Aller au contenu

NHL12


Déchet(s) recommandé(s)

Pour les fans et tous les autres que sa intéresse.. La démo de Nhl 12 est disponible depuis hier !!!

Depuis 2009 que je fais l'achat de se jeux chaque année et se seras pour cette année aussi car jai ma pré-vente !!!

D'autre fan ici ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai d/l mais j'attends mon pot pour y jouer. Je me sens bon de l'attendre.

Le feeling est-il pas mal le même que le 2011? Habituellement le jeu step up a chaque 2-3 ans et j'ai trouvé que le 11 en faisait partie. Alors je m'inquiète un peu pour le 12... après tout, des baies vitrées qui éclatent, ça existait déjà dans les anciens, ça a été enlevé pour être rajouté... (bien que je sais que y'a d'autres trucs ajoutés, comme pour les goalers dynamiques.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas manqué un seul NHL depuis que ça existe ... mais celui-là, j'vais m'en passer.

J'ai pas encore dirigé le fait que j'aies payé pour des boost qui n'avait aucun effet sur le gameplay à NHL 2011. Et honnêtement, j'ai essayé le demo et c'est la même osti d'affaire. La présentation est encore à chier, c'est encore arcade à souhait (tu manques jamais une passe, tu manques jamais le net quand tu tires, le gardien est pas capable de contrôlé ses retours, le checking est complètement random, etc). Quand tu joues goaleur, c'est encore tout croche, ce sont les même animations ...

Vous voulez voir à quel point le jeu est mal programmé ? Partez une partie CPU Vs. CPU ... c'est hilarant.

J'imagine que ça va encore prendre une demi-heure avant d'embarquer dans une partie online. Bref, il ne m'intéresse pas pour 5 cennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, j'ai fais delete après 5 mins. Je vais rester avec mon NHL10... c'est encore les mêmes présentations à chier. La foule est toujours aussi... pas présente. Les settings de base sont ridicule (même à all-stars) et les joueurs ne jouent pas selon leurs talent (exemple : Chara qui ne plaque jamais, le CPU qui ne fait jamais de deke et j'en passe) ou selon la tactique (dump and chase... y'a jamais un criss de joueur qui court après ou quand y'a a un il est jamais proche)

Bref, le seul moment fort (et je ne sais même pas si c'est comme ça dans le NHL11) ton joueur BE A PRO joue exactement le nombre de minute que son trio lui dicte et non plus n'importe quand comme dans 10 et en plus tu peux simuler jusqu'à ton prochain shift. Peut-être que juste pour ça je vais faire l'achat. Mon joueur dans 10 à fait tour je pense après 863 matchs en carrière.

Le truc de jeu de carte c'est le fun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça va encore prendre une demi-heure avant d'embarquer dans une partie online. Bref, il ne m'intéresse pas pour 5 cennes.

30 min joiner une game? T'as un sérieux problème de connexion man, ça me prends même pas 20 secondes en joiner une. Et ça me fait rire le monde qui critique le jeu en jouant offline. C'mon esti, c'est sure que c'est facile jouer contre un computer. Pour moi qui joue depuis le 10 dans la EASHL, je trouve qu'ils ont fucking amélioré le gameplay, la physics de la puck est plus réelle, tu peux faire des interférence envers le gardien(enfin), tu te fais pas ramasser a chaque osti de hit(dans ligue, pour qu'un gars passe cul par dessus tête, faut quel le hit soit solide en tabarnak). Also, ils ont enlevé le glitch pour contourner les computers à la def, c'était rendu n'importe quoi. Mon Be a pro offline je suis avec les Pens et j'ai genre 125 points en 20 match, trouvez l'erreur. Ça risque d'être une autre paire de manche au 12.

Il est Pre-Order depuis plus d'un mois et après avoir joué la demo, je ne suis pas décu du tout. Je ne suis pas capable de jouer à un jeux de sport où le roster n'est pas updated. Je me vois difficilement jouer avec le CH et faire un but avec Kovalev d'une passe de Koivu.

Voici le move que tu pouvais toujours faire au nhl11 pour aller scorer, je ne jouais que du 6 on 6 online pour éviter ça.

Puis voyons, qui achète nhl pour la foule et la présentation. Are you fucking serious?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà jouer avec un club à 6 joueurs ? C'est de ça que je parle. Des fois, ça prenait une demi-heure, pis j'exagère pas.

