Aller au contenu

Deleter son compte


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je n'efface jamais les comptes (pour les statistiques).

Si tu n'es pas satisfaite de ton expérience sur le Dépotoir, je t'invite à aller voir ailleurs.

Bye bye.

Et nous nous excusons d'avoir perturbé ta santé mentale.

D'Accord !

Et ça m'en prends plus que ça pour perturber ma santé mentale, tu sais. J'ai pas pleuré en position foetale devant l'ordi en me cognant la tête sur les murs, je n'ai pas eu à me présenter à l'urgence psychiatrique ni à aller dans un centre de Crise et j'ai même pas acheté de corde ou avalé 14 tylénols!

Je voulais juste "dénoncer" le manque de respect que plusieurs démontrent ici et pas juste envers moi. Ce n'était pas pour augmenter mon estime ou avoir de l'attention. Mais le bashing sur internet, ça ne me divertit pas, tout simplement! On dirait que ya pas moyen de débattre intelligemment dans le respect.

Mais comme qqn m'a écrit, il y a peut-être seulement quelques membres désagréables et c'est peut-être pas généralisé ahha.

Modifié par Milierock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'au début ça choque, mais tu vas finir par aimer et en redemander.

C'est tout comme ta première expérience anal.

Je me souviens qu'Enfant Batard a pleurer au moins autant que toi à ses premier jours ici et regarde comment il est devenu un grand garçon aujourd'hui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'au début ça choque, mais tu vas finir par aimer et en redemander.

C'est tout comme ta première expérience anal.

Je me souviens qu'Enfant Batard a pleurer au moins autant que toi à ses premier jours ici et regarde comment il est devenu un grand garçon aujourd'hui.

hahahah

Ouin, pour continuer le parallèle, j'aurais aimé un peu de lubrifiant quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Accord !

Et ça m'en prends plus que ça pour perturber ma santé mentale, tu sais. J'ai pas pleuré en position foetale devant l'ordi en me cognant la tête sur les murs, je n'ai pas eu à me présenter à l'urgence psychiatrique ni à aller dans un centre de Crise et j'ai même pas acheté de corde ou avalé 14 tylénols!

Je voulais juste "dénoncer" le manque de respect que plusieurs démontrent ici et pas juste envers moi. Ce n'était pas pour augmenter mon estime ou avoir de l'attention. Mais le bashing sur internet, ça ne me divertit pas, tout simplement! On dirait que ya pas moyen de débattre intelligemment dans le respect.

Mais comme qqn m'a écrit, il y a peut-être seulement quelques membres désagréables et c'est peut-être pas généralisé ahha.

C'est le Dépotoir, pas le Salon de l'Amour de et la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tiens.

Familiarises-toi un peu et tentes de comprendre avant de brailler et crier à l'irrespect. En espèrant que je puisse rendre ta cybervie moins pénible.

Bye.

Modifié par L'Anthropologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut une époque où je recevais des insultes sur ce crachoir chaque jour que le bon Dieu faisait.

De la part de plusieurs membres en plus.

JE SUIS SORTI ENCORE PLUS FORT.

cn5256_rubinstein.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis atrocement laid. Pas pour rien que je viens me venger du monde ici... Vengeance perpétuelle, qui me fait sentir coupable, souffrir, ELLE ME GRUGE.

Anyway, ne pas faire l'unanimité est un source de valorisation pour moi. Aujourd'hui, je m'applique moins, je considère avoir assez donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute à ta mère si t'es laide, pas de la nôtre. Tu lui demandes d'effacer ton compte à elle? Non!

j'ai jamais vu ta photo

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...