Aller au contenu

Wikipotoir - MattIsGoD


Hari Seldon
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bernhard, tu devrais écrire mon wiki.

Challenge accepté +

http://wiki.depotoir.ca/article/MattIsGoD

MattIsGoD ou Matthieu est un Dieu est un éboueur au style direct rennomé pour ses interventions faisant grand usage de la sous-culture du catch américain. On le reconnait facilement avec son avatar tiré d'un film de Kurbick.

La génèse de MattIsGoD:

Je vais vous épargner le détail du jour et de l'heure où Mattisdawg a visité la première fois l'autoraute de l'information, mais une chose est sûr: il est un mordu des forum. Il a fait ses premières armes dans un forum appelé le webzine (à ne pas confondre avec le webzine junior). Sur l'ancien forum depotoir il était un joueur discret pour ne pas dire effacé. Malgrès son hyperactivité sur le Depotoir de D-Bag, il se commet ailleurs sur la galaxie web soit dans les forum de sportif.

MattIsGoD et sa e-popularité:

Il est à l'heure actuelle l'utilisateur ayant reçu le plus de point de réputation: il en a au de là de 3000.

MattIsGoD et le sport:

Dans la section appelée douche sportive, il aime bien, en autres, étaler ses connaissance sur le hockey, sa foi envers l'équipe de Mario Lemieux et sa passion pour le capitaine de ladite équipe Sidney Crosby. Certains le qualifient de sportif de salon et d'autres d'expert en science kinétique. La vérité est quelquepart entre ces deux afiirmation.

MattIsGoD et les *cruches*:

Jadis, un de ses plaisir coupable était de mettre en boîte les nouvelles éboueuses qui avaient le malheur de publier des détails de leur moi qu'elle n'assumaient pas (photo par exemple) et de débattre avec ces créatures jusqu'à l'humiliation ontologique.

-MattIsGoD et les jeux de stratégie old school-

-MattIsGoD et le septième art-

MattisGod et sa Bédaine

D'après les dernières rumeurs, elle aurait fondu comme neige au soleil.

MattisGod et son alliance avec Réda du gauchistan

MattisGod et la clique racialo-libertarienne

(version 1.0.03)

...

Un outil intéressant:

http://wiki.depotoir.ca/article/Sp%C3%A9cial:Pages_longues

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surnom masculin

Étant donné que Matt ne cesse de se vanter de manger des pénis à toutes heures du jour, je me suis permis de le surnommer affectueusement Mangeux d'Pénis. Pour ceux qui ne croît pas à cela, venez sur le chat, il ne cesse de parler de cette nouvelle passion. Celle-ci et perdre du poids. Voilà.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je l'ai finalement placé dans le wikipotoir: 2 131 octets.

Objectif: déloger Doupirate et ses 6 172 octets de l'article le plus volumineux du wiki.

N'hésitez pas à ajouter d'autres virgules, d'autres lettres et d'autres points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...