Aller au contenu

NHL12


Déchet(s) recommandé(s)

Oh shit, je n'étais pas au courant! Je télécharge ça dès ce soir, c'est sûr!

De mon côté, c'est un achat assuré, et les améliorations de cette année, tant sur le plan de la jouabilité que des modes de jeu, me plaisent beaucoup. Je vais sûrement y jouer pas mal... jusqu'à la sortie de Skyrim, en novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète les LNH depuis 1994. Mais celui la il va rester sur les tablettes dans mon cas. La série n'évolue plus, ils ramènent de vieille chose et nous font accroire que c'est du neuf. Je vais avoir autant de plaisir à jouer encore au 2011 et à juste changer les rosters pour les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate mais moi il me coute 45$ sur ps3, j'adore le démo et je vais avoir du plaisir pour mon argent au final! Je troll? Non, j'ai une opinion différente du Messie et le great Eriku? ? Oui, pis c'est correct, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vas ty prendre comment? Je suis curieux, je me suis toujours demandé si ça se faisait.

Je ne fait juste que changer les joueurs d'équipes. Ok j'ai pas les derniers overalls ou l'âge exact du joueur. Par contre, je trouve que EA y va fort à 80$ juste pour sa dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de roster je parle de, par exemple, avoir un subban de 27 ans a 89 d'overall.

Je sais que durant l'année en cours, il est possible de dwl une patch qui mets à jour les rosters....

Est-ce que cette patch est disponible l'année d'après j'en doute.

Anyway, le gars à tous les NHL depuis 1994 et décide d'arrêter de les acheter là.

Obviously qu'il l'achète en Octobre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les patchs ne sont pas disponibles l'année d'après.

Par rapport à la démo, j'adore les nouvelles réactions des goalers! Ils suivent beaucoup mieux la rondelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pas manqué un seul NHL depuis que ça existe ... mais celui-là, j'vais m'en passer.

J'ai pas encore dirigé le fait que j'aies payé pour des boost qui n'avait aucun effet sur le gameplay à NHL 2011. Et honnêtement, j'ai essayé le demo et c'est la même osti d'affaire. La présentation est encore à chier, c'est encore arcade à souhait (tu manques jamais une passe, tu manques jamais le net quand tu tires, le gardien est pas capable de contrôlé ses retours, le checking est complètement random, etc). Quand tu joues goaleur, c'est encore tout croche, ce sont les même animations ...

Vous voulez voir à quel point le jeu est mal programmé ? Partez une partie CPU Vs. CPU ... c'est hilarant.

J'imagine que ça va encore prendre une demi-heure avant d'embarquer dans une partie online. Bref, il ne m'intéresse pas pour 5 cennes.

J'ai eu la même réaction que toi.. j'ai l impression que le gameplay du 11 et du 12 sont très ressemblant ( à l’exception des gardiens )

Moi sa ma jamais pris plus d'une 15e de minutes trouver une game.. Tout dépendant de tes critères.. oui, des fois sa pouvais être long pour en trouver une si tu voulais faire des match à nombre égal (5vs5, 4vs4 etc..) mais si tu tant crissais de fais du 5 vs 3 .. tu pouvais trouver une game asse vite !! Moi je jouais en club de 5 joueurs et on évitais seulement les match de 5 vs 2 .. le reste on acceptais direct !

La vitesse, l'accélération, la constance, offensive/defensive awardness? .. Tous ça servais à rien.. et pourtant comme tu le dis tu pouvais les acheter quand même.. un gars de mon club a a jouer genre 500 games avec +8 vitesse +8 accel !!!!!

Pis jvoudrais pas te décevoir mais quand t'étais légende avec ton A- tu pouvais te glitcher pour avoir 1500 point suplémentaire.. C'est quand même n'importe quoi de pouvoir faire ça.. ^^

Bonnn ... malgré tous ça je vais quand même en faire l'achat !!! Il possède quand même quelques améliorations.. qui ne valent surement pas 70$ mais qui me donne quand même envie d'en faire l'acquisition.. Je pense au goaler dynamique & bagarre de goaler , au baie vitré, casque, classic hivernale, mode be a legend etc..

PS: Avez-vous vue la promotion de Ea qui consiste à faire l'achat d'un pass spécial qui vous permet d'économiser sur tous les jeux Ea ????

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque que lorsque tu joues online, ça sert à rien, ou presque, de mettre des points tout court. Mon BaP était encore d'origine et j'avais 830 points en 856 matchs. La seule place que ça servait vraiment c'était offline ou pour online tu devais avoir 90 et plus dans une statistique pour avoir une légère amélioration sur un autre joueur. Y'a vraiment pas beaucoup de gens qui ont compris ça... malgré que les forums en parlaient. J'ose croire que ça n'a pas changé dans '11 et ça devrait être encore la même chose pour '12.

J'aime bien par contre le nouveau BaP qui établi ton temps de glace selon ton trio. Ça rends les choses beaucoup plus intéressante ainsi. Quoique j'espère qu'ils vont régler une fois pour toute le attribute glitch qui existe depuis '09 pour le online play.

La nouvelle interaction avec les gardiens est bien, sauf que je m'attends à ce que ça soit abusé souvent en ligne... outre si la réglementation change online (lire, aussitôt que le gardien est hors de son cercle, tu peux lui faire le pire cross-check ever sans pénalité et le sortir totalement pour faire un easy goal... j'ai remarqué ça lors du match contre les USA dans le démo, l'ordi avait fait ça deux fois pour marquer deux buts... ce que j'ai fait par la suite pour égaler la marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez le review sur Gametrailers ... et écoutez celui de l'année passé.

Sérieusement, same fucking shit.

Et les commentateurs disent la même crap depuis des années ... EA, c'est vraiment la loi du moindre effort.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque que lorsque tu joues online, ça sert à rien, ou presque, de mettre des points tout court. Mon BaP était encore d'origine et j'avais 830 points en 856 matchs.

Faut croire que sa sert un petit peu pcq un gars de mon club à légèrement plus que 1 but 1 passe par game.. donc plus de 3200 points en 1600 games .. pis pour ça, ya sa carte légende + attribut glitch + tous les équipements déverrouiller avec des +5

mais bon.. le joueur y est pour beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti qu'ils sont fif ceux qui use le juice glitch. Je sais que tout le monde l'utilise, mais c'est juste fucking useless. Je switch souvent, def, centre, wing etc. J'ai donc besoin de faire mon gars assez souvent, so fuck it, je perds pas mon temps à le refaire à chaque fois. Moi, mon coloc et 2 de mes chums on est top 100 élite et on glitch fuckall. Du moment que tu as un bon hockey sense, glitcher c'est tellement pas à ton avantage.

Oh puis en passant, c'est 500 pts de plus, pas 1500. Tu dépasse les 500+ et tu drop.

J'ai bien hâte de voir ces teams de 2v2 qui contourne le def de la même façon over and over again au 2012. Ça va leur prendre un autre glitch pour "être bon".

Mais sérieusement, s'il y a beaucoup de monde sur le dep qui joue au 360 on pourrait se faire des Depotoir OTP nights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...