Aller au contenu

Entourage


Déchet(s) recommandé(s)

Aucun sujet sur cette série culte? C'est un blasphème. Il reste 5 épisodes à la dernière saison de l'histoire de la série et personne n'en discute? Pourtant, je suis persuadé de ne pas être le seul fan de cette illustre série.

Alors, quelles sont vos impressions sur la saison en cours?

Pour ma part, j'ai bien de la difficulté à voir où ça s'en va et outre l'histoire entre Ari et Dana Gordon, les storylines me semblent peu intéressantes. Drama qui rush encore, Vince qui cherche encore de la job, E qui casse encore avec Sloan, Turtle pas capable de garder une fille, me semble que ça commence à vraiment tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la première saison en ma possession et je compte commencer ça très bientôt. J'ai entendu que du bon sur cette série. Aucun épisode d'écouter sur 8 saisons, ça c'est tellement un bon moment à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ils ont tourné les coins ronds en viarge dans l'épisode d'hier?

- Vince qui aurait fumé un joint, ça se règle trop vite, facilement.

- L'angle avec Ari et Dana Gordon est botché.

- Il arrive quoi avec Johnny's Banana?

- La tension entre Vince et E est passée où? Une petite conversation et c'est fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'continue d'écouté parce que j'écoute depuis le début mais après chaque épisode je chiale.

2 saisons de trop à Entourage, vivement que ça meurt. Y se passe e-rien à date cette saison, j'me calice de toute les ''intrigues''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'continue d'écouté parce que j'écoute depuis le début mais après chaque épisode je chiale.

2 saisons de trop à Entourage, vivement que ça meurt. Y se passe e-rien à date cette saison, j'me calice de toute les ''intrigues''.

Outre l'angle Ari/Dana, je suis parfaitement d'accord avec toi, les storylines sont assez inintéressantes. La p'tite passe entre E et l'ex belle-mère de Sloan était drôle, même si elle sortait totalement du champ gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne trop en rond. C'est dommage, les protagonistes sont cool, mais même Ari a perdu de sa superbe. Déjà que y'a jamais vraiment eu de suspense, alors là c'est l'désert total au niveau de l'intrigue. Mais bon, tant que y'aura des belles filles, des grosses voitures, et des partys...

Mon personnage préferé reste le blond avec sa coupe de cheveux en arrière. Il a récupéré le scénariste de Ari ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fin de série pas exceptionnelle... Et c'est vrai que plus la série avançait moins elle devenant plaisante à voir, donc ils ont bien fait d'y mettre un terme avant de tout amocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Warner Bros. aurait donné le feu vert pour un film.

http://www.deadline.com/2013/01/warner-bros-gives-green-light-to-movie-version-of-hbo-series-entourage/

EXCLUSIVE: Aquaman star Vinnie Chase is back, baby. Warner Bros has tonight given the green light on a movie version of Entourage, the HBO series that ran from 2004-2011. That gives a reprise for the inside Hollywood exploits of the up and coming film star, his manager and agent, his under-appreciated TV actor brother and the childhood pal/driver who form his inner circle.

The film will be directed by series creator Doug Ellin, who wrote the screenplay and who exec produced the series with Mark Wahlberg and Stephen Levinson. Deals are starting to be made with Adrian Grenier, who played Chase, Kevin Connolly, who played his manager Eric “E” Murphy, Kevin Dillon, who played the actor’s brother Johnny Drama, Jerry Ferrara, who played their entrepreneurial driver Turtle, and Jeremy Piven, who played the show’s iconic type A talent agent Ari Gold. I’m sure Drama’s agent Lloyd (Rex Lee), E’s girl Sloan (Emmanuelle Chriqui), his management partner Scott (Scott Caan), and their quirky director collaborator Billy Walsh (Rhys Coiro) and Ari’s agency partner Barbara Miller (Beverly D’Angelo) will all be in the mix, along with a swarm of real Hollywood talent, playing themselves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...