Aller au contenu

Roi Heenok


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

http://apps.facebook...35ef1b9bf7fbbc9

Quel personnage des mathématiques du Roi Heenok es-tu? Ganster and gentlemen, quel rappeur de la bande du Roi Heenok te correspond le mieux?Comment performerais-tu du côté de la rive sud? Pose-toi la question mon gamin!

88. Pour toi, qu'est ce que le divertissement à son meilleur?

Délatter sans cesse sur ta maman.

Faire l'argent et acheter des chiens.

Regarder l'inspecteur Derrick.

Jouer à la Wii.Ecouter le Roi Heenok dans ta berline de luxe et te coucher à terre sous le poids de tes médaillons.

Accidenter ta moelle épinière et faire des courses de fauteuil roulant.

Arborer la peau de l'ours.

Manger du poulet, lever ton chapeau, et te défouler sur tes ennemis comme la maladie mangeuse de chair.Escalader des montagnes de cocaïne, t'allumer, accidenter des Bentleys...

Manger des croquettes.

Chercher des magouilles pour te vider les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

En art dramatique à mon école, on devais écrire une pièce d'environ une demi-heure en 2 mois. Un des personnages principaux étais le Roi Heenok, il aidais Staline et la femme chat à s'échapper d'un asile. Ils étaient aidé mentalement par un dieu mystique tout de mauve vêtu avec un chapeau de mafioso mauve sur la tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mais qu'est-ce qui se putain de passe?

- projeter un rap 3 D

- Mon français excelle plus qu’un africain diplômé de la Sorbonne !

- J'adore la France, j'adore la putain de France ! Vive Sarko !

- Les mathématiques numériques qui passent dans le câblage

- Bande d'immigrants de négros d'arabes de merde.

- Putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat chaque jour.

- Lorsque je parle j'ai mal à la bouche, donc mon rap goûte bon.

- Fais appel aux latino-américains, ils sont les meilleurs dans l'importation du biscuit

- Le taux de THC dans le poumon est tellement intense qu'il faut bien manger, alors on mange au Commensal.

- B.E.S.C= Bel Emballage Sans Contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ROI HEENOK AVEC KING ALIAS ROYAL

http://www.dailymotion.com/video/xcehtm_roi-heenok-avec-king-alias-royal-ar_music

Il poursuit sur sa lancée. La thématique de l'horreur est encore une fois utilisée pour mettre en relief le haut et les bas de son métier de gangster de la poudre blanche. Il semble de moins en moins politisé depuis que Barack Obama a été élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROI HEENOK AVEC KING ALIAS ROYAL

http://www.dailymotion.com/video/xcehtm_roi-heenok-avec-king-alias-royal-ar_music

Il poursuit sur sa lancée. La thématique de l'horreur est encore une fois utilisée pour mettre en relief le haut et les bas de son métier de gangster de la poudre blanche. Il semble de moins en moins politisé depuis que Barack Obama a été élu.

Vrais négros font de vraies choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...