Aller au contenu

Quel est le(ou les) meilleur(s) jeu de sport jamais créé?


Déchet(s) recommandé(s)

Amateur de baseball, je dois avouer que j'hésite entre Nhl'94 et MVPbaseball 2005. NHL'94 était intuitif et amusant. On pouvait perdre des heures à y jouer. MVP pour sa part, je trouvais qu'il était un jeu complet et qui selon moi est le meilleur jeu de baseball jamais réalisé. Et vous quel est ou quels sont vos meilleurs jeux de sport jamais fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020%20super%20baseball1.gif

J'aime pas le baseball, mais Super Baseball 2020 était énorme! Des robots, des jetpack et des add-on qu'on peut acheter pour rendre nos joueurs meilleurs. S'était simplement cinglé.

Fifa world cup 2006, J'ai tellement joué à ce jeu, ordinaire en single player, mais totalement incroyable à 4!

Sinon, NHL 2007 avec l'arrivé du joystick pour commander le bâton du joueur, s'était un upgrade insane au niveau des commandes dans un jeu de sport!

FInalement, je donne une mention spécial à....

Picture+44.png

Megaman, du soccer et des moves spéciales uniques à chaque personnage... que dire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice Hockey et Blades of Steel. Ce sont les deux meilleurs jeux de hockey auxquels j'ai joué. Tu n'avais pas à penser à 56 autres affaires, autres que ramasser l'équipe adverse et conter des buts.

J'ajouterais aussi NFL Blitz premier du nom. Un jeu d'arcade vraiment incroyable et défoulant à souhait.

/thread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NHL '94 était mon jeu de hockey favori sur la SNES. Ce jeu était très amusant et drôle. C'est le genre de jeu que je vais racheter plus tard pour revivre les bons moments. Je n'ai pas aimé Stanley Cup par contre.

Je n'ai jamais touché aux jeux de football, soccer et baseball. Les jeux de sports en général ne m'intéressaient pas et aujourd'hui je crois qu'ils sont pires. Acheter le même jeu chaque année: Fuck that.

J'ai trippé sur des jeux de lutte comme Wrestlemania Arcade sur PSX et Raw Is War sur la SNES. Pour les jeux de course, Top Gear (SNES) et Ridge Racer (PSX/Arcade) étaient mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé Stanley Cup par contre.

Sincèrement, je te comrpends, d'ailleurs, je suis sûr qu'on ferait un sondage.. et c'est probablement 99% des gens qui ne l'ont pas aimé.. À part la tentative de 3D.. se fut probablement, le jeu, non pas de sport mais le jeu faisant partie du top 25 des plus plate de l'histoire..je l'avais même oublié avant que tu en parles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nfl 2k5

Je ne suis pas un amateur de football mais effectivement, je me rappelle de ce jeu.. je me suis fait dire qu'il était l'un des meilleurs jeux de football à avoir été fait!

Était-ce dans ce jeu qu'il y avait une vue de l'intérieur du casque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était dans celui-ci. C'est le dernier jeu de football avec la licence de la NFL que 2k sports à pu faire.

Fuck les monopoles.

Modifié par nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la NES : Tenis

Sur la SNES : NHL 94'

EVER : NHL 2007 à 2012 (je l'achete un an sur deux, les différences d'années en années sont trop minimes pour le prix que ça coute)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu qui ma le plus marqué c'est NHL 96. Tu pouvais faire les échangent que tu voulais. Quoi que mes joueurs préféré était Kirk Muller et Pat Lafontaine donc ils jouaient plus que Wayne Gretzky et Mario Lemieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NHL Breakaway 98 sur PS1.

L'

,

les joueurs réagissent aux buts pour et contre comme des enfants surexcités (un backflip? awesome!),

pas de cinématique cheap lorsqu'il y a un but ou un arrêt,

pas d'annonceurs télé, seulement l'annonceur de l'aréna (pendant les pauses, il parle d'une voiture avec les feux laissés allumés ou d'un enfant perdu, awesome!),

les hymnes nationaux,

la possibilité de voir le score des autres matchs en cours pendant un match,

l'animation des logos,

grEEn jeLLo,

l'orgue qui joue pendant les matchs,

les joueurs peuvent perdre leur casque (et le remettre lorsqu'il patine à côté,

les combats sont exécutés en 2d, genre mortal kombat,

la possibilité de développer des prospects dans le mode Saison.

Jeu awesome est awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...