Aller au contenu

Vos exploits


Déchet(s) recommandé(s)

Étant jeune j'aimais bien les jeux de Pokémon..Je sais pas encore comment j'avais fait sa... Je me souviens qu'en 6e année du primaire j'étais dans le plâtre et j'avais passé toute les vacances de noël sur mon ordinateur... À joué a pokémon gold en japonais sur un émulateur bien des mois avant qu'il sorte en amérique et qu'il soit traduit et j'avais fais le tour (battre le master à la fin).J'sais même pas si je pourrais refaire sa aujourd'hui.. jme demande combien sa m'avait prit de temps.J'étais sur dans ce temps la que j'étais le premier québécois a finir ce jeu

J'ai fait la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 meilleur joueur au monde au mode multiplayer de Splinter cell 2

Passé left 4 dead avec un chum au plus dure pistol only. (c'est pas facile)

j'étais capable de passer la GRANDE majorité Dracula x Chronicle sans me faire toucher. (sans se faire toucher du tout c'est impossible là lolll, mais jai lost mes skillz = ( )

Passé TOUS les challenges de CoD à vétéran avec un ami. (les derniers sont pas facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est platinum à Killzone 2 j'le fais mon idole!

J'ai celui de GTA IV. Je crois sincèrement qu'il est pire.

Sinon, j'ai gagné plus de 1200$ en prix lors de tournois en LAN en compétitionnant aux jeux de la série Unreal Tournament.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer au travers du jeu Tetris Attack au SNES, dans tous les modes, le plus difficile possible, est-ce qu'on peut considérer ça comme un exploit? :fuckerlchien:

Non, je connais pas celui là, mais j'ai souvent passé le dernier niveau (level 9 height 5) dans Tetris de Tetris & Dr. Mario. Parlant de Dr. Mario, j'me suis déjà rendu au niveau 36 i.e. passer le 20 et se rendre jusqu'au 36 sans jamais mourir.

Si tu veux faire un exploit, viens battre le record de Tetris dans l'arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je connais pas celui là, mais j'ai souvent passé le dernier niveau (level 9 height 5) dans Tetris de Tetris & Dr. Mario. Parlant de Dr. Mario, j'me suis déjà rendu au niveau 36 i.e. passer le 20 et se rendre jusqu'au 36 sans jamais mourir.

Si tu veux faire un exploit, viens battre le record de Tetris dans l'arcade.

Je dirai que Tetris Attack est plus dure que Dr. Mario et Tetris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui de GTA IV. Je crois sincèrement qu'il est pire.

Sinon, j'ai gagné plus de 1200$ en prix lors de tournois en LAN en compétitionnant aux jeux de la série Unreal Tournament.

99, 2003 et 2004 ? C'était quoi ton pseudo ? J'étais dans le top FR sur le 2004 pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99, 2003 et 2004 ? C'était quoi ton pseudo ? J'étais dans le top FR sur le 2004 pendant un moment.

T'es au Québec ou en Europe? Au Québec, la communauté compétitive était vraiment petite.

Mon nick est le même qu'ici.

Je jouais depuis UT99, mais j'ai compétitionné en LAN uniquement pour 2003 et 2004. J'ai cessé quelques mois après la sortie de UT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au Québec ou en Europe? Au Québec, la communauté compétitive était vraiment petite.

Mon nick est le même qu'ici.

Je jouais depuis UT99, mais j'ai compétitionné en LAN uniquement pour 2003 et 2004. J'ai cessé quelques mois après la sortie de UT3.

Ouais je suis de la communauté européenne. J'imagine que la communauté Québécoise devait pas être énorme, pour preuve on avais quelques Québécois qui jouaient tant bien que mal avec nous avec leur 200 de ping. Perso, je suis en attente d'un nouvelle ordinateur pour me remettre à UT2004 et monter "pro" pour faire quelques LAN en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

J'ai pas de preuves à l'appui, mais si vous me faites confiance : j'ai déjà fait 3 headshots d'un seul coup à BF3.

LUCKY SHOT.

J'étais comme WTF WTF WTF et je me faisais traiter de cheater =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...