Aller au contenu

NHL12


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté le jeu hier et, à date, j'aime beaucoup. Je crois que, contrairement aux années précédentes, le mode Be a Pro me plaira. J'ai déjà joué deux parties dans ce mode en commençant dans la LHJMQ avec les Olympiques de Gatineau. J'aime bien la nouvelle façon de simuler les parties play-by-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les jeux qui sont extrêmement exigeant sur le 360 vont faire freezer la machine... c'est le principal défaut et aussi la raison pourquoi la prochaine console est déjà en cours (c'est de l'interne ça)

Bref, je vais l'acheter ce soir. Bien hâte de refaire une carrière (avec un custom roster mieux fait que EA) et jouer online.

Tu fais bien de te le pogner. Le gameplay est juste trop nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "freezing" issue semble plus être des bugs que d'autre chose. En 3 parties, j'ai pogné un freeze, et le pire c'est que j'avais un mauvais feeling jsute avant que ça arrive!

En Be a Pro, on peut maintenant simuler la partie pendant qu'on est sur le banc.

Here's the flaw :

Pogner une punition à 1 minute de la troisième (donc on ne reviendra pas au jeu)

Sur le banc, signaler que l'on veut simuler la partie

Il n'y a pas de but donc le jeu essaie de simuler jusqu'à mon prochain shift, bleh ça plante! Le jeu était pas totalement freezer, ma ps3 n'était pas geler, je pouvais accéder au X menu mais j'étais toujours dans l'écran de simulation et le jeu essayait activement de simuler.

Une patch ne peut pas sortir du jour au lendemain, selon les forums, il y a plusieurs "flaws" de ce type, des scenarios qui ne sont pas couvert etc, manque de QA sur le jeu.

C'est pas aussi critique que le chialage de pépère que Le Messie tente de nous livrer, anyway on est habitué avec lui. Le jeu est vraiment une coche au dessus de NHL 11 selon moi. Les menus je les trouve beaucoup plus rapide.

En prime, Spacek qui compte dans son propre but, PRICEless!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué quelques parties chez un ami hier, c'était effectivement bien cool, plus fluide, les hits font plus de sens. J'aime bien qu'a la fin d'une game on peut revoir tout les buts scorés, si tu veux sauver une replay d'un but en plein milieu d'une partie par exemple, tu peux juste la finir et le sauver a la fin de la game.

Bref pleins de petits détails le fun. J'vais surement aller me l'acheter la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carrière de playmaker débute à 16 ans avec les Saguenéens de Chicoutimi. Watch out Gretzky, here I come.

Premier match à Superstar (seul mode jouable), une passe sur un but douteux. Ça commence bien.

Je dois avouer que le HUT est intéressant. J'espérais que ça ne ressemble pas au démo et que ton équipe soit vraiment forte, mais tu commences avec des no-names alors ça l'air intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir rit autant en jouant a un jeu. Hier dans mon club on est en 2eme OT, leur centre descends le long du banc des joueurs,*WHAPOW!*, je le fais tomber sur son bench, prends possession de la rondelle entre dans la zone, coupe à l'intérieur et y va d'un screened shot top shelf! OT WIN. Le gars c'est carrément faite mettre un doigt dans le cul. Les animations sont fucking nice.

Nhl12 est vraiment plaisant, je ne regrette aucunement mon achat. Et Le Messie a raison, il y a quelque bugs mineurs mais rien pour paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criiiiiiiiiime. Je suis un de ceux qui s'est lamenté depuis les premiers preview de NHL 12 en me disant que çâ allait être la même maudite affaire.

Finalement, je l'ai acheté et le feeling du gameplay est vraiment cool. Je n'ai joué que quelques parties 1v1 local avec un pot, alors je n'ai pas encore tout exploitié, mais globalement, le feeling est bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nhl12 est vraiment plaisant, je ne regrette aucunement mon achat. Et Le Messie a raison, il y a quelque bugs mineurs mais rien pour paniquer.

+1

je rajouterais que je trouve la nouvelle façon de classer les clubs très intéressante !!

La classique hivernale est très bien graphiquement !!

PS: Bientôt, déjà 25parties de jouées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Be a Pro a gagné en réalisme et ça rend sa beaucoup plus intéressant moi qui n'avait jamais accroché depuis l'arivver du BAP. Reste à voir si je resterai accrocher jusqu'à la graduation dans la LNH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec mon coloc en club mais quand ye pas la pis que jmenmerde ben je joue en communauté donc pour les intéressés mon gamertag : Cibi89

Je joue de préférence RW comme playmaker

Et je joue majoritairement en soirée.. jusqu'à tard.. quelques fois très tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bump le sujet.

Gamertag : VersBalle , ceux qui veulent peut-etre jouer.

J'tanné de jouer contre le CPU qui gagne tout l'temps a superstar (genre quand tu mene y va degager la puck pi ca va rentrer tsé...) donc j'vais me réembarquer sur le online bin vite, sinon l'jeu va prendre le bord parce que ca va me mettre trop en criss haha.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je joue avec mon coloc en club mais quand ye pas la pis que jmenmerde ben je joue en communauté donc pour les intéressés mon gamertag : Cibi89

Je joue de préférence RW comme playmaker

Et je joue majoritairement en soirée.. jusqu'à tard.. quelques fois très tard..

Link dont ton club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...