Aller au contenu

Tracker québécois


Lufkum
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

bonjour a tous j'aimerais avoir un invitation sur le site Ethor , car je suis presentement avec torrent411 mais le probleme c'est que les films son presque toute le temps doublé en francais de france et sa m'énerve ! je pense que je suis asser fiable pour se qui est du ratio , j'ai un compte sur crazy saloon et mon ratio est de 2.5 et sur torrent411 1.8 en tk libre a vous d'accepte ou pas mais sa serais grandement aprécier ! :) mon adresse e-mail est : [email protected]. merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Si jamais y reste un invite pour ethor a quelqu'un, je suis preneur c'est sur. Piratebay uniquement ça commence a être pénible...

Moi aussi pour Ethor si quelqu'un en a. Merci.

Midory, si tu te sens généreuse, je serais preneur pour une des deux invitatons svp.

Promettez-moi que vous aurez un bon ratio et je vous envoie une invitation à chacun de vous!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promettez-moi que vous aurez un bon ratio et je vous envoie une invitation à chacun de vous!

Sur feu demonoid j'avais 200Go up, 125 down. Et je viens de prendre illimité chez Distrubutel alors seeder me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...