Aller au contenu

Le cannabis complètement safe pour le corps. Source inside.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Même le premier drapeau américain était fait en cannabis, alors !

Ahah, le pire "reportage" EVER que j'ai vu de ma vie.

PS : Switchez pas le sujet dans la rubrique drogue, j'pourais pas y'aller :(

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réalisateur de cette vidéo ne différencie pas cannabis et chanvre.

Aussi je vous invite à visionner, si le sujet vous intéresse, plusieurs documentaires:

celui ci est pour les "businessman" du cannabis avec un pull up pour le Grey area.

celui ci est sur l'histoir de cannabis sativa.

Enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin: Grass, un documentaire très complet sur l'histoire du chanvre indien en Amérique.

je tiens à remercier spécialement Lion pour ce documentaire très enrichissant.

Vous devez savoir que je ne fais pas l'apologie de la drogue, que je suis contre la légalisation à proprement parler de cette drogue, et que je reste impartial malgré ma consommation régulière de cannabis.

Il me semble que quelque chose ne tourne pas rond avec cette plante.

En bonus, un p'tit zapping:

http://www.youtube.com/watch?v=h-L6i2KG8dc

"Si c'est une drogue elle peut pas être douce, et si elle est douce ça peut pas être une drogue..."

ha que j'aime le manichéisme de Sarkozy.

Pis j'ai gagné la cannabis cup !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce que respirer de la boucane, alors que nos poumons sont fait respirer de l'air (ou de l'oxygène en fait), peut être safe pour le corps? Il faut cesser de croire ces bêtises là pis s'assumer. Quand je fume du pot, j'essaie pas de me déculpabiliser en citant des reportage bidons comme quoi c'est inoffensif pour ma santé, je le fait pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations sont aussi vraies que celles retrouvées dans les vidéos de Micheal Moore, à prendre avec un grain de sel. Oui, il y a bien eu conspiration, mais ils ne divulguent que les informations en faveur de sa cause sans révéler les informations qui vont à l'encontre de celle-ci. Et il ne parle que de Cannabis, il ne comprends pas qu'il y a une différence entre le Chanvre Indien (cannabis) et le Chanvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce que respirer de la boucane, alors que nos poumons sont fait respirer de l'air (ou de l'oxygène en fait), peut être safe pour le corps? Il faut cesser de croire ces bêtises là pis s'assumer. Quand je fume du pot, j'essaie pas de me déculpabiliser en citant des reportage bidons comme quoi c'est inoffensif pour ma santé, je le fait pour le plaisir.

Arrete de fumer des plants poussé avec de l'eau de javel pis ca sera po mal plus safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les osties de résultats scientifiques pis qu'on vous dira que c'est bon pour la santé ou non, les effets se sentent sur notre corps, les conséquences de sa consommation est observable.

Hey, en 10 seconde comme ça:

Le pot détend > Le pot rend vedge > Inactivité physique

Désolé pour vous, mais l'inactivité physique n'est pas bonne pour la santé.

On va mettre ça au clair:

Le pot n'est pas aussi pire que la majorité des gens le pensent, mais n'est pas inoffensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire passer de la fumée dans notre système respiratoire sera toujours nocif pour celui-ci, c'est vrai. Par contre, comme l'a drôlement exprimé Hyraelle, il est possible de réduire cette nocivité en ne fumant pas n'importe quelle merde qu'on trouve sur la rue ces temps-ci. Faire pousser soi-même est une excellente idée si on veut avoir du pot de qualité, sinon le seul pot "achetable" qu'on peut retrouver sur le corner ces temps-ci c'est le Kimo gouvernemental (directly from Alberta!) qui provient directement du Club Compassion. Encore faut-il savoir le trouver et le reconnaître.

