Aller au contenu

Google Music


Déchet(s) recommandé(s)

En passant, si vous n'avez pas de compte Gmail US, vous pouvez changer ça dans vos setting. C'est ça que j'avais fait pour Google Voice et ça fonctionne (fonctionnait ?).

J'aimerai bien. Merci de considérer ma demande !

mon adresse *******@gmail.

Ton compte est un compte US?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, si vous n'avez pas de compte Gmail US, vous pouvez changer ça dans vos setting. C'est ça que j'avais fait pour Google Voice et ça fonctionne (fonctionnait ?).

Ton compte est un compte US?

Je viens de faire le changement.

https://www.google.com/accounts/EditUserInfo?hl=fr

...

Ok ça marche. Thanks BRO.

...

Google ou le roi du dumping !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, l'interface est simple et efficace et ça fonctionne sans lag. Je vais essayer d'uploader un peu de musique pour voir si ça reste reste pratique pour trainer sa musique partout.

Sinon, quelqu'un sait-il s'il y'a moyen d'afficher les album art en plein écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploadé une couple de truc, et rapidement comme ça, j'ai plus remarqué une couple de trucs dérangeant.

Le music manager n'aime vraiment pas la majorité des mes .FLAC et les convertit en .MP3 pour ceux qu'il est capable d'uploader.

Si vous avez de la musique .FLAC, je vous conseil de la convertir en .MP3 ou .AAC avant de l'uploader, ça va couper votre temps d'upload par 4 et vous sauver beaucoup de bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, j'ai mon invitation (Merci Bernhard Bernhardt) mais lorsque je clique sur "Get Started" dans le email ça me dit que "Music Beta is only available in the US".

Mon language Gmail est pourtant English (US) et j'ai mis United States comme pays dans le lien que Bernhard Bernhardt a donné dans le thread. Je suis capable d'utiliser la fonction "Call Phone" de Gmail sans problème, et ce depuis le début...

Y'a-t-il autre chose à setter pour que ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai mon invitation (Merci Bernhard Bernhardt) mais lorsque je clique sur "Get Started" dans le email ça me dit que "Music Beta is only available in the US".

Mon language Gmail est pourtant English (US) et j'ai mis United States comme pays dans le lien que Bernhard Bernhardt a donné dans le thread. Je suis capable d'utiliser la fonction "Call Phone" de Gmail sans problème, et ce depuis le début...

Y'a-t-il autre chose à setter pour que ça fonctionne?

Je vois que quelques autres personnes ont commencé à utiliser le service mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi... Quelqu'un a une idée pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop l'avantage d'un tel service (même pour iCloud). Il me semble que pour quelques dollars tu peux avoir une clé USB de grande taille que tu traine au bureau avec tes fichiers musicaux, et que bon, même si t'a beaucoup de musique c'est pas SI important que ça de toujours TOUT avoir à portée de main.

Je veux dire, je comprend qu'une certaine partie du marché puisse avoir intérêt à un service du genre, mais je ne vois pas en quoi ça mérite autant d'attention de manière générale de la part de la presse "techno".

J'ai déjà un iPhone/iPod, pourquoi j'aurais besoin de tout ça dans le nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...