Aller au contenu

NHL12


Déchet(s) recommandé(s)

Faut croire que sa sert un petit peu pcq un gars de mon club à légèrement plus que 1 but 1 passe par game.. donc plus de 3200 points en 1600 games .. pis pour ça, ya sa carte légende + attribut glitch + tous les équipements déverrouiller avec des +5

mais bon.. le joueur y est pour beaucoup ^^

Vient pas me faire pleurer avec son glitch et son nombre de point Dans ma tête, il est juste un loser et comme il glitch, il doit être le genre à faire toujours les trucs de but facile quand c'est un gardien CPU. Malheureusement, vous allez toujours exister, mais une chance qu'il y a toujours des gens intéressants avec qui jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient pas me faire pleurer avec son glitch et son nombre de point Dans ma tête, il est juste un loser et comme il glitch, il doit être le genre à faire toujours les trucs de but facile quand c'est un gardien CPU. Malheureusement, vous allez toujours exister, mais une chance qu'il y a toujours des gens intéressants avec qui jouer.

Sorry, mais ta totalement faux.. on a commencé à utiliser le glitch quand on ses rendu compte que y en avais un pis que le 3/4 des joueurs l'utilisais.. sa désavantage de pas l'utiliser quand la pluspart des teams top 100 élites l'utilise.

La je te parle de glitch attribut.. pas de glitch goal..

Moi aussi je hate les loser qui font toujours les même criss de but ou qui vont feinter les défenseure cpu toujours de la même facon. Dans mon club on jouais en équipe de 3-4-5 en général pis on scorais avec des tirs sur réceptions ou des jeux de passes avec les défenseure

PS: tu peux sauvegarder tes joueurs (avant,centre,defenseur) sur des disques dur différent.. genre 1 sur celui du box, 1 sur un disque dur externe et 1 sur une clée usb.. comme ça, pas besoin de refaire toujours ton joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi ne pas glitcher et win les playoffs mois après mois. C'pas un 500 d'attributes qui va me donner des points. Quand t'es rendu a gosser pour avoir des stats glitché, osti qui faut être cave. Je toute énormément que tu es dans le top 100 a t'entendre parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, mais ta totalement faux.. on a commencé à utiliser le glitch quand on ses rendu compte que y en avais un pis que le 3/4 des joueurs l'utilisais.. sa désavantage de pas l'utiliser quand la pluspart des teams top 100 élites l'utilise.

La je te parle de glitch attribut.. pas de glitch goal..

Moi aussi je hate les loser qui font toujours les même criss de but ou qui vont feinter les défenseure cpu toujours de la même facon. Dans mon club on jouais en équipe de 3-4-5 en général pis on scorais avec des tirs sur réceptions ou des jeux de passes avec les défenseure

PS: tu peux sauvegarder tes joueurs (avant,centre,defenseur) sur des disques dur différent.. genre 1 sur celui du box, 1 sur un disque dur externe et 1 sur une clée usb.. comme ça, pas besoin de refaire toujours ton joueur

Maudite belle mentalité ça: "Eille Ginette, Roger va se jeter en bas du pont, je pense que m'a faire pareil, ça l'air le fun." C'est pas puisqu'un tata le fait que t'es obligé de le faire. Tu devais te penser hot en sale et je doute sérieusement que tu le faisais avec remord. Comme j'ai dis, tu dois être le genre de joueur que ceux qui jouent pour vrai déteste et qui fait tous le temps la même chose. Ça me rappelle un match 5 contre 5 alors qu'il y avait sûrement un glitcheux dans l'autre équipe qui m'envoyait des messages de haine puisqu'il comprenait pas pourquoi son Uber-superstar-de-la-mort à 99 partout n'était pas capable de franchir la ligne bleu. Quand t'es juste un p'tit glitcheux sale qui joue comme un one-man-army, la première fois tu vas passer, mais après ça change de tactique, car tu va frapper un mur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais rien eu contre sont qui glitchait ... avec un bon club et un human goalie, y'a pas de problème. Cependant, les câlisse de fag qui faisait le pause glitch pour annulé leur défaite en club ... ça, faut être un méchant loser pour le faire.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre un "glitch goal" en tant que tel, parce que c'est le genre de but qui veut veut pas entre assez souvent dans la ligue nationale. Ce qui me tanne un peu c'est les club qui font le même osti de move over and over again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une coupe de parties (version complète) et j'ai pas vu énormément de bugs. Et par rapport aux buts (je me met toujours à superstar) j'ai extrêmement plus de difficulté à marquer... c'est peut-être juste moi qui est pourri aussi mais en tout cas la fainte gauche droite super simple marche 1 fois sur 10 à peu près maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu garde les stats de ton pro eashl avec le early release?

je pense que oui, tu peux même débloqué des pack turbo durant l'avant première pour ensuite les utiliser une fois que tu auras acquis le vrais jeux..

Se que je me demande, ses si le jeux sera dispo par téléchargement ou il faudra l'acheter en CD a part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menus sont TELLEMENT slow. Et le gars semble dire que le jeu freeze tout le temps (littéralement, le jeu plante après chaque partie) et EA dit qu'il n'y aura pas de patch avant quelques mois ...

Sérieusement ? Quelqu'un a le jeu actuellement ? Ça m'a l'air pire que c'que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai le jeu et je suis en amour. C'est sur qu'il y a du monde qui vont chialer, il y en a partout des taches comme ça. Si tu veux mon avis(d'un joueur online only) le jeu vaut excessivement la peine, les human goalie sont crissment bon, il y a encore le wrist shot voilé qui entre assez souvent, mais anyway, c'est un des buts qui entre le plus souvent dans la ligue. Tu as un spec pour chaque position faq le monde quitte plus parce qu'ils n'ont pas leur position en otp. Quand tu press start dans une game tu as un icetracker, comme sur nhl.com, où tu peux déplacer avec ton stick droit pour voir le jeu dont tu veut revoir. Tu peux donc revoir tout les hits tout les shots tout les goals.

Honnetement men tu te fais des peurs. je trouve qu'il a plus évolué du 11 au 12 que du 10 au 11. Le gameplay est complètement différent, plus réel. Tu ne te fais pas passer cul par dessus tête a chaque hit que tu te fais faire quand t'es un playmaker. Tu peux même faire tomber un tough guy si tu arrive avec ben de la vitesse.

EDIT: LOL je viens de voir le video du gars et il doit avoir un xbox de marde. Je n'ai aucun lag/freese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les jeux qui sont extrêmement exigeant sur le 360 vont faire freezer la machine... c'est le principal défaut et aussi la raison pourquoi la prochaine console est déjà en cours (c'est de l'interne ça)

Bref, je vais l'acheter ce soir. Bien hâte de refaire une carrière (avec un custom roster mieux fait que EA) et jouer online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...