Aller au contenu

NHL12


Déchet(s) recommandé(s)

Link dont ton club.

Mon club est malheureusement mort... on joue pas asse souvent donc on est ''out-classed'', le club peux pas monter dans le classement si ont jouent pas .. donc on stagne ..

de s'temps-çi je joue en communauté avec un peu n'importe qui de ma friendlist, mais jaimerais ben participer à un club sérieux qui aspire à une bonne position. Celui de mon couzin est bien classé, mais plein !

Je joue encore RW, avec un style de jeux préférence playmaker, mais j'ai pas de trouble à scorer

PS: J'ai atteint légende 2 hier, ça donne un two-way forward de 83 général

Les intéressé peuvent ajouter CIBI89 dans leur friendlist, j'aime ben faire des oppositions en ligne aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bump!

Osti de marde! Fini NHL 12 sur PS3 .. fait 2 Be a GM que je fais et que le jeu freeze pendant la saison lorsqu'on simule d'un jour à l'autre.. le 2e que j'ai fait j'en était a ma 2e saison et au mois de Mars et j'avais une puissance dans la ligue et des jeunes bon prospects qui poussaient avec les Kings de LA (Avec un Fantasy Draft au début). Y me restait 200 points pour avoir le Level 5 pour l'Assistant Coach et BANG sa freeze en passant au 16 Mars .. j'ai beau fermé l'jeu et retenter mon coup, ya rien a faire il est gelé la ...

Je suis en Tab**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

  1. Le be a pro sera réellement intéressant la journée où EA va réellement prendre le temps de construire quelques choses de réaliste. Un peu comme Madden Avec la possibilité de faire du sponsorship, négocier réellement ton salaire avec les années et même de demander d'être échangé ou bien que les entrevues puisse te rendre populaire ou pas...:)
  2. Étant gardien de but.... je l'écris souvent un peu partout.. mais j'aimerais pouvoir dessiner mon masque comme dans nascar..97 sur pc.. ça date de loin..... là... ou plus proche Forza....etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Le be a pro sera réellement intéressant la journée où EA va réellement prendre le temps de construire quelques choses de réaliste. Un peu comme Madden Avec la possibilité de faire du sponsorship, négocier réellement ton salaire avec les années et même de demander d'être échangé ou bien que les entrevues puisse te rendre populaire ou pas...:)
  2. Étant gardien de but.... je l'écris souvent un peu partout.. mais j'aimerais pouvoir dessiner mon masque comme dans nascar..97 sur pc.. ça date de loin..... là... ou plus proche Forza....etc..

réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

http://www.easports.com/nhl/news/article/gm-connected-revealed

Les tabarnak, ils viennent de me convaincre d'acheter le jeu.

J'm'étais dis que c'était la première année depuis que la série NHL existe que j'allais pas acheté le jeu ... mais ça c'est vraiment cool comme feature.

Ça me rappelle le PC et les ligues organisées, back in the days.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis président d'une ligue sur websim et participe dans 3 autres.

C'est certain que je me start une ligue nhl13. Quitte à ce que ça ne soit pas exclusivement DEPOTOIRRRRRR.CAAA, ça pourrait être cool de s'en monter une en effet.

Le gros problème c'est que 50% du monde ici joue sur ps3(lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...