Aller au contenu

Je m'emmerde


HSW
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hey aujourd'hui je me suis lever osti j'avais du pot j'étais en forme en tabarnak je voulais etre créatif sur le dep mais ya pas d'osti de plateforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey aujourd'hui je me suis lever osti j'avais du pot j'étais en forme en tabarnak je voulais etre créatif sur le dep mais ya pas d'osti de plateforme

relis cette phrase la à l'envers man cest vraiment weird ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis cette phrase la à l'envers man cest vraiment weird ce que ça donne.

ya pas d'osti de plateforme je voulais etre créatif sur le dep mais en tabarnak j'étais en forme j'avais du pot osti je me suis lever aujourd'hui Hey

On dirait du Bret Easton Ellis

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bret Easton Ellis

une chance que google existe comment ca tu sais que cet osti la existe?

wow j'ai googelé le nom j'ai cru tweeter celebrity genre une marde qui devient célébre a cause du média social je reviens écrire ca et quand j'y retourne je vois que c l'auteur de psycho wow

Modifié par III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'osti de plateforme je voulais etre créatif sur le dep mais en tabarnak j'étais en forme j'avais du pot osti je me suis lever aujourd'hui Hey

On dirait du Bret Easton Ellis

Je pensais avoir démasqué Bruno par son style tordu et son avatar, mais il semble y avoir non-concordance de pixels. Impasse dans l'enquête.

post-4761-030355400 1327033112_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-P, tu dis que la plate-forme ou whatever est morte et que tu pourrais faire des changements majeurs. Bon sérieusement, admettons que t'es rendu le conseillé spirituel du dépotoir ; quels changements ferais-tu ? Sois sérieux, prend le temps d'écrire ce message et peut être que tu vas finalement être pris au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-P, tu dis que la plate-forme ou whatever est morte et que tu pourrais faire des changements majeurs. Bon sérieusement, admettons que t'es rendu le conseillé spirituel du dépotoir ; quels changements ferais-tu ? Sois sérieux, prend le temps d'écrire ce message et peut être que tu vas finalement être pris au sérieux.

La plateforme a jamais été la. Je suis sur et probablement qui va mentir mais ya probablement vraiment cru que les blogues c'était la solution drox.

Je l'ai mentionné dans le sujet pour devenir admin. Je peux pas parler de nouveautés, il faut avant tout regler les petites problemes du dep. Criss la base meme du dep la structure est passé date.

Demander moi pas de faire courir de quoi qui a les jambes brisés siboire

Faut les guérir avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment triste si c Gamin c une preuve de plus que ya un trou sur le dep

j'ai une seule gimmick et elle roule depuis assez longtemps pour que je sâche sans l'ombre d'un doute qu'elle est sécurisé.

"Bruno" c'est une job d’amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une seule gimmick et elle roule depuis assez longtemps pour que je sâche sans l'ombre d'un doute qu'elle est sécurisé.

"Bruno" c'est une job d’amateur.

chevalain a toujours été un amateur

je suis pas sur que ca soit drox qui a voulu qui soit légende ya tellement de monde de marde qui le controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes idées pour que le depotoir soit EN FORME EN TABARNAK.

- À chaque mois, 3 éboueurs deviennent légendaires pour savoir démarqué ( on change de légendaires ) sauf si par exemple un des trois ses encore plus démarqué des autres garde son titre. Cela apporterait vraisemblablement un effort soutenu de certains éboueurs à poster beaucoup mais surtout en qualité.

- Obliger ceux qui visitent le dépotoir ( les invités ) à s'inscrire pour pouvoir lire le forum. Cela provoquerait une haute augmentation de nouveaux membres.

- Remettre les '' À quoi pensez-vous '' sur la page principal en bas à droite.

Modifié par cyclonePOWER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...