Aller au contenu

Barbiers et barbes


Déchet(s) recommandé(s)

En ce moment, le poil de face communément appellé barbe me pose des soucis. Je travaille dans le village, mais en tant qu'hétéro, une barbe d'une semaine un peu arrangée au ciseau fait la job, ce qui est le contraire de la pensée de mes grandes folles de gérants. Donc j'ai commencer à aller de temps en temps au barbier dans le village, car comme me le disait si bien mon barbier de 6 pieds 5/ 250 livres avec la voix de éric salvail qui imite anne-marie losique, seul un homme sais ce qu'un autre homme désir... Sauf que ca me coute une beurrée et c'est souvent trop(gay) excentrique...

La question est donc: Connaissez-vous des bons barbiers de la régions de montréal qui font ca pour pas trop cher pis a l'ancienne(aek la grosse lame pis la strappe)?

L'autre question: La barbe vous en pensez quoi?Quelle longueur vous la préférez?Quels styles sont in et out?Les pointes ou le look Harmonium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de barbe, donc jamais été chez le barbier... pour la longueur de barbe... moi j'aime les gars avec juste une repousse de barde de genre 2 jours. Une moustache, sa gosse et tu sais jamais ce qui se ramasse dedans. Juste une ligne de barbe dans le bas du visage sa peux être cute aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rase environ 1 fois par semaine ou par semaine et demi. Ça me fait une belle petite barbe pas trop longue qui est très ''à la mode''. Je fais ça parce que je suis trop paresseux pour me raser plus souvent et aussi parce que je suis trop lâche pour me raser la barbe juste un peu plus courte. Dans les faits je ressemble plus à un gars à la mode qu'à un paresseux, mais c'est tout le contraire...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de barbe, donc jamais été chez le barbier... pour la longueur de barbe... moi j'aime les gars avec juste une repousse de barde de genre 2 jours. Une moustache, sa gosse et tu sais jamais ce qui se ramasse dedans. Juste une ligne de barbe dans le bas du visage sa peux être cute aussi!

Qu'est-ce que tu viens de dire là?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu viens de dire là?

Ok! Je vien de me rendre compte que sa peut vraiment porter à confusion! Je songeais surtout à des miettes quelconque ou comme dans l'émission C.A ou le gars cache une mouche sous sa moustache! C'est juste pas pratique et désagréable à embrasser une moustache bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite longueur de barbe, style négligé, c'est très sexy.

Rasé au complet aussi, mais c'est ordinaire là.

Une bordure le long du visage c'est nice. Un gasket ça passe.

Un pinch, c'est dépassé. Et une moustache toute seule ou en parle même pas, c'est horrible.

Pis pourquoi tu te rases juste pas toi-même ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barbiers étaient utiles avant l'arrivée du rasoir, quand les hommes étaient trop moumounes pour s'la trimmer aik une lame effilée de 1 demie pied de long. astheur, avec les Gilettes quintuple lames pis leur grip en caoutchouc, c'est ben safe, t'as aucune raison d'aller chez un barbier. profession désuète, vouée à disparaître, qu'est celle du barbier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il entretient une barbe, il ne se rase pas complètement si j'ai bien saisit, ce n'est pas aussi évident que de se raser complètement.

Et pourquoi les filles vont se faire maquiller, se faire coiffer, se faire faire des manucures?

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Je vien de me rendre compte que sa peut vraiment porter à confusion! Je songeais surtout à des miettes quelconque ou comme dans l'émission C.A ou le gars cache une mouche sous sa moustache! C'est juste pas pratique et désagréable à embrasser une moustache bon!

Elle doit être longue en sacrament.

dumbledore-harris-film.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas. mais t'en vois beaucoup des salons de barbiers, toé? pis quand y'en a un pis que tu regardes au travers d'la vitre, t'y vois un vieux babier à bout d'vie, pis son gros rush de 3 clients par jour.

au surplus le gars se plaint que ça lui coûte cher de barbier alors qu'il pourrait très bien s'acheter un paquet de 12 bic jaunes pis se raser lui-même. pourquoi il veut absolument la grosse lame pis la stripe?

je me questionne voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je le fait pas moi-même? Je dirais simplement par paresse, pis que je déteste le faire, ca me prend tout le temps des heures, je suis mal équippé, jme rate tout le temps un ptit boutte donc pour égaliser jrase au complet etc. Pis sinon bin un barbier te permet de tenter d'exploiter ton potentiel de poil de face, qu'il te fait des trucs que tout seul devant mon mirroir jpourrais pas réussir (genres des pointes), pis qu'un bon massage de face avec plusieurs tournées de serviettes chaudes et parfumés après une grosse journée de travaille ca a toujours sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il entretient une barbe, il ne se rase pas complètement si j'ai bien saisit, ce n'est pas aussi évident que de se raser complètement.

Et pourquoi les filles vont se faire maquiller, se faire coiffer, se faire faire des manucures?

Même s'il se la rasait complètement, quand tu peux te payer ce genre de p'tits plaisirs, c'est juste le fun.

Tout ne doit pas tourner autour de la haute technologie, les métiers traditionnels DOIVENT rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je le fait pas moi-même? Je dirais simplement par paresse, pis que je déteste le faire, ca me prend tout le temps des heures, je suis mal équippé, jme rate tout le temps un ptit boutte donc pour égaliser jrase au complet etc. Pis sinon bin un barbier te permet de tenter d'exploiter ton potentiel de poil de face, qu'il te fait des trucs que tout seul devant mon mirroir jpourrais pas réussir (genres des pointes), pis qu'un bon massage de face avec plusieurs tournées de serviettes chaudes et parfumés après une grosse journée de travaille ca a toujours sa place

ok, t'es coquet, voilà, y'a pas de quoi en faire un plat, hum.

bonne nuit les cocos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...