Et quand tu pognais une équipe, des fois ça marchait pas, les joueurs restaient au centre ou bien y'en a un qui gelait ... c'tait d'la câlisse de marde. Si c'est pareille c't'année, j'vais rire. C'tait inacceptable comme système de matchmaking. Arrête de faire ton fanboy deux secondes ...

R'garde les encore charger de l'argent pour des boosts qui font rien. Moi ils m'ont perdu, j'en ai ma claque de leur jeu recyclé de bien-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 min joiner une game? T'as un sérieux problème de connexion man, ça me prends même pas 20 secondes en joiner une. Et ça me fait rire le monde qui critique le jeu en jouant offline. C'mon esti, c'est sure que c'est facile jouer contre un computer. Pour moi qui joue depuis le 10 dans la EASHL, je trouve qu'ils ont fucking amélioré le gameplay, la physics de la puck est plus réelle, tu peux faire des interférence envers le gardien(enfin), tu te fais pas ramasser a chaque osti de hit(dans ligue, pour qu'un gars passe cul par dessus tête, faut quel le hit soit solide en tabarnak). Also, ils ont enlevé le glitch pour contourner les computers à la def, c'était rendu n'importe quoi. Mon Be a pro offline je suis avec les Pens et j'ai genre 125 points en 20 match, trouvez l'erreur. Ça risque d'être une autre paire de manche.

Il est Pre-Order depuis plus d'un mois et après avoir joué la demo, je ne suis pas décu du tout. Je ne suis pas capable de jouer à un jeux de sport où le roster n'est pas updated. Je me vois difficilement jouer avec le CH et faire un but avec Kovalev d'une passe de Koivu.

Voici le move que tu pouvais toujours faire au nhl11 pour aller scorer, je ne jouais que du 6 on 6 online pour éviter ça.

Puis voyons, qui achète nhl pour la foule et la présentation. Are you fucking serious?

Shut_up_and_take_my_money.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà jouer avec un club à 6 joueurs ? C'est de ça que je parle. Des fois, ça prenait une demi-heure, pis j'exagère pas.

Et quand tu pognais une équipe, des fois ça marchait pas, les joueurs restaient au centre ou bien y'en a un qui gelait ... c'tait d'la câlisse de marde. Si c'est pareille c't'année, j'vais rire. C'tait inacceptable comme système de matchmaking. Arrête de faire ton fanboy deux secondes ...

R'garde les encore charger de l'argent pour des boosts qui font rien. Moi ils m'ont perdu, j'en ai ma claque de leur jeu recyclé de bien-être.

T'as plein de ligue online où c'est du 6 contre 6. C'est vrai que c'était plus long en club direct, mais non ça ne prenait pas 30 minutes, a moins que t'étais un de ces fags qui ne voulait pas jouer contre tel équipe ou tel joueur.

Les boosts, tu peux les unlocker sans payé, mannne.

Btw, en quoi je suis un fanboy? Parce que j'ai bien aimé la demo? Yeah, right.

ÐÉΚADENCE, s'pas un petit 80$ par année qui va me mettre dans rue. Surtout qu'il n'y a aucune autre jeu qui entre dans ma console.

Edit: Le jeu ne pourra plus evoluer ben ben, c'est vrai que la grosse base reste la même. Le best serait de sortir un release final et sortir des patch qu'on achète x$ pour updater le roster et fixer les bugs majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÐÉΚADENCE, s'pas un petit 80$ par année qui va me mettre dans rue. Surtout qu'il n'y a aucune autre jeu qui entre dans ma console.

Mouais, mais pour ma part, y'a tellement de jeux qui m'intéressent qui sortent cette automne, je sais pas où me donner de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as plein de ligue online où c'est du 6 contre 6. C'est vrai que c'était plus long en club direct, mais non ça ne prenait pas 30 minutes, a moins que t'étais un de ces fags qui ne voulait pas jouer contre tel équipe ou tel joueur.

Au contraire, j'pognais des fags qui voulait jamais jouer contre mon club. T'sais, j'étais pas le genre de scrub qui avait encore sa carte superstar après 1000 games de joué.

Les boosts, tu peux les unlocker sans payé, mannne.