C'est vraiment rendu de la merde acheter du pot à Montréal et au Québec, les prix ont beaucoup montés cet été (lb de 300 à 700$ de plus qu'avant, le 3etdemi à 30$). C'est rendu très difficile pour le fumeur moyen de se trouver de l'herbe de qualité (même passable). Et avec l'été qu'on a eu jusqu'à maintenant, on va quasiment pas avoir de Out. Espérons que Septembre et Octobre soient torrides.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je préferrerait Fumer du pot que dla cigarette, Meme si je fume rien.

Meme si le québec a le pot le plus fort au monde, nos petit potteux font pousser ca avec tout plein de trucs qui te brulent le cerveau comme de l'acétone ou de l'eau de javel

Oui j'ai déja vu du monde fumer avec une pipe a l'eau de javel...

Modifié par Hyraelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui j'ai déja vu du monde fumer avec une pipe a l'eau de javel...

T'es sûr qu'ils lavaient pas leur pipe avec de l'eau de javel à la place?

C'est beurrer pas mal épais ce que tu dis.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment rendu de la merde acheter du pot à Montréal et au Québec, les prix ont beaucoup montés cet été (lb de 300 à 700$ de plus qu'avant, le 3etdemi à 30$). C'est rendu très difficile pour le fumeur moyen de se trouver de l'herbe de qualité (même passable). Et avec l'été qu'on a eu jusqu'à maintenant, on va quasiment pas avoir de Out. Espérons que Septembre et Octobre soient torrides.

C'est rendu ridicule. Honnêtement, moi qui n'achetais pratiquement jamais de Out, j'ai vraiment envie de m'en acheter quand j'en aurai de disponible. Dire que j'ai payé 40$ pour un 3,5(très bon stock, mais tout de même) cet été et que je payais mon 7g ce prix là il y a quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préferrerait Fumer du pot que dla cigarette, Meme si je fume rien.

Memesi le québec a le pot le plus fort au monde, nos petit potteux fontpousser ca avec tout plein de trucs qui te brulent le cerveau comme del'acétone ou de l'eau de javel

Oui j'ai déja vu du monde fumer avec une pipe a l'eau de javel...

Hyraelle, tu ne sembles vraiment pas savoir de quoi tu parles.

Premièrement on ne peut pas faire pousser du pot avec "pleins de petits trucs qui brulent le cerveau, comme l'acétone et l'eau de Javel". Le marijuana a beau être une drogue, ça reste une plante. Aucune plante ne peut pousser ni même survivre lorsqu'elle est en contact avec de l'eau de Javel ou d'autres produits corrosifs. Les seules choses qui peuvent altérer la plante lors de sa croissance et de sa floraison sont la luminosité et les engrais, les deux méthodes utilisés par les producteurs afin d'avoir un meilleur rendement. Les légendes urbaines comme quoi le pot est trempé dans du windex, de l'eau de javel ou n'importe quel autre produit sont majoritairement fausses. Il est vrai cependant que certains pot sont "shootés" afin de donner un meilleur rendement, d'avoir un plus belle apparences, d'avoir un plus haut pourcentage de THC. Certains de ces produits peuvent altérer les propriétés de bases du cannabis et le rendre plus nocif pour le système respiratoire, mais ce n'est pas ça qui va te "bruler les cellules".

Le pot au Québec n'est pas le plus fort du monde, on en retrouve des extrêmement puissant en Thaïlande, au Maroc et dans divers pays du nord de l'Afrique qui produisent essentiellement du Haschisch.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai payé 40$ pour un 3,5(très bon stock, mais tout de même) cet été et que je payais mon 7g ce prix là il y a quelques mois...

À ce prix là, et à la qualité qu'il est vendu, je trouve ça trop ridicule. Je préfère encore acheter 50g de trim pour 20$. Ça goute mauvais, mais ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est arrivé une fois, c'était la seule personne à qui j'ai réussi à parler et il n'avait que ce pot. Je sais que c'est très abusif comme prix, c'était plus pour l'exemple.

Modifié par Kronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...