Aller au contenu

Barbiers et barbes


Déchet(s) recommandé(s)

2 autres questions: le goatie, genre la moustache avec le pinch reliés, le reste clean cut, c'est tu dépassé pis quétaine? Les pointes avec un colllier ca fait tu trop frais chié et wanna be? Avis de filles appréciés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rase 2-3 fois pas semaine, après 2 jours j'ai de la barbe mais avec mes cheveux longs ça fait pouilleux, donc je rase.

Il me semble que les rasoirs genre Gillette font la job, j'ai un Mach III rechargeable et pour 15$ j'ai des cartouches de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, le poil de face communément appellé barbe me pose des soucis. Je travaille dans le village, mais en tant qu'hétéro, une barbe d'une semaine un peu arrangée au ciseau fait la job, ce qui est le contraire de la pensée de mes grandes folles de gérants.

Moi aussi au travail, y'a une vieille madame inutile (le genre qui serait sur le BS si elle n'avait pas la permanence) qui a critiqué ma repousse d'une semaine. Je lui ai dit: "on fait un deal: tu te rases d'abord et je me rase ensuite". Elle ne me parle plus depuis, ce qui a réglé le problème.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Euf... Un taille-barbe et un rasoir ordinaire ne feraient pas l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je respecte ton choix, ACSandino, d'aller chez le barbier mais tu n'exagères pas un peu en disant que ça te prend des heures? Avec un rasoir de ce type , ça me prend jamais plus que 20 minutes pour raser au complet, en faisant une belle job... Eh puis, ça c'est mon opinion mais les p'tits motifs pis les petites stripes, ça fait pédale en crisse. C'est rasé, une belle barbe de 2-3 jours, une barbe d'une semaine, ou rien. Bien sur, il y a des exceptions pour certaines personnes mais même à ça, j'trouve ça laid les motifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars aime clairement se faire bichonner et prendre ce temps-là pour relaxer.

C'est un moyen comme un autre de se faire plaisir et en plus, il crée de l'emploi.

C'est pareil pour nous les femmes quand on va chez l'esthéticienne pour se faire épiler, on est capable de le faire mais c'est mieux fait par des pros.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis NON, ça fait pas pédale.

J'sais pas c'que vous avez tous à dire des âneries pareilles. Un gars a le droit de faire attention à son apparence sans se faire traiter de fif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien d'la misère avec ton raisonnement, Chikoune.

Premièrement, les produits qu'utilisent les coiffeuses et/ou les esthéticiennes, tu peux très bien te les procurer au salon parce qu'elles en vendent toutes. Et je ne pense pas qu'une personne qui se fait donner des soins esthétiques le fait simplement par paresse ou par caprice. Elles peuvent aussi le faire parce qu'elles sont malhabiles ou mieux encore, pour la détente et les bienfaits que ça procure.

On passe notre vie à courir comme des poules pas d'tête. Me semble qu'une petite pause relaxation ne peut qu'être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la pause et la détente et tout ça...

Pour ce qui est des produits de salon, oui tu peux acheter la mousse, le fixatif le shampooing.... tralalala. Mais les bons ciseaux coûtent un prix de fou... la teinture de salon ne s'achète pas vraiment en salon...

Ok, on pourrait jouer sur les mots interminablement sur 4 pages mais je n'ai pas l'goût d'en faire un débat qui n'en finira plus. Je vais apporter mon dernier argument sur la question et ensuite je passe à autre chose.

Les ciseaux. Franchement, je ne connais pas grand monde qui se coupe les cheveux eux-même à moins de se faire un rase-motte au clipper. Alors je ne crois pas que les ciseaux de coiffeuse soit un item qui soit tellement vendu. Je ne sais pas avec quel salon tu fais affaire, mais tous les salons que je connais peuvent te vendre ta recette de teinture sans aucun problème. Tout s'achète en salon... vraiment tout. Informe-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je me rasais à chaque jour, ensuite au 3 jours. Puis une fois par semaine. Pis finalement j'ai réalisé que ma barbe était trop fucking nice et ca me donnait +2 de charismatic skill points. Faq j'ai faite comme: "Fuck that, je me laisse pousser la barbe. A mort les éféminés pas d'poils!" pis depuis ce temps la je travail chez Ubisoft.

Coincidence? I don't think so bitch!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je me rasais à chaque jour, ensuite au 3 jours. Puis une fois par semaine. Pis finalement j'ai réalisé que ma barbe était trop fucking nice et ca me donnait +2 de charismatic skill points. Faq j'ai faite comme: "Fuck that, je me laisse pousser la barbe. A mort les éféminés pas d'poils!" pis depuis ce temps la je travail chez Ubisoft.

Coincidence? I don't think so bitch!

C'est sans aucun doute grâce à tes poils superflus que t'as décroché un si bel emploi.

Dorénavant, personne ne pourra dire que les poilus n'ont pas d'avenir.

Tu en es la preuve vivante.

2 fois Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga : c'est la combinaison de tout ça qui fait en sorte que tu ne pognes pas....

Attend de voir mon show sur DepTV. Tu va être la première a vouloir me baiser les pieds pour passer à mon émission. C'est comme ca les filles, c'est full répugné par un gars mais la minute qu'il est populaire et qu'il passe à la télé il devient un Dieu et un sex symbole. Tu va être comme: "Oh Pesmergounet de mon coeur, s'il te plait interview moi don mes belles boules." Pis moi j'vais être comme: "HAHAHA! No way pétasse! T'as eu ta chance avant. Asteur tu sèche dans ta merde pis tu suck ma graine! Mwouhahhahahaha!!!!!"

Pas de pouffiasses à mon show, fuck that shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de poils c'est turn-off, mais bien dosé c'est super sexy.

Mais ce qui est pire qu'un gars trop poilu, c'est un gars complètement imberbe.

Les vers à soie me rendent frigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...