Avec des objectifs bidons du genre ''Gagne le trophée Maurice Richard 5 saisons consécutives avec un tough guy à Be a Pro''. Fuck that ! Et je répète, y'a des attributs à NHL 2011 qui faisait absolument rien. Même le speed et l'acceleration était cappé ...

Le 3/4 des attributs pour gardien n'avaient aucun effet ... et ils vendaient quand même les boost aux gens. C'est carrément du vol.

En tout cas, have fun avec ton NHL 2011 v.2 ... moi j'encourage pu une compagnie qui recycle sa scrap année après année. T'as tu essayé de joueur goalie ? C'est les même asti d'animation et le même feeling que l'année passé ! Moi qui pensait qu'ils allaient carrément revamper ça ... bah non !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plein de ligue online où c'est du 6 contre 6. C'est vrai que c'était plus long en club direct, mais non ça ne prenait pas 30 minutes, a moins que t'étais un de ces fags qui ne voulait pas jouer contre tel équipe ou tel joueur.

Au contraire, j'pognais des fags qui voulait jamais jouer contre mon club. T'sais, j'étais pas le genre de scrub qui avait encore sa carte superstar après 1000 games de joué.

Les boosts, tu peux les unlocker sans payé, mannne.

Avec des objectifs bidons du genre ''Gagne le trophée Maurice Richard 5 saisons consécutives avec un tough guy à Be a Pro''. Fuck that ! Et je répète, y'a des attributs à NHL 2011 qui faisait absolument rien. Même le speed et l'acceleration était cappé ...

Le 3/4 des attributs pour gardien n'avaient aucun effet ... et ils vendaient quand même les boost aux gens. C'est carrément du vol.

En tout cas, have fun avec ton NHL 2011 v.2 ... moi j'encourage pu une compagnie qui recycle sa scrap année après année. T'as tu essayé de joueur goaleur ? C'est les même asti d'animation et le même feeling que l'année passé ! Moi qui pensait qu'ils allaient carrément revamper ça ... bah non !

C'est vrai qu'ils auraient du l'annoncer ouvertement qu'il y avait des broken stats. Jouais tu au xbox360? Si c'est le cas on c'est surement déjà pogné, si tu jouais top 100 elite. C'est quoi ton gamertag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

30 min joiner une game? T'as un sérieux problème de connexion man, ça me prends même pas 20 secondes en joiner une. Et ça me fait rire le monde qui critique le jeu en jouant offline. C'mon esti, c'est sure que c'est facile jouer contre un computer. Pour moi qui joue depuis le 10 dans la EASHL, je trouve qu'ils ont fucking amélioré le gameplay, la physics de la puck est plus réelle, tu peux faire des interférence envers le gardien(enfin), tu te fais pas ramasser a chaque osti de hit(dans ligue, pour qu'un gars passe cul par dessus tête, faut quel le hit soit solide en tabarnak). Also, ils ont enlevé le glitch pour contourner les computers à la def, c'était rendu n'importe quoi. Mon Be a pro offline je suis avec les Pens et j'ai genre 125 points en 20 match, trouvez l'erreur. Ça risque d'être une autre paire de manche au 12.

Il est Pre-Order depuis plus d'un mois et après avoir joué la demo, je ne suis pas décu du tout. Je ne suis pas capable de jouer à un jeux de sport où le roster n'est pas updated. Je me vois difficilement jouer avec le CH et faire un but avec Kovalev d'une passe de Koivu.

Voici le move que tu pouvais toujours faire au nhl11 pour aller scorer, je ne jouais que du 6 on 6 online pour éviter ça.

Puis voyons, qui achète nhl pour la foule et la présentation. Are you fucking serious?

Regarde l'autre pis c'est spoilers. C'est quoi t'es pas capable de faire tes affirmations sans les cacher dernière des balises?

La foule et la présentation = immersion. Ça s'appelle: je ne fais pas un cut and paste. Ça s'appelle, je ne vois pas les mêmes replay depuis 3 ans. Des jeux, j'en vois 50 par jour. Certains vont sortir en 2012, d'autres en 2013, d'autre en 2014. Alors j'aime voir du travail bien fait.

