Aller au contenu

Barbiers et barbes


Déchet(s) recommandé(s)

En ce moment, le poil de face communément appellé barbe me pose des soucis. Je travaille dans le village, mais en tant qu'hétéro, une barbe d'une semaine un peu arrangée au ciseau fait la job, ce qui est le contraire de la pensée de mes grandes folles de gérants. Donc j'ai commencer à aller de temps en temps au barbier dans le village, car comme me le disait si bien mon barbier de 6 pieds 5/ 250 livres avec la voix de éric salvail qui imite anne-marie losique, seul un homme sais ce qu'un autre homme désir... Sauf que ca me coute une beurrée et c'est souvent trop(gay) excentrique...

La question est donc: Connaissez-vous des bons barbiers de la régions de montréal qui font ca pour pas trop cher pis a l'ancienne(aek la grosse lame pis la strappe)?

L'autre question: La barbe vous en pensez quoi?Quelle longueur vous la préférez?Quels styles sont in et out?Les pointes ou le look Harmonium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de barbe, donc jamais été chez le barbier... pour la longueur de barbe... moi j'aime les gars avec juste une repousse de barde de genre 2 jours. Une moustache, sa gosse et tu sais jamais ce qui se ramasse dedans. Juste une ligne de barbe dans le bas du visage sa peux être cute aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rase environ 1 fois par semaine ou par semaine et demi. Ça me fait une belle petite barbe pas trop longue qui est très ''à la mode''. Je fais ça parce que je suis trop paresseux pour me raser plus souvent et aussi parce que je suis trop lâche pour me raser la barbe juste un peu plus courte. Dans les faits je ressemble plus à un gars à la mode qu'à un paresseux, mais c'est tout le contraire...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites