Aller au contenu

Probleme de ram


Déchet(s) recommandé(s)

Salut,

J'tun peu late sur s'qui fait de mieux en 2012 en protection, pis la j'ai un petit problème avec ma ram qui peak, pis je sais plus trop quel logiciel utilisé. Des idées? Ça serait smath, c'Est pas toujours le fun d'avoir 70% de ram utilisé pour deux onglets sur FF.

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta ram, il nous faudrait connaitre la carte mère de ton ordinateur pour savoir quel type de mémoire il te faut. Aussi pour savoir combien de slots tu as, pour calculer ce qui reviendrait le best pour toi. De plus, si tu as un Windows x86 (32 bits), ça sert à rien de mettre plus que 3,5 Go.

Pour le programme anti-virus, je suis pas la meilleure personne pour t'aider, parce que moi je n'en utilise pas. J'ai installer Malwarebytes et je scan de temps en temps. Je fais surtout attention ou je clique.

Sinon, ça dépend si tu veux un anti-virus gratuit ou payant. Quand je travaillais chez Future Shop, on vendait pas mal Kaspersky, il était bien, assez léger et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger d'la marde debord.

J'va préciser, c'est quoi les meilleurs locigiciels antivirus pis anti-espions qui se fait en s'moment?

Pour ce qui est de l'usage de mémoire vive et de cycle d'horloge, la réponse c'est pas pentoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, avira va prendre le bord pour Common sense.

Btw, qu'est-ce qui peux causer qu'un dossier ou un fichier ne peut pas être supprimé? Genre que j'ai trouvé un fichier suspect, pis j'pas capable de l'supprimer parce que le fichier est utilisé dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...