Aller au contenu

Damien Hirst


  

10 membres ont voté

  1. 1. Hirst est un...

    • Artiste
      2
    • Concepteur
      4
    • Marketeur
      3
    • Craqué mental
      1


Déchet(s) recommandé(s)

Hirst-Love-Of-God.jpg

For the love of God (2007)

Hirst-Shark.jpg

The Physical Impossibility of Death in the Mind of Someone Living (1991)

ubs20.jpg

Hirst est l'artiste Britanique le plus riche présentement. Beaucoup de critiques le trouvent sur-évalué et pensent que l'engoûement pour ses productions tiennent plus du marketing que de l'art. Il a des assistants qui montent le plupart de ses pièces, il a de peintres qui font ses tableaux, font ses fameux papillons, font ses "pillules" et la taxidermie à sa place...

Il y a des éboueurs qui ont des déchets sur cet homme là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un exemple parfait de l'utilité de l'art dans le développement économique. L'influence de quelqu'un comme Hirst sur le monde du design et de la mode étant indéniable.

Il ne faut pas le voir comme un "artiste vendu" mais bien comme un producteurs de concepts visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ses idées et adore le phénomène. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a les moyens de ses ambitions. Et c'est un bel exemple du "parlez en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en".

Le homard au Louvre m'avait particulièrement fait réfléchir. D'ailleurs, je sais même pas encore quoi en penser.

Bref, sympathique personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ses idées et adore le phénomène. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a les moyens de ses ambitions. Et c'est un bel exemple du "parlez en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en".

Le homard au Louvre m'avait particulièrement fait réfléchir. D'ailleurs, je sais même pas encore quoi en penser.

Bref, sympathique personnage.

Le homard au Louvre c'est Jeff Koons, un iconoclaste pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le homard au Louvre c'est Jeff Koons, un iconoclaste pur.

Ostie c ben vrai... Crime, faut que je revois mes bases.

Tiens, donc chu mêlée tout d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore un peu ambivalent face aux "usines d'art", surtout quand quelqu'un ne fait que signer une pièce...

Et si certain classiques avaient fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...