Aller au contenu

Ce qu'on trouve au Winners


Déchet(s) recommandé(s)

Win-a-Winners-Shopping-Spree.png

Ce qu'on aime ces sujets où il est question de nous, de nos habitudes, de nos goûts, de notre opinion ! Celui-ci traite de votre expérience avec le Winners.

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'y acheter quoi que ce soit mais pour les rares fois où j'y suis allé, j'ai toujours été surpris d'y retrouver des vêtements de "grandes marques" à petit prix et ce bien cachés au travers d'une rangée de niaiseries.

-- Qu'avez-vous personnellement déjà trouvé (sans nécessairement avoir acheté) au Winners ?

-- Magasinez-vous souvent à cet endroit ?

quelques trouvailles cette année :

- un jeans Diesel Viker taille 30, couleur vert kaki ; en rabais à 60$ (initialement 99.99$ au lieu de +/- 150$)

- un jeans Diesel (??) taille 32 ; 109.99$ (au lieu de +/- 200$)

- un jeans Diesel Thanaz taille 32 ; en rabais à 55$ (initialement 99.99$ au lieu de 285$)

- un manteau Versace avec une étiquette vierge (aucun prix affiché)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y faire un tour quand je trouve que j'ai fais le tour de ma garde-robe (ce qui n'arrive pas tellement souvent) et j'y trouves toujours un ou deux morceaux qui me plaisent à bon prix. Je m'habille principalement avec du linge de marque comme Hurley, Oakley, Quicksilver ou Volcom et autres. Haters gonna hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'habille pratiquement juste là... en ce moment j'porte des jeans "CHAPS" grise, un gilet blanc avec l'inscription "MUSIC IS LIFE, LIVE IT OUT LOUD" et des souliers "VANS" en cuire brun. Le tout vient du WINNERS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'que j'trouve cool du Winners, c'est que t'as pas de vendeur harcelant qui veut absolument te vendre des morceaux supplémentaire. Tu rentre, tu flanne en regardant les trucs, tu trouve s'que tu cherche, tu l'essaies, tu paies et tu repars sans t'être fait arrêter une seule fois par un "Est-ce que l'on peut t'aider?" qui reste en arrière de toi à te fixer au cas ou tu aurais besoin d'aide.

J'aime ça avoir la paix..

Tu devrais retourner voir, parce que à me fier à la photo que tu as mis dans "jugez mon look", tout ce que tu portes est le genre de trucs que l'on peut trouver au Winners. Faut juste fouiller un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'que j'trouve cool du Winners, c'est que t'as pas de vendeur harcelant qui veut absolument te vendre des morceaux supplémentaire. Tu rentre, tu flanne en regardant les trucs, tu trouve s'que tu cherche, tu l'essaies, tu paies et tu repars sans t'être fait arrêter une seule fois par un "Est-ce que l'on peut t'aider?" qui reste en arrière de toi à te fixer au cas ou tu aurais besoin d'aide.

J'aime ça avoir la paix..

Tu devrais retourner voir, parce que à me fier à la photo que tu as mis dans "jugez mon look", tout ce que tu portes est le genre de trucs que l'on peut trouver au Winners. Faut juste fouiller un peu.

Apprends quelque mots en allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le winners pour les souliers. J'crois que le 2/3 des souliers que je possède a été acheté là-bas...

Ils ont de très bon deal, une paire initialement à 100$ Guess qui ce retrouve a 20$ c'est un j'achète tout de suite. Par contre j'trouve ca un peu bordélique comme magasin, et l'on doit véritablement chercher. Mais bon ca ajoute un défi.

316478_10150803217455010_722760009_20585439_1668657904_n.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le winners pour les souliers. J'crois que le 2/3 des souliers que je possède a été acheté là-bas...

Ils ont de très bon deal, une paire initialement à 100$ Guess qui ce retrouve a 20$ c'est un j'achète tout de suite. Par contre j'trouve ca un peu bordélique comme magasin, et l'on doit véritablement chercher. Mais bon ca ajoute un défi.

316478_10150803217455010_722760009_20585439_1668657904_n.jpg

:') C'est trop beau. Les deux paires de talons rouges sont à mourrir. Je me suis jamais lancée dans l'achat des souliers, je sais que c'est un point de non retour! Genre il t'en faut mille ou pas bcp. moi c'est pas bcp.

AU WINNERS, j'achète des vêtements de mon goût, je prends le temps de chercher. Je regarde pas les marques généralement, c'est juste un bonus quand ce que j'ai pigé est importé de je-ne-sais-où. Des sacs et porte-feuilles de qualité, ils en ont une panoplie. Et puis j'ai déjà fait quelques trouvailles *_* dans les sous-vêtements (bien caché entre quelques grosses cullotes beiges de grand-mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, une fois que j'ai commencé à acheter des souliers, oublis ça, il m'en fallait toujours plus. C'est tellement facile à acheter, top chrono 5 minutes. En plus aucun risque que je me demande ; Ais-je un gros cul la dedans ? Est ce qu'ils me font un bourrelet ? Est-ce que ca match avec mon teint ? Non, non et on s'en fou c'est des souliers!!! Donc super pour booster le moral ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'y trouvais toujours des beaux t-shirt originaux et/ou cocasse mais c'est pas fort ces derniers temps alors j'y suis allé pour Simons mais y font presque juste stretch qui prend pour acquis que ta des pec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Le bon vieux temps ou Carlos partaient des threads qu'il considère aujourd'hui comme insipide.

J'ai trouvé dernièrement de joli vestons ainsi que plusieurs blouses. Les winners du west-island, de westmount ainsi que chabanel ont vraiment les plus belles sélections.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais pour acheter des produits capillaires et farfouiller dans les vêtements/chaussures, mais je finis toujours par prendre les nerfs. C'est bordélique, il faut chercher par grandeur/morceau/style. Ça me complique trop la vie.

Sinon j'y ai trouvé quelques paires de chaussures sympa et quelques morceaux de vêtements, mais j'y vais principalement pour les produits capillaires et pour y trouver des cotons ouatés pour les offrir à mon frère lorsque vient son anniversaire et que je manque d'inspiration pour un cadeau.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...