Aller au contenu

Albums Gratuits


DreD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le site de poulet neige (http://pouletneige.com/) offre parfois des démos, liens vers des artistes qui offrent leur stock gratuitement pour se faire découvrir.

Poulet neige est une étiquette de disques québécoise qui opte pour le Do it Yourself qui mérite vraiment d'être connue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BadBadNotGood viennent de récidiver en sortant aujourd'hui leur deuxième LP, c'est par ici pour le télécharger en format MP3.

J'étais pas mal vendu d'avance, mais mes premières écoutes ne m'ont pas déçu. Déjà la track d'ouverture, un cover de Earl Sweatshirt, rentre au poste avec les basses bien pesantes et le saxophone qui vient agrémenter le tout.

Au total l'album comporte 11 tracks, donc 5 compositions originales, pour une durée d'environ 61 minutes. Encore une fois, ils nous proposent plusieurs covers, dont une reprise assez épique de Flashing Lights par Kanye West, puis une autre de

par My Bloody Valentine.

Ils vont être en spectacle à Québec à l'Agitée le 31 mai, j'aimerais bien ça pouvoir y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Autre découverte récente,

C'est le sobriquet de Jack Vanzet, un artiste australien multidisciplinaire (il illustre lui même ses pochettes de disque) qui offre son dernier ouvrage sur la base d'une contribution volontaire. Si vous aimez des trucs comme Ratatat, Nosaj Thing ou Baths, vous risquez d'aimer. C'est de la musique électronique ambiante, assez down tempo. Certaines pièces sont très mélancolique (notamment la pièce titre) et d'autre sont plus entraînantes, comme Synchronous Bloom.

Voyages

http://soundcloud.com/thrupence/thrupence-voyages

Synchronous Bloom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

www.skatepunkers.net

Un site où les bands punkrock offrent leurs albums à pirater gratuitement!

On ne les pirate pas d'abords !!!!! C'est comme si tu me disais "va à ce bar-là, il y a beaucoup de filles qui veulent se faire fourrer par des mecs. Tu pourras les violer sans problème". Tu as compris mon analogie ? Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Autre découverte récente,

C'est le sobriquet de Jack Vanzet, un artiste australien multidisciplinaire (il illustre lui même ses pochettes de disque) qui offre son dernier ouvrage sur la base d'une contribution volontaire. Si vous aimez des trucs comme Ratatat, Nosaj Thing ou Baths, vous risquez d'aimer. C'est de la musique électronique ambiante, assez down tempo. Certaines pièces sont très mélancolique (notamment la pièce titre) et d'autre sont plus entraînantes, comme Synchronous Bloom.

Voyages

http://soundcloud.com/thrupence/thrupence-voyages

Synchronous Bloom

"Voyages" me fait penser a Tycho - A walk

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...