Aller au contenu

Tracker québécois


Lufkum
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

sais pas mais me semble que c'est rendu le bordel pour trouver des vfq de qualité. binnews, y'a rien depuis un bout de temps, t411 peu de vfq , mauvais référencement, qualité mauvaise, qc-dll semble avoir beaucoup de vieux contenu, peu de nouveauté de qualité. quebec warez peu de contenu. Quand tu cherche du 1080p h264 blueray et des fichiers entre 4go et 50 go en vfq, c'est plate en !"/$%? de downloader ces gigs pour avoir du !"/$%? de vff. Si ethor est mieux de ce coté, dite moi le et invitez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les VFQ restent plutôt rares en général sur les trackers, faible population/demande oblige. Lorsque je ne trouve pas de VFQ, je vais au superclub videotron, je loue le dvd en question, je le copie et je le rapporte pour ensuite le partager. Ce que tout le monde devrait faire d’ailleurs (et don't touch la VO)

Et avec des seedbox très abordables et la facilité à copier un dvd de nos jours, personne n'a d’excuse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour gang!

Désolé de faire remonter un vieux post de février mais plutôt que de créer un nouveau topic je me suis dis qu'il était préférable de poster ici!

J'aimerais avoir accès au site Ethor mais je connais personne qui est dessus alors il m'est donc très difficile pour moi de m'y inscrire... J'ai malheureusement aucunes invitations à offrir en échange mais sachez que j'utiliserai avec bon escient mon accès à Ethor et que votre geste ne sera pas vain! J'ai internet illimité alors je serai en seed de très longues périodes.

Merci d'avance!

PS.: Très beau site, de ce que j'ai vu la communauté m'a l'air très chouette! Je vais passer du bon temps ici je crois! ;)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à Tous,

Je fais une demande à tous, j'aimerais vraiment avoir une invitation Ethor et malheureusement je ne connais personne.

Aussi, si quelqu'un le souhaite, je peut donner des invitation Quebec-ddl

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Je fais une demande à tous, j'aimerais vraiment avoir une invitation Ethor et malheureusement je ne connais personne.

Aussi, si quelqu'un le souhaite, je peut donner des invitation Quebec-ddl

Merci

PM Sent,

m'en reste 2...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour à tous,

je cherche un bon tracker pour des vfq et d'après ce thread, ethor semble le meilleur! est-ce que qqun aurait un invite à me donner? je n'ai malheureusement rien à échanger en retour, mais j'ai une seedbox et un excellent ratio sur torrent411 et the-bigbox.

voici mes preuves et merci d'avance:

seedbox: http://image.torrent-invites.com/images/189Sans_titre.jpg

t411: http://image.torrent-invites.com/images/190Sans_titre_1_.jpg

bigbox: http://image.torrent-invites.com/images/426Sans_titre_2_.jpg

PS: je cherche aussi un invite pour un bon tracker "general", pour la musique populaire, les discographie et les vidéo clips.. que pensez-vous de IPtorrent? est-ce que quelqu'un aurait un invite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...