Aller au contenu

American Horror Story


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

La saison 3 arrive dans pas long.

American Horror Story: Coven" tells the secret history of witches and witchcraft in America. Over 300 years have passed since the turbulent days of the Salem witch trials and those who managed to escape are now facing extinction. Mysterious attacks have been escalating against their kind and young girls are being sent away to a special school in New Orleans to learn how to protect themselves. Wrapped up in the turmoil is new arrival, Zoe (Taissa Farmiga), who is harboring a terrifying secret of her own. Alarmed by the recent aggression, Fiona (Jessica Lange), the long-absent Supreme, sweeps back into town, determined to protect the Coven and hell-bent on decimating anyone who gets in her way.

280280americanhorrorstorycovenposter608x912.jpg

12365410.jpg

706197AHSS3Spellbound608x837.jpg

791796AHSS3VoodooQueen608x837.jpg

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DavaztaK8BM

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zWFTjIb7ixg

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison essayait trop fort. La deuxième était excellente par contre. La bonne chose, c'est qu'elles sont indépendantes, donc pas besoin d'écouter la première pour profiter de la deuxième. Et j'ai hâte à la troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais aussi préféré la 1. La 2ème est vraiment pas mal non plus jusqu'aux deux tiers mais s'arrête trop tôt. Une fois toute la pression redescendue, jvoyais pas trop l'intérêt de suivre les derniers épisodes.

Après le premier épisode, la saison s'annonce prometteuse!

Ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au 3ème épisode de la saison 1.

Même si le coup de la maison hantée est plutôt rodé, le suspens est bien présent et jusque là le mystère est bien entretenu.

Je ne peux pas encore "recommander" la série mais j'ai regardé les 3 épisodes d'affilé et je ne me serais pas arrêté si j'avais pu. Donc captivant, ouais.

Ce teaser me donne envie d'être à la S3

http://www.youtube.com/watch?v=vaY7k2GjguM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là c'est relatif. Un paquet de monde ont aimé la saison 1 et sont déçu de la saison 2.

Moi j'ai ben plus aimé la saison 2 que la 1 ....

"Dominique, nique nique..."

J'adore le concept que chaque saison soit completement pas rapport une a l'autre mais avec 50% des acteur qui reviennent dans de nouveau role, ca fais changement.

A date la 3e s'annonce bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne actrice c'est sûre.

Mais j'aime pas du tout sa tête !

S1 terminée, je m'attendais à une chute plus brutale.

Il est vrai qu'en 2 épisodes les 3 protagonistes meurent, se reconstruisent très vite en tant que fantôme. Oui, c'est brutale mais pas si surprenant.

Le rythme accélère très vite sur la fin et l'histoire de la maison continues et continuera. Je m'attendais plus à finir bouche bée. Boucler la boucle et voir une vraie fissure avec l'avant et l'après Harmons.

En gros, ils répondent à tout les mystères mais ne les font pas évoluer, c'était comme ça avant la nouvelle famille et ça sera comme ça pour la prochaine.

Alors pourquoi l'histoire de cette famille est plus intéressante à filmer qu'une autre ?

J'ai toujours du mal avec les fins de série t'façon.

La première saison est super en générale, le principe est atypique et plaisant.

On a le temps de s'approprier les personnages et le fait que les saisons bouclent une histoire chacune permet de ne pas s'y ennuyer et évite de patauger.

Série à voir pour peu qu'on apprécie le genre. Certaines images choquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Saison 2... Magnifique.

J'aurais tout simplement retiré les ET de la dedans, je fais pas le lien et ils n'expliquent rien... Pourquoi ?

Sinon tout est bon, quelle ambiance, quelle histoire. Largement au dessus de la S1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...