Aller au contenu

Refused @ Metropolis, 21 Juillet


Déchet(s) recommandé(s)

Ça a du s'envoler comme des petits pains chauds... Damn, je donnerais ma mamelle gauche pour aller voir ce show là!

La pré-vente semblait comme "semi-secrète". Fallait aller directement sur le site de refused pour voir le lien. C'est un dude nowhere qui l'a écrit sur mon facebook.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai mon billet.

480217_329433187116238_100001486788853_872817_233193658_n.jpg

J'capote presque.

Mais bon, c'est quand même un peu triste qu'un band comme Refused fasse les putes à cash en ce moment. Un de mes amis de San Diego m'a dit que le Che Cafe voulait les avoir pour faire un p'tit show comme dans le bon vieux temps (ils ont souvent joué là et la place est tapisser de flyer de eux qui joue avec the Locust et tout pour moins de 10$). Apparement qu'ils ont demandé 50 000$.

On peut pas rester punk à 40 ans, mais c'est un peu triste qu'ils délaissent leur vieilles valeurs.

Leur dernier show était dans un sous-sol, personne les connaisait vraiment. Aujourd'hui, ils font des shows sold out dans des gros théatre sold out.

The shape of money to come

Mais bon je m'en criss. C'est fucking Refused.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai mon billet.

480217_329433187116238_100001486788853_872817_233193658_n.jpg

J'capote presque.

Mais bon, c'est quand même un peu triste qu'un band comme Refused fasse les putes à cash en ce moment. Un de mes amis de San Diego m'a dit que le Che Cafe voulait les avoir pour faire un p'tit show comme dans le bon vieux temps (ils ont souvent joué là et la place est tapisser de flyer de eux qui joue avec the Locust et tout pour moins de 10$). Apparement qu'ils ont demandé 50 000$.

On peut pas rester punk à 40 ans, mais c'est un peu triste qu'ils délaissent leur vieilles valeurs.

Leur dernier show était dans un sous-sol, personne les connaisait vraiment. Aujourd'hui, ils font des shows sold out dans des gros théatre sold out.

The shape of money to come

Mais bon je m'en criss. C'est fucking Refused.

haha1.jpg

c'est marqué GAI sur ton billet.

(j'suis jaloux, j'espère qu'il restera des billets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'viens de me prendre deux billets sur Ticket Master. Je sais pas avec qui je vais aller là, mais peu importe... J'ai extrêmement hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahaha. Ça pourrait se faire, j'suis partant! Si je me trompe pas, Millie devrait y être aussi, on pourrait se faire un mini-GT à l'improviste.

J'ai "craqué" après avoir vu ce vidéo là. Il y a une caméra sur le côté gauche du stage. Peut-être qu'il prépare un DVD de leur tourné?

EDIT: Ce vidéo là est plus qu'excellent! On sent vraiment l'énergie du show, en espérant que ça va être aussi bon au Métropolis. Ça me prime pas mal de voir ça!

Modifié par DreD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Fuck yea, Refused are fucking alive! J'ai mal partout aujourd'hui (j'ai des ecchymoses sur les cuisses et dans le dos), mais ça valait tellement la peine! Le bout où Denis a marché sur la foule pour chanter pendant un court instant, c'était juste fou. Dommage que j'étais sorti du pit à ce moment là pour boire un peu d'eau. Je sais pas pour vous autres, mais moi j'étais détrempé de la tête aux pieds de sueur en sortant du Métropolis.

Pas sur, mais je pense aussi que moi et mon frère on était tout près de Louise Cyphre au début du show.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...