Aller au contenu

TV pas 3D


Dakkor
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je comprends pas la folie pour les TV 3D. Sérieusement. Utilisez-vous le 3D a tout les jours? Fort probablement pas. Est-ce qu'il sorte encore des modèles de TV sans 3D ou elles sont toutes rendu avec du 3D maintenant dans les gros format? Je veux m'acheter de quoi 50"+ mais je veux un modèle récent sans 3D. Sa sert a rien, sa donne mal a tête c'est crissement useless. Je suis du genre a acheté des cossins techno useless, mais sa, j'embarquerai pas dans cette cochonerie la.

Donc. Y a t'il des nouveaux modèles récents sans 3D qui existe? Sur les top10 genre CNET elles ont tous le foutu 3D.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la télé 3D j'ai regardé j'arrive pas à voir en quoi c'est mieux, jtrouve ca pas réussi du tout, c'est juste un effet de mode pour gagner plus de fric comme ca a été dit plus haut.

C'est une des étapes intermédiaires avant de passer à de la meilleure 3D. Des gens disaient la même chose de la télé couleur à une époque.

Si "l'acheteur moyen" ne claquait pas son argent dans ces différents produits, les entreprises se fouleraient encore moins pour la R&D.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procédé stéréoscopique est aussi vieux que le cinéma, ça n'apporte rien aux films pour moi, les réalisateurs moyens utilisent ça pour cacher le vide photographique de leurs réalisations mais en général le résultat est assez décevant et parfois même horrible.

Anyway, on est pas la pour un débat je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas nécessairement contre cette technologie, cependant, je trouve que pour le consommateur c'est un peu jeter son argent par les fenêtres (présentement), parce que ça prend une source 3D pour profiter au maximum de cette technologie. Or à part quelques blockbusters américains, je ne vois pas trop l'utilité (en ce moment), un peu comme les télévisions HD en 2004-2005.

Je me demande si on pourrait avoir de l'OTA 3D.

J'ai remarqué ça, moi personnellement j'ai plusieurs télévisions (LCD 46" 1080p, LCD 19" 720p, 1 cathodique 13" 480i), et je vais vous dire, j'écoute pratiquement juste la télévision sur les petites télés, je suis rendu compte que par rapport aux émissions que j'écoute (surtout des documentaires et des émissions d'affaires publiques sur PBS/Télé-QC/SRC), c'était pas vraiment un besoin la Full HD. Le seul truc que j'aime bien sur les nouveaux téléviseurs c'est les couleurs, mais à part ça...

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y a que ça. T'as juste à chercher pour une "pas 3D".

De mauvaise foi? Je parle de modèle récent. Trouve moi un 51"+ qui est sorti après juillet 2011 qui n'est PAS 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant profiter de la vague de télévision 3D pour acheter une HD pour moins chère.

Ah oui un bon argument, quand sort une avancée comme celle là les gens qui n'avaient pas encore profiter de l'ancienne peuvent l'acheter.

J'avais profiter de la sortie des ecrans plats pour acheter en destockage une télé cathodique pour rien du tout, puis avec la Full HD j'ai pu acheter un ecran très grand très sympa, avec une très bonne qualité bien suffisante pour regarder des videos et pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mauvaise foi? Je parle de modèle récent. Trouve moi un 51"+ qui est sorti après juillet 2011 qui n'est PAS 3D.

Pourquoi absolument un modèle récent? C'est comme dire "Trouve moi un ordi sorti en 2011 qui a au maximum un pentium 2."

En plus que "3D Compatible", on s'en branle si tu t'en sers pas.

Bref, cherche des buying guides de TV HD, et pogne de quoi dans ta tranche de prix, quitte à pas utiliser le 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mauvaise foi? Je parle de modèle récent. Trouve moi un 51"+ qui est sorti après juillet 2011 qui n'est PAS 3D.

Il y en a pas mal plus que tu pense.... sort de chez toi et va dans un vrai magasin d'électronique tu va le constater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la folie pour les TV 3D. Sérieusement. Utilisez-vous le 3D a tout les jours? Fort probablement pas. Est-ce qu'il sorte encore des modèles de TV sans 3D ou elles sont toutes rendu avec du 3D maintenant dans les gros format? Je veux m'acheter de quoi 50"+ mais je veux un modèle récent sans 3D. Sa sert a rien, sa donne mal a tête c'est crissement useless. Je suis du genre a acheté des cossins techno useless, mais sa, j'embarquerai pas dans cette cochonerie la.

Donc. Y a t'il des nouveaux modèles récents sans 3D qui existe? Sur les top10 genre CNET elles ont tous le foutu 3D.

Voila.

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/sony-sony-bravia-55-1080p-120hz-led-smart-tv-kdl55ex621-kdl55ex621/10164601.aspx?path=7ef4cc18963af9f119a47b51728a50aeen02

http://www.futuresho...63694864000en02

De rien.

Excellentes TV. Je crois qu'elle (la samsung) étais un brin moins chere au Boxing day mais bon.. Future Shop sont dealables, si tu y met l'effort.

Modifié par Smokealot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...