Quand tu joue en 5.1, t'as l'impression de jouer dans le Nassau Veterans Memorial Coliseum contre les Coyotes un mardi soir quand les Yankees affronte les Mets en ville. Je ne dis pas que EA devrait passer 300 heures pour revamper le tout, mais qu'il devrait peut-être faire de quoi de plus. Quand t'es en finale de coupe, que tu mènes 4-1 avec une minute à faire avant la coupe, je veux entendre les fans crier. C'est comme jouer un FPS, mais tout le reste sonne comme de la marde. Est-ce que tu vas trouver le jeu bon? Toi tu vas me dire oui car tu troll, mais en principe les gens vont dire non.

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le truc de jeu de carte c'est le fun?

Si c'est comme FIFA 11, oui c'est fun mais si vous avez une communauté en ligne aussi merdique que celle de FIFA 11, passe ton chemin.

En gros le jeu te choisis uen equipe random avec des joueurs random dedans ( generalement des joueurs classer bronze, et des fois un ou 2 joueurs argent ). Le jeu a 3 type de classement de joueur : Or, Argent, Bronze. Sachant que chaque classe a sont lot de joueur rare et même la categorie Or comporte des joueurs dis boosté ( carte en Or avec interieur noir ).

Donc tu commences avec une equipe cheap et egalement des cartes de soin, forme et differents type d'entrainement ( sur Fifa les cartes de soin peuvent etre pour la tête, epaule, jambes, dos et hanches... tout depend de là ou a ete toucher ton joueur durant un match et selon le nombre de degat sur une zone donner il va te falloir X cartes de cette zone pour le soigner ou sinon mettre le prix dans le systeme d'enchere pour degoter une carte Or qui le soignera cash... ). Ces cartes ont egalement le même systeme de classement que les joueurs, a vrai dire c'est pareil pour tout les elements du jeu : Shirt d'equipe, Stade etc etc.

Comment ce faire de l'argent pour pouvoir acheter des packs argents voir Or et ainsi faire une equipe de tueur ? et bien c'est simple le jeu met a ta disposition des tournois Online contre d'autre joueurs ainsi que des tournoi Offline pour pouvoir engranger des crédit.

Certains tournoi ont des restrictions. Par exemple ton equipe ne devra pas etre trop OP et ne pas depasser une certaine note d'equipe pour pouvoir participer, ou bien il devra y avoir un certain nombre de jouer bronze pour participer etc etc. ( dans FIFA 11 il y a un systeme qui est mis en place qui consiste a faire jouer ensemble des gars qui soit jouent dans le meme club soit sont de la meme nationalité et cela influe sur le jeu car ils se trouvent mieux et se placent beaucoup mieux, je sais pas si ça sera pareil sur NHL ).

Par la suite tu pourras acquerir des joueurs, des cartes de forme etc via le systeme d'enchere... Pour faire bref, un membre vend un joueur a X prix et si il est interessant va falloir attendre le dernier moment pour degoter la perle au meilleur prix, pareil pour les autres cartes. ( Les cartes de forme permettent de remettre la stamina de ton joueur au top, les cartes tactique permettent de le booster dans un compartiement de jeu au choix... c'est bien de les mettres pour les finales. )

Bon c'est bien beau tout ça mais je vais en venir a ce qui selon moi fait de ce mode une belle merde ( sur FIFA du moins ) : La communauté.

Etant donner qu'il y a du crédit a gagnner, les gens ont tendance a tricher et on va dire que les serveurs EA pour cette mouture 2011 de FIFA sont particulierement merdique... Alors en final de coupe par exemple tu auras droit a des mecs qui font sauter la connection et a la moindre sortie du ballon tu te retrouve avec un ecran noir et le rond a gauche de l'ecran qui tourne sans cesse... Tu as 2 choix, soit tu quittes et tu te prends un malus en plus d'une défaite 3-0 et tu es éliminer, soit tu est tres patient et tu laisse ta console tourner pour aller faire autre chose... Un tas d'autre faille dans le genre sont utilisé en coupe en ligne, il y en a meme qui arrivent a quitter une partie qu'ils sont en train de perdre mais au final il ne perd pas le match et toi c'est comme si tu n'avais jamais jouer contre lui...

( A noter que pour mes fainéant il est possible de sortir sa carte de crédit pour acquerir des points plus rapidement ou acheter des packd Cash ! )

Bref ce mode peut etre sympas, tout depend de la communauté et des serveurs EA pour ce NHL 12

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...