Aller au contenu

Top 5 de vos restos favoris


Déchet(s) recommandé(s)

Well faut dire que dans le 120$ il y a une bouteille de vin à 35 donc le repas c'est plutôt 45 chaque. Pour ce qui est du repas, tout était très bon. Le bar à pain avec les tartinades au beurre de pesto c'est génial. Ma douce a pris une lasagne aux fruits de mer vraiment délicieuse et moi une assiette de pâtes qui, bien que j'en aie mangé de meilleures, était quand même très bonne (et vive le boconccini enroulé de bacon).

Mais bon, j'suis pas trop fine bouche comme je disais alors ça m'a satisfait amplement. Par contre, le Grafiti était de loin meilleur.

Ça m'exaspère de voir des gens assez cons pour payer une assiette de pâtes à un prix si ridiculement élevé. Ça vaut rien des putains de pâtes, surtout dans une chaine de restaurents comme le pacini où les sauces sont usinées et les garnitures décongelées et de très basse qualité. Au dessus de 13-15$, t'as payé trop cher, c'est pas des jokes.

Anyway je dirais que mon top 5 est comme suit :

1. Laurie Raphaëlle

2. La Girolle (EN plus c'est apportez votre vin, trop bien)

3. Portofino

4. L'Échaudé (Seulement si c'est mon pote qui travaille hehe)

5. Shogun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, quand je dis 45 chaque, c'est pas une assiette de pâtes à 45$ comme tel. On a pris un plat d'entrées à 15$ à lui seul et on a pris un dessert qui devait être autour de 7-8$ à 2 + le bar à pain... L'assiette était autour de 20-25$ comme telle.

Ah pis mange ma raie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, quand je dis 45 chaque, c'est pas une assiette de pâtes à 45$ comme tel. On a pris un plat d'entrées à 15$ à lui seul et on a pris un dessert qui devait être autour de 7-8$ à 2 + le bar à pain... L'assiette était autour de 20-25$ comme telle.

Ah pis mange ma raie.

So what. 25$ pour des pâtes c'est du vol. Fais pas ta vierge offensée parce que je t'ai dit que tu t'aies fait avoir. C'est la vérité.

Même au Laurie Raphaëlle, les pâtes sont moins chères, mais ô combien plus délicieuses et authentiques.

Le pacini c'est une chaine de resto quasi-fastfood qui a le culot de s'attribuer le titre de restaurent italien. Bref, de la fraude.

http://www.laurierap...uebec/Menu/Midi

lol @ Facedecula dit "Attitude de marde."

et

Ah pis mange ma raie.

Sti que tu sucks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So what. 25$ pour des pâtes c'est du vol. Fais pas ta vierge offensée parce que je t'ai dit que tu t'aies fait avoir. C'est la vérité.

Même au Laurie Raphaëlle, les pâtes sont moins chères, mais ô combien plus délicieuses et authentiques.

Le pacini c'est une chaine de resto quasi-fastfood qui a le culot de s'attribuer le titre de restaurent italien. Bref, de la fraude.

http://www.laurierap...uebec/Menu/Midi

lol @ Facedecula dit "Attitude de marde."

et

Sti que tu sucks.

Well, c'est ton opinion. imo tu te fais avoir quand t'as l'impression de pas en avoir eu pour ton argent. Les deux on a super gros apprécié notre repas, tout était bon et blablabla alors on a pas eu l'impression de se faire avoir. Si toi t'es trop cool pour Pacini c'est ton problème.

Et je le redis (et tu reloleras), mais t'as une attitude de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, c'est ton opinion. imo tu te fais avoir quand t'as l'impression de pas en avoir eu pour ton argent. Les deux on a super gros apprécié notre repas, tout était bon et blablabla alors on a pas eu l'impression de se faire avoir. Si toi t'es trop cool pour Pacini c'est ton problème.

Et je le redis (et tu reloleras), mais t'as une attitude de marde.

Non, j'amène des arguments concrets pour avancer mon point, toi tu prends la porte de sortie : " QQ cé mon opignion juge moé po QQ ".

Tronche d'anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...