Aller au contenu

Deleter son compte


Déchet(s) recommandé(s)

Tu vas te pointer a un GT Fel ou c'est rendu beaucoup trop lame pour toi?

Je vais me pointer à un GT juste pour que tu te dises "Ah Fel va venir et notre feud va être chill, c'est juste sur l'Internet" et que tu vois à quel point je suis une personne monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de vrai de vrai? Shit une personne monstrueuse qui va venir faire peur à un petit garçon comme moi! Quelle maturité formi-formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour de vrai de vrai? Shit une personne monstrueuse qui va venir faire peur à un petit garçon comme moi! Quelle maturité formi-formidable.

Je peux pas croire que tu as pas vu le sarcasme là dedans. Penses-tu VRAIMENT que je vais aller à un GT?!? Pourquoi? Pour continuer la petite guéguerre que j'ai avec toi et Matt sur un coin de bar? Pour dire à Aristo à quel point je le trouve loser? Calisse es-tu saoul?

Mais tsé pour VRAI DE VRAI lion, si tu venais m'aborder dans la rue pour une quelquonque raison je te dirais de décalisser et je passerais mon chemin.

Modifié par La Grande Citrouille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux call du sarcasme en.

Ben ouais mon petit cochon, c'est clair que quand tu me demandes si je vais venir à un GT je vais pas te répondre quelque chose du genre. Si j'ai aps envie de te cotoyer virtuellement j'irai surement pas le faire dans un BAR ou chez ARISTO! Tsé, tu me pose des questions aussi stupides et après tu te demandes pourquoi on pense que t'es un deux de pique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...