Aller au contenu

Ce qu'on trouve au Winners


Déchet(s) recommandé(s)

Win-a-Winners-Shopping-Spree.png

Ce qu'on aime ces sujets où il est question de nous, de nos habitudes, de nos goûts, de notre opinion ! Celui-ci traite de votre expérience avec le Winners.

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'y acheter quoi que ce soit mais pour les rares fois où j'y suis allé, j'ai toujours été surpris d'y retrouver des vêtements de "grandes marques" à petit prix et ce bien cachés au travers d'une rangée de niaiseries.

-- Qu'avez-vous personnellement déjà trouvé (sans nécessairement avoir acheté) au Winners ?

-- Magasinez-vous souvent à cet endroit ?

quelques trouvailles cette année :

- un jeans Diesel Viker taille 30, couleur vert kaki ; en rabais à 60$ (initialement 99.99$ au lieu de +/- 150$)

- un jeans Diesel (??) taille 32 ; 109.99$ (au lieu de +/- 200$)

- un jeans Diesel Thanaz taille 32 ; en rabais à 55$ (initialement 99.99$ au lieu de 285$)

- un manteau Versace avec une étiquette vierge (aucun prix affiché)

Lol. Une paire de jeans c'est 12.87 chez Walmart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Une paire de jeans c'est 12.87 chez Walmart.

Y'a des gens qui ne peuvent supporter les textiles du Walmart et magasins de cet acabit sur leur peau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Une paire de jeans c'est 12.87 chez Walmart.

Il y a des gens qui aiment investir dans du linge de qualité et dans leurs style. Il y en a d'autre qui préfère l'aspect pratique et monétaire. Aucune raisons de lollé.

Mais dit moi, ton jeans de chez Wallmart, passe partout, sans véritable style, à la coupe intemporelle, il te dure combien de temps ? Combien de temps avant que ton entrecuisse, que ta poche arrière ainsi que ton bas de pantalon s'éliment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abuse pas de ton statut de modérateur Dantes. Ce n'est pas du spam.

Envoyer à la chaine des messages inutiles, sans réel contenu.

J'me contente de briser la chaise avant qu'elle se s'allonge. C'est pas ce qu'on appelle abuser ça. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "chaise" n'était pas suffisante pour constituer du spam. ça aurait été une chaîne si j'avais écrit "lol", "rofl" et "bloup" un à la suite de l'autre dans le thread ou répartis dans plusieurs threads.

de plus, mon "lol" a un réel contenu, shérif Dantes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "chaise" n'était pas suffisante pour constituer du spam. ça aurait été une chaîne si j'avais écrit "lol", "rofl" et "bloup" un à la suite de l'autre dans le thread ou répartis dans plusieurs threads.

de plus, mon "lol" a un réel contenu, shérif Dantes.

J'ai pas le goût de m'obstiner sur un "lol" t'as raison là. Contente? ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente si tu as compris le principe derrière l'interdiction du spam.

autrement, bof. : [

Oui, j'ai compris ton point et tu l'as défendu brillamment. J'te fais même des excuses là. :master:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui aiment investir dans du linge de qualité et dans leurs style. Il y en a d'autre qui préfère l'aspect pratique et monétaire. Aucune raisons de lollé.

Mais dit moi, ton jeans de chez Wallmart, passe partout, sans véritable style, à la coupe intemporelle, il te dure combien de temps ? Combien de temps avant que ton entrecuisse, que ta poche arrière ainsi que ton bas de pantalon s'éliment ?

Des Rustler modèle charpentier en denim épais qui durent probablement plus longtemps que des Diesel à 150 $. Chacun investi dans ce qui lui plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...