dis, il y a relativement beaucoup de raisons de détester. Simplement que le thread est rempli de fail sur des suppositions et/ou des commentaires venant de personne tierce partie. Ça fait des lustres que je ne me fit plus sur une tierce personne pour me dire si c'est bon ou pas. Je préfère le voir de mes yeux. Exemple: si je me fiais uniquement au commentaire de tous le monde, du net, des sites de reviews et autres, je devrais aimer Angry Birds. Pourtant je déteste ça comme pas possible. Je trouve ça vide avec un skin cute. Même chose pour FF13, qui est mal reçu alors que j'ai aimé.

Je pourrais en lister probablement une 40aines de truc qui cloche depuis le premier Diablo et qui est toujours présent dans le 3. Je déteste CoD et préfère de loin Battlefield. Ce n'est pas puisque je travaille pour un que je défend systématiquement les jeux qu'ont produits.

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beenox appartient pratiquement à Activision et donc à Blizzard aussi dans un sense.

Ouin je sais, mais quand moi je dit que je travaille chez Ubisoft, c'est pas que je suis chez Massive.

Mais bon.

Je viens de voir un collègue jouer au beta, concrètement je vois pas comment la "consolisation" rend ça plate. Le gameplay ressemble pas mal au 2. Anyway je jouais pas mal plus pour le loot que les skills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une autre note,

Est-ce qu'il y aurais quelqu'un d'assez aimable pour me prêter un accès beta, j'aimerais tester le jeu pour m'assurer qu'il roule sur mon Lenovo W520. Je croyais que je n'aurais pas de mal mais j'ai regardé un peu sur les internet et ma carte vidéo est sur leur liste de Unsupported (Nvidia Quadro 1000M). Si ça ne fonctionne pas je vais regarder pour me trouver quelque chose d'autre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur une autre note,

Est-ce qu'il y aurais quelqu'un d'assez aimable pour me prêter un accès beta, j'aimerais tester le jeu pour m'assurer qu'il roule sur mon Lenovo W520. Je croyais que je n'aurais pas de mal mais j'ai regardé un peu sur les internet et ma carte vidéo est sur leur liste de Unsupported (Nvidia Quadro 1000M). Si ça ne fonctionne pas je vais regarder pour me trouver quelque chose d'autre.

Merci

Si ta carte graphique est sur la liste des ''unsupported'' j'pense pas que y aille grand chance que sa fonctionne sans offense

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4241234476#1

Nephalem Valor is one of the major new systems in Diablo III and it kicks in at level 60. Keep in mind that this is still in testing and we’re still working out the details. Here’s how it currently works internally: Rare and Champion packs already have great loot on them. By killing a Rare or Champion pack, not only do you get their loot, but you’ll also receive a buff granting you increased magic find and gold find. However, if you change a skill, skill rune, passive, or leave the game, the buff disappears. As an extra reward, if you kill a boss while this buff is active, you’ll receive extra loot drops from that boss.

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici que je dois rire?

Pour ? Vu que tu travaille pour blizzard/activision p-e tu connais le prix de production de tout le stuff de plus dans le collector edition? Même si tout sa coute seulement 10$ a blizzard a produire si le gars stun vrai fan pkoi y se payerai pas une gâterie hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ? Vu que tu travaille pour blizzard/activision p-e tu connais le prix de production de tout le stuff de plus dans le collector edition? Même si tout sa coute seulement 10$ a blizzard a produire si le gars stun vrai fan pkoi y se payerai pas une gâterie hein ?

Mais de quoi tu parles? Je ris simplement du design du CD?DVD sur l'image... qui est nullement ce que ça va être. C'est le même "logo" design que Diablo 1.... à moins que c'était pour montrer la facture du pre-order avec un bonus dans un magasin quelconque? Car vite comme ça, ça fait l'effet de j'ai déjà le jeu bande de zouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...