Aller au contenu

Vos exploits


Déchet(s) recommandé(s)

Ce thread a pour bu de nous faire découvrir tous vos exploits etou fierté en lien avec votre vie de gamer (ou pas). Il n'y a pas de jeu en particulier ici. Précisez à quoi vous avez fait votre exploit et de quoi il s'agit.

Personnellement je sais pas trop si on peut appeler ça un exploit mais j'ai récemment eu une killstreak de 24 à Gears of War 3, Longshot, Gnasher, Snub pistol et Grenades incendiaires dans Checkout (Caisse pour ceux qui l'ont en français.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le record de Tetris dans l'arcade depuis plus d'un an et j'aimerais vraiment que quelqu'un le batte pour avoir une motivation à y rejouer.

J'ai fait plus de cinquante points à Cosmic Cannon. Bats donc ça pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été Master a SC2 pendant quelques jours, mais c'était un genre de fluke, j'étais un joueur platine (skill wise).

J'avais une Keep a UO sur le serveur Atlantic en 99.

J'étais le 2e Mage 60 a WoW sur le serveur Zul'jin. Le premier m'a battu de 2h.

J'pense que c'est pas mal ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant jeune j'aimais bien les jeux de Pokémon..

Je sais pas encore comment j'avais fait sa... Je me souviens qu'en 6e année du primaire j'étais dans le plâtre et j'avais passé toute les vacances de noël sur mon ordinateur... À joué a pokémon gold en japonais sur un émulateur bien des mois avant qu'il sorte en amérique et qu'il soit traduit et j'avais fais le tour (battre le master à la fin).

J'sais même pas si je pourrais refaire sa aujourd'hui.. jme demande combien sa m'avait prit de temps.

J'étais sur dans ce temps la que j'étais le premier québécois a finir ce jeu

Modifié par nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans le top 10 des medic à Battlefield 2 pendant 2-3 mois lorsqu'il est sorti. Je jouais avec un ami pratiquement à tout les soirs et dormir, ça faisait même plus parti de notre vocabulaire. On se partait un squad et on faisait des 200 pts et plus à chaque partie ... sérieusement, on était des machines. S'en fini l'overdose (carrément, c'tait une vraie drogue) et j'ai fini par laisser les jeux de côté pendant 3-4 ans.

Oh et j'avais une équipe à Counter-Strike quand j'étais au secondaire, on était CAL-M ... j'en suis assez fier. C'est pas l'élite mais c'était un bon calibre. Battlefield 2 c'tait maladif au début, le système de stats tracking c'tait du jamais vu et j'en suis tombé acro dès le début ... alors est-ce que j'en suis vraiment fier ? Plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé 2eme en amérique dans la InCrysis League de Nvidia à Crysis 1.

J'ai battu un gars en Opposition en ligne, à nhl 12, 23 à 1 et ce dernier n'a pas quitté!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...