Aller au contenu

Antitode pour linux


Déchet(s) recommandé(s)

T'es vraiment colon si tu veux pirater un des logiciels de Druide.

Ça coûte 100$ pour 3 postes et c'est un produit québécois. Encouragez donc vos entreprises locales quand elles font des produits de qualité.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment colon si tu veux pirater un des logiciels de Druide.

Ça coûte 100$ pour 3 postes et c'est un produit québécois. Encouragez donc vos entreprises locales quand elles font des produits de qualité.

J'ai déjà Antitdote sur mon autre PC (Windows), je payerai pas deux fois.

Donc toi, t'achètes que du Québécois et le plein prix parce que tu veux stimuler l'économie c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà Antitdote sur mon autre PC (Windows), je payerai pas deux fois.

T'as juste à rentrer tes licences Windows sur ta versions linux, ou, si ça ne fonctionne pas d'un OS à l'autre, émuler la version Windows dans Wine ou une machine virtuelle.

Pi oui, quand c'est codé par des gens compétants et qui sont d'ici, ça ne me fait pas un pli de payer 100$ pour un logiciel qui fonctionne sur trois postes différents. Ton windows oem te coûte plus cher que ça et est seulement valide pour un poste, pousse mais pousse égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, quand j'ai changé d'ordi il y a quelques années j'ai eu à appeller le service à la clientèle de Druide et ils m'ont donné une nouvelle clé ou permis d'en obtenir une autre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Si je me souviens bien, quand j'ai changé d'ordi il y a quelques années j'ai eu à appeller le service à la clientèle de Druide et ils m'ont donné une nouvelle clé ou permis d'en obtenir une autre.

Warez is in da house...

Ask!

Modifié par gorekhaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...