Aller au contenu

Barbiers et barbes


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, on sait maintenant que t'aimes avoir de la merde sur la graine.

J'pense que t'as pas compris. C'est toi qui est a quattre pattes dans la merde. Moi je suis debout à coté et je te fais des cockslaps en riant: HAHAHA! Envoye, cri comme le cochon de lait que tu es. Pis la toi tu va être comme: "oink, oink, oink!"

Désolé, j'ai rien à faire à la job présentement. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe pas faite de 2 jours = MIAM.

La ptite ligne sur le bord dla face = HELL NO. Ca fait 2004 avec les colliers en coquillages blanc.

La moustache = NO FUCKING WAY.

Reste que chez certains hommes, ca peut être encore joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien à faire de ta vie, point.

Tu passes ton temps ici à chercher des occasions de passer des commentaires "cool" pour te remonter l'estime.

J'suis heureuse pour toi si ton "émission" peut te donner de la visibilité (et à la fois, te remonter l'estime), mais t'as aucune idée à quel point je m'en câlisse.

Si tu penses que t'auras plein de filles après toi qui vont vouloir un "spot" dans ton émission... HAHA! Les seules que tu vas peut-être cockslapper c'est les p'tites grosses laideronnes désespérées que tu te ferais en temps normal si t'avais pas "d'émission".

Il ne faut pas sous estimer le pouvoirs du pouilleux. Encore moins si ce dit pouilleux est un Outsider. Tu peux pas comprendre ca, retourne jouer avec ta gang de 95% qui voit pas clair.

J'men va tellement créer un personnage inspiré de toi, CHuCoNNe. Tu va être la pétasse qui fait la météo et qui ricanne tout l'temps comme une conne. Aussi, sois pas surpris si tu recois plein de prank calls de "Louis-José Houde" pendant la nuit. Mais ca j'avoue que j'aurais peut-être pas du te le dire.. Fuck, faut que je trouve autre chose.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barbe pleine.

beard.jpg

La barbe pleine ne pique pas.

La barbe pleine ne demande que peu d'entretien.

La barbe pleine divertit les mains.

La barbe pleine donne un look intello réel.

La barbe pleine vous aime.

La barbe pleine est votre amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvé une barbière dans rosemont, c'est pas trop cher pis c'est au vieux couteau. Pis je sais que c'était exagéré des heures pour me raser, mais moi ca me parait interminable. Pis sinon, bin le barbier c'est pas si cher si jlaisse ma barbe repousser a chaque fois,j'y vais genre au 2-3 semaines. C'est vraiment juste pour le plaisir d'aller cher le barbier que pour le coté utilité que j'y vais, pis aussi parce que j'ai la peau de face sensible pis c'est moins pénible si c'est des mains moins attardées que les miennes qui s'occupe de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je craque pour le petite ligne tout le tour du visage. J'aime bien aussi lorsque c'est tout rasé ou qu'il y a une mini repousse sinon trop de barbe me turn off et me grafigne partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la moustache, pourquoi? Parce que ça tien les petites plottes boring éloignées.

J'hésitais mais ce message m'a décidé. Lorsque ma pilosité me le permettra, j'arborerai fière ma moustache à la Souvarov.

beard-styles-and-designs-a-la-souvarov.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ta pilosité te le permettra, la mienne est pas mal clairsemé. J'ai décidé de me mettre à la raser plus régulièrement à la pioche, j'espère la voir arriver en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je connais une fille qui ne veux rien savoir d'un gars avec du poil, a part les cheveux et sourcil. S'il ne se rase pas le chest, le poil pubien, la barbe, les jambes, etc c'est non pour elle, elle ne couchera jamais avec.

Voir que je vais me raser les jambes et le chest pour une fille....j'pas un metrosexuel à la mode.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une fille qui ne veux rien savoir d'un gars avec du poil, a part les cheveux et sourcil. S'il ne se rase pas le chest, le poil pubien, la barbe, les jambes, etc c'est non pour elle, elle ne couchera jamais avec.

Voir que je vais me raser les jambes et le chest pour une fille....j'pas un metrosexuel à la mode.

Crédible venant d'un gars qui a pour avatar un écureuil rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est donc: Connaissez-vous des bons barbiers de la régions de montréal qui font ca pour pas trop cher pis a l'ancienne(aek la grosse lame pis la strappe)?

L'autre question: La barbe vous en pensez quoi?Quelle longueur vous la préférez?Quels styles sont in et out?Les pointes ou le look Harmonium?

J'ai porté la barbe longtemps et je l'ai toujours taillé moi même, au clipper et entretenue au rasoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...