Aller au contenu

SketchBook Pro


Cheval
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Yo.

J'ai vue qu'il y avait un gars qui travaillait chez Autodesk ici.

Je viens d'acheter Sketchbook pro, version 5.2, dans lequel vous avez malheureusement changé le smugle tool.

Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le gars et/ou m'aider à savoir comment activer la version 5.0.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sketchup Pro en terme de conception rapide d'un concept architectural clenche pas mal n'importe quoi en terme d'efficacité et de rapidité. Pour faire un rendu aussi... Just saying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont tous des produits d'Autodesk!!!1!

/sarcasm

Le pire c'est que tu as raison... J'avais pas remarqué pour XSI...

Sketchup Pro en terme de conception rapide d'un concept architectural clenche pas mal n'importe quoi en terme d'efficacité et de rapidité. Pour faire un rendu aussi... Just saying.

Je t'avoues que je me suis pas tenu à jour sur SketchUp, enfin des plug-ins de render!

Ce que je fesais dans une ancienne vie je prenais des plans CAD et je les ouvrais dans Maya ensuite je fesais une élévation. Ensuite je passais le rendu à d'autre monde et eux fesaient la végétation sur photoshop.

AZ-3060-Andalucia-A---PIGIL.jpg

J'en ai tellement fait et c'est tellement standard que je pourrais même pas te dire si j'ai fait celle là ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20 000 points aux médiums traditionnels : tu peux pas faire "Undo".

Retour à la case départ.

Awww c'mon, toi ta jamais tenu un pinceau, hein?

Le undo c'est un fantasme qui est tellement loin de te garantir la satisfaction Anyway! Hahaha.

En passant, pour clore le thread, ils m'ont donné un serial code de la 5.0.

Tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...