Aller au contenu

Screensavers


Déchet(s) recommandé(s)

Comment ça le web en est dépourvu autant que ça? Je m'attendais à en trouver des milliers, à peine mais c'est toute de l'ostie de marde. J'essaie de trouver un screensaver d'ADN, qui ferait genre "fenêtre de recherche comme dans un film", je pensais en trouver plein, mais niet, rien du tout.

How come?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si tu veux te rendre utile et avoir un beau screensaver, utilise BOINC, c'est un logiciel qui utilise les ressources inutilisées de ton ordinateur afin de calculer des données (médicales, spatiales etc), le screensaver est "réel", en fait il donne une idée de ce que tu es en train de calculer (rien n'est du fake).

http://fr.wikipedia....twork_Computing

Modifié par Zealot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'avait pas des compagnies privées qui utilisait boinc pour simuler la synthèse de protéines?

Je me rappelle d'un projet du genre mais je ne suis pas certain si c'était bien sur boinc.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, il suffit de bien choisir des projets en fait, forcément si c'est pour aider les sociétés pharmaceutiques à s'engraisser c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Sa l'air d'un beau programme!! C'est un screen saver automatiquement? J'veux dire je l'ai installer sur ma machine et est-ce qu'il est par défaut comme screen saver?<br><br>EDIT: Je viens de voir qu'il est par défaut dans mes paramètres!! <br>

Modifié par Duo-Tang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai essayé BOINC! pendant un certains temps mais ça donnait pas grand chose, la majeur partie du temps j'avais un écran noir parce qu'il n'arrivait pas à se connecter à aucun site... (et mes connexions sont parfaites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...