Chaloupe 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 En réponse à ce sujet Il nous faut bien le contraire. Alors, qu'elle est votre ou vos pire film à vie. Quels sont ces déchets cinématographiques vous aimer détester ! Je dirais... -Le film d'après le jeux Donjon siege était incroyablement ridicule et ce malgré une distribution vaguement respectable. Il ne s'agissait vraiment pas d'un jeux à partir du quel on devait faire un film. -La femme chat avec Halley Berry, j'ai ris tout le long. Vraiment pas son meilleur rôle ! -Meet the Spartans/Epic movie: dois-je vraiment expliquer ? Votre tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 (modifié) Et le film qui m'a le plus decu est : Film plat... Je m'attendait a carrément autre chose Une bonne idée qui a selon moi mal aboutis... Modifié 22 novembre 2011 par zevox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 23 novembre 2011 Partager 23 novembre 2011 Battlefield earth...! (John Travolta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 novembre 2011 Partager 23 novembre 2011 Et le film qui m'a le plus decu est : Film plat... Je m'attendait a carrément autre chose Une bonne idée qui a selon moi mal aboutis... Il y a beaucoup d'improvisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 novembre 2011 Partager 23 novembre 2011 Je dirais Eragon.C'est une bonne chose qu'ils n'aient pas fait les autres livres, je me serais tiré une balle sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sido 23 novembre 2011 Partager 23 novembre 2011 Eragon également, c'est le seul film pour lequel je suis sortie de la salle de cinéma avant la fin ! J'y ai été traînée de force par une copine (Je précise que je n'ai pas lu les livres, c'est pas mon genre de littérature).J'ai vu également "Kingdom of War" un film tellement naze que j'me souviens même plus du nom du réalisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Pire expérience dans une salle de cinéma à vie, je dirais "Transformers 2", où j'ai sérieusement considéré quitté vers le milieu, mais étant donné qu'on était plusieurs je suis resté pour l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!