Aller au contenu

Google Music


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Google Music est maintenant officiellement lancé. Il est disponible aux États-Unis seulement officiellement, mais il est possible de facilement s'inscrire au Canada en utilisant un service de proxy/DNS. Une fois inscrit on peut l'utiliser du Canada sans proxy..

Le service demeure gratuit et permet d'uploader 20 000 chansons sur les serveurs de Google pour ensuite pouvoir y accéder de n'importe quel ordinateur ou téléphone intelligent. On peut aussi acheter des chansons, à la iTunes, et les artistes indépendants peuvent aussi utiliser le service pour vendre leur musique, Google se prend un 30% sur la vente.

Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui utilisent la web app sur iOS? Pour une raison que j'ignore, les chansons nouvellement téléchargées ne s'affichent pas, et ce même si je refresh la page... Je n'ai pas ce problème à partir d'un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ton iPad a pas de port USB.

En retard mais quand même : Ouais mais mon iPad a de l'espace de stockage interne pour ma musique anyway.

Oui c'est pas tout qui entre si j'ai une très grosse librairie, mais une quantité substantielle.

Le magasin en ligne qui vient d'être annoncé ça fait beaucoup de sens.

Le streaming de sa librairie parce qu'elle est tellement grosse qu'elle rentre pas sur un disque externe ou un appareil de musique (iPad, téléphone, lecteur mp3) c'est un feature pour un public marginal. (autant que iTunes Match